Y a t il des filles?

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Suis libre samedi pour sortir en Belledonne au départ de Grenoble selon conditions. Si ça te branche…
Nicolas

Posté en tant qu’invité par Orange:

Je te sens un peu défaitiste… Je te comprends, à lire tous ces posts, on voit bien qu’il y en a beaucoup qui ne donnent rien de concret. C’est comme pour tout et partout, il y a ceux qui proposent vraiment (c’est-à-dire avec tous les elements liés à l’initiative, ce qui suppose d’être capable d’en prendre, de savoir ce qu’on veut, de vouloir le partager et de faire ce qu’on dit), ceux qui sont prêts à suivre (voire font même de sympathiques appels en ce sens) et ceux qui parlent (voire ne font qu’écrire sous le couvert de l’anonymat) mais ont du mal à passer à l’action ou ne sont pas là pour faire la moindre rencontre.
Personnellement, c’est les premiers, même s’ils ne sont pas forcément les plus faciles à « vivre » ! (je parle entre autres pour moi car j’ai aussi un peu les défauts qui vont parfois avec la prise d’initiative), que j’ai le plus envie de rencontrer en rando à skis. J’aime aussi rencontrer les seconds parce que c’est sympa d’être parfois simplement agréablement accompagnée et qu’ils sont pour certains aussi capables d’être « initiateurs ». Les derniers en revanche, ne m’intéressent pas beaucoup. Donc au final, et pour repondre à ta question, j’ai proposé un truc un jour, sans connaitre personne de ce forum (donc sans trop savoir à quoi m’attendre), j’y suis allée et ai eu l’agréable surprise de ne pas me retrouver toute seule au départ ! Soies rassurée, quelques-uns ici au moins donc sont prêts à aller au bout de leurs envies… à toi de savoir les reconnaître en lisant entre les lignes ! c’est ce que j’essaie de faire depuis 1 mois…
P’t-être à un de ces jours … Tu places où la barre « bonne skieuse » ?
Une fille « grande gueule » et « fine bouche » à la fois …

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Excellente réponse d’Orange !
Ben oui sur un forum c’est un peu comme dans un club : y a ceux qui s’investissent, ceux qui suivent et ceux qui font que passer… Et c’est probablement très heureux comme ça ;o).
C’est vrais que par écran interposé c’est parfois plus délicat de s’avoir vraiment « qui est quoi »… Question d’habitude, d’écoute pour savoir lire entre les lignes… au final, j’confirme la réponse de Cisou et au vue des listes de courses des uns et des autres, il y a pas mal de cordées alpinistqiues ou skieuses pour le temps d’une course et parfois plusieurs ensuite qui se sont faites par le net…

Posté en tant qu’invité par dynastar67:

salut,

merci de vos commentaires,
non, non pas défaitiste mais curieuse et votre point de vue resitue bien ce que l’outil internet représente, ce qu’il faut en attendre, pour une « surfeuse » tout nouvelle.

et puis un peu triste, depuis qq jours, après lecture des différents posts dont certain débat affligeant (mais je ne relance rien, par pitié)- quand un type ose exprimer sa recherche de montagnard gay friendly … j’ai bien tenté de lire les réponses entre les lignes, mais…ça a surtout bcp blessé certains de mes potes.

« bonne skieuse » : ben, qqun qui n’aime pas que la montée…je côtoie souvent des femmes au niveau moyen. j’ai eu une super connivence avec une pote qui faisait de la descente, c’était super. voilà !

bref, je continuerai donc à venir ici, pour un jour rejoindre un groupe, plutôt comme second de cordée sur le plan connaissance du manteau neigeux-orientation- des massifs…mais première pour la recette du pain d’épices et l’envie de passer de bonnes journées !
d’ailleurs, je ne fais rien dimanche et ignore si c’est bien raisonnable d’aller ski de randonner…
@+

Posté en tant qu’invité par Florence:

salut, oui il y a des filles qui font de la rando ou du ski de fond. mais pour s’organiser à pouvoir se libérer pour les Pyrénées, c’est autre chose. Alors si c’est pour dans le coin, je suis partante! A+ peut-être
Florence