Posté en tant qu’invité par jmpz:
coucou
y a t il des filles qui fond du ski de rando ou de la rando l’hiver et qui sont selibataires ??
j ai 32 a et fais des sorties ds les pyrennees et il n’y a pas beaucoup de montagnardes
ou etes vous?..
Posté en tant qu’invité par jmpz:
coucou
y a t il des filles qui fond du ski de rando ou de la rando l’hiver et qui sont selibataires ??
j ai 32 a et fais des sorties ds les pyrennees et il n’y a pas beaucoup de montagnardes
ou etes vous?..
Posté en tant qu’invité par moi:
sans faute d’orthographe ce sera mieux…
Posté en tant qu’invité par Astiaou:
Cassééééééééééééééééé !
Posté en tant qu’invité par Un p’tit nouveau:
Astiaou a écrit:
Cassééééééééééééééééé !
Non, il a hésité entre « seules » et « célibataires »…et sa main a glissé sur le clavier.
Posté en tant qu’invité par Charles:
Et il est resté un peu trop longtemps sur la touche "N "pour écrire Pyrénées , voila tout !
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Et il est resté un peu trop longtemps sur la touche "N "pour
écrire Pyrénées , voila tout !
… et c’est inacceptable! Le goudron et les plumes, vite! ;o)
Posté en tant qu’invité par Charles:
Et oui , car les Pyrénées ne sont pas comme les Grrrrrrrrrrrrrisons : ici il ne faut pas s’endormir sur les touches ;-D
bien, je vais etre un peu constructive sur ce post:
au lieu de se plaindre qu’on a pas de copines, que les hauts- savoyard(e)s sont des ours, commençons par etre policés et adressons nous un salut cordial et souriant lors de nos sorties.
c’est un bon moyen de montrer qu’on a un beau sourire et qu’on ne mord pas les autres randonneurs.
à la longue on arrivera peut etre à ne pas prendre son casse croute tout seul(e) au sommet ou son chocolat chaud la fin de la journée!
moi je dis ça mais c’est juste une suggestion…
pour répondre donc à la question de départ: il y a des filles seules ou célibataires, bah oui bien sur!! suffit de demander!
Posté en tant qu’invité par le_sherpa:
et pour le « qui « fond » du ski de rando » il pensais à la neige, il a tapé trop vite
Posté en tant qu’invité par le_sherpa:
comme moi pour le « il pensAIS » je voulais dire je « pensAIS »
Posté en tant qu’invité par po2fok:
ça n’attire pas beaucoup de miss ce post …
Posté en tant qu’invité par lamarmotte:
ben faut dire que a part le post de « moi », les autres messages ne donnent pas trop envie de « postuler »…
pourtant oui il y en a pain des jeunes et jolies filles à la recherche d’un ours des montagnes pas trop mal leche quand meme:)
ah toi aussi la marmotte tu cherches à hiberner en ayant quelqu’un qui puisse te réchauffer les pattes! nous sommes condamnées à rester seules…
je crois que même l’auteur du sujet à jeté l’éponge!
mais je ne voulais pas etre méchante, juste un peu sarcastique!!!
y a plus un célibaire que vaille le coup ici:( ? !
Posté en tant qu’invité par Yéti Grenoblois:
Le problème c’est que la fille qui fait de la rando s’avère vite être une emmerdeuse finie (du point de vue masculain) pour celui avec qui elle sort. (Il est à noter que de l’autre coté, le randonneur passe pour un associal incapable de vivre sans sa montagne et de penser à autre chose qu’à ses spatules)
En effet, la femme plus équilibrée par nature (ou moins passionnée ou par simple esprit de contradiction) ne s’implique en générale pas autant que son ours dans la randonnée et ce genre de relation devient vite un calvaire.
Pour ajouter de l’eau à mon moulin, il faut aussi dire que la randonneuse est souvent déja prise (tout pour faire chi…) et est la plupart du temps avec un non-montagnard (pire un informaticien) qui ne la satisfait pas (qui a inventé le mot masochisme ?).
Enfin, pour citer mon expérience personnelle, je dirais qu’il vaut mieux trouver une non-randonneuse et la dresser (oups.) enfin je veut dire à l’éduquer dans le cas contraire, on s’expose à une période de non randonnée assez longue et des problèmes à ne plus savoir qu’en faire.
Bonnes randos à tous et gardez espoir
PS : Essayez les salles d’escalades
[%sig%]
comme c’est beau de lire des propos hautement phallocrates!!!( attention second degré)
j’aimerai que tu explique en quoi une fille qui fait de la rando est chiante, alors que la cruche qui va passer son we à faire les magasins et se tartiner de vernis à ongle sera une femme épanouie et équilibrée!?
et attention aux fautes d’orthographe! tu m’as pas l’air « fut fut »!
Posté en tant qu’invité par Chiant…chieuse…:
il semblerait que tu es eu une très mauvaise expérience et que tu trouves ingénieux de mettre tous les êtres féminins dans le même panier…
Quel dommage, à te lire, tu ne donnes pas très envie d’être connu et de donner envie à une fille de te prouver de quoi « le féminin » est capable et surtout en montagne…
bien du courage à toi pour ton avenir !!!
Posté en tant qu’invité par moi avec toi ?:
enfin nous quoi,
Bon redressons un peu ce post,
Parce que là ça part en sucette (oups),
Bon plus sèrieusement, si on organisait la « rando » des célibataires ? non ? il faut faire des propositions,
à vous pour les idées
Posté en tant qu’invité par xxx:
c’est pas la place d’une femme la montagne…à mon avis c’est plutôt devant l’évier ou à la maison et s’occuper des enfants…la nature est ainsi faite un point c’est tout faut pas chercher à comprendre; l’homme est supérieur à la femme et elle ne peut pas tout faire comme lui…c’est un sport trop physique la rando et puis vous avez moins de resistance que nous donc vous cassez les pieds a trainer et vous plaindre sans cesse!!!
[Bubu - modérateur] L’usurpation de pseudo (volontairement) n’est pas autorisée.
Posté en tant qu’invité par Yéti Grenoblois:
Je tiens à dire que ce message est pas de moi et que je respecte les femmes biens que pour l’instant, je sois un peu déçu de certaines d’entre elles. Bien qu’elle est le même fournisseur d’accès que moi, la personne qui a pris mon pseudo n’est pas moi et ne mérite que le mépris pour cet blague à deux euros.
Posté en tant qu’invité par EtoileDeMer:
Yéti Grenoblois a écrit:
…Pour ajouter de l’eau à mon moulin, il faut aussi dire que la
randonneuse est souvent déja prise (tout pour faire chi…) et
est la plupart du temps avec un non-montagnard (pire un
informaticien) qui ne la satisfait pas (qui a inventé le mot
masochisme ?).
Enfin, pour citer mon expérience personnelle, je dirais qu’il
vaut mieux trouver une non-randonneuse et la dresser (oups.)
enfin je veut dire à l’éduquer dans le cas contraire, on
s’expose à une période de non randonnée assez longue et des
problèmes à ne plus savoir qu’en faire.
PS : Essayez les salles d’escalades
Petit yeti,
Apparemment une de tes ex s’est barrée avec un informaticien. Tes messages nous aide à comprendre que celles ci (s’il y en a plusieurs) soient dégoûtées des montagnards, c’est dommage parce qu’il y en reste pas mal de célibataires. Elles doivent ce dire qu’ils ont les idées bien courtes; à ce propos, sache que certains informaticiens (voir beaucoup) pratiquent aussi la montagne, des fois mieux que toi, j’en suis sur. Allez ne soit pas aigri, c’est l’informatique qui recrute le plus de cadres, qui t’offre un job te permettant de te reposer physiquement des excès du week end et qui te donne entre autres de quoi mettre de l’essence dans la bagnole. Alors il faut comprendre qu’il en ait qui choisissent ce taff et que ça n’oblige pas à être seul d’autant plus que la plupart sont capables de satisfaire une femme (oups). Sache aussi qu’il y a des gens biens qui ne pratique pas la montagne, si si j’en connais…