Y a des cons partout même dans le jura!

Posté en tant qu’invité par djé:

Je viens d apprendre que l on piqué les paires d 1 ami, qui les avaient laissées dans 1 voie dure durant l été.
Et 2 mois après 1 vol similaire dans la voie d à coté. Cela c est passé sur la falaise locale de chambly dans le jura, dans les voies hasard et nécéssité 8a+ et spondilo 8a; je trouve çà vraiment débile !!!
On a tous laissé 1 jour nos paires dans notre projet de notre falaise locale, pour des raisons de commodité évidente.
Comme quoi il y a même des [modéré] dans notre beau sport.
Si quelqu un a des news merci d avance ou que [modéré] se dénonce mais je ne pense pas !

[Modération forum] : on comprend que vous soyez ulcéré, mais bon … on a bien compris le message.

des paires volées par ses pairs…

quel impair!!!

et pourquoi pas dans le jura?
nan, c’est parce que je vais aider à déménager un pote dans le jura,
faudrait qu’il y retrouve des cons comme ailleurs…

quel est le rapport avec les homosexuels ?

[quote=« baghirati, id: 923657, post:4, topic:91287 »]

quel est le rapport avec les homosexuels ?[/quote]
ben oui
chacun sa sexualité après tout, même chez les voleurs
de plus le masculin employé montre que vous privilégiez la thèse du vol par un homme. c’est discriminant je trouve…

Le rapport homosexuel peut-être ?

C’est quoi, une paire? Une dégaine?

Posté en tant qu’invité par N’ggn:

[quote=« djé, id: 923467, post:1, topic:91287 »]Je viens d apprendre que l on piqué les paires d 1 ami, qui les avaient laissées dans 1 voie dure durant l été.
Et 2 mois après 1 vol similaire dans la voie d à coté. Cela c est passé sur la falaise locale de chambly dans le jura, dans les voies hasard et nécéssité 8a+ et spondilo 8a; je trouve çà vraiment débile !!!
On a tous laissé 1 jour nos paires dans notre projet de notre falaise locale, pour des raisons de commodité évidente.
Comme quoi il y a même des [modéré] dans notre beau sport.
Si quelqu un a des news merci d avance ou que l ordure se dénonce mais je ne pense pas ![/quote]
Je confirme :lol: : le con du Jura existe, je l’ai rencontré, il a l’apparence d’un humain courant. Ça se gâte lorsqu’on essaie d’échanger avec la créature, très vite on s’aperçoit qu’elle a [modéré : restez correct].

si tu veux grimper dans le jura alors que tu es un homme, tu prends un gros risque

Des cons dans le Jura!?Ben ça, ça m’étonnerait!

j’ai l’impression que le bistrot a fait une descente sur ce post!!!

on se fait tellement chier au bistrot, faut bien trouver de quoi s’occuper, non?

Faut demander aux locaux susceptibles de grimper ces voies… Pat, Féfé, Mathieu… Mais je crois que les deux premiers ont été bien occupés pendant l’été, Math, je sais pas, mais il a bien assez de dégaines! Et puis aller à Chambly en plein été, faut être malade, c’est le cagnard! C’est peut-être pas des locaux. Auquel cas, il serait confirmé qu’il n’y a pas de cons dans le Jura…
Djé… on se connaît? T’es de Lons, du plateau, d’ailleurs?
En tout cas, rien ne trainait nulle part hier, j’étais seul avec Pat à la falaise, pas une goutte de pluie malgré le temps annoncé.

NB : le petit soldat en plastique qui trônait près de Geneviève a bien disparu lui aussi… Une honte je vous dis!

il a pas disparu, il est dedans, elle s’est assise dessus…
Mais c’est vrai qu’il en avait une belle… paire :stuck_out_tongue:

Moi, personnellement, je trouve qu’il y a des gens très bien dans le Jura ( mais je ne suis pas très objectif…)

Quelqu’un qui mange de la Cancoillotte et du vin jaune ne peut pas être foncièrement mauvais !

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

pis ils font du vin de paille aussi dans le jura. Donc ils sont foncièrement pas complètement mauvais.

ça ne prouve rien : ils ne font ni cornas, ni st joseph et pas plus d’hermitage , ils n’existeraient pas ce serait pareil !

puis on voit la paille qu’on a dans l’oeil euh non, blurp…
me sent pas bien

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

c’est pas gens pieux et alors?

ça dépend, z’ont construit avec leurs petits bras Notre Dame de Ronchamp (entre autre) donc sont pas complètement athées non plus !