Y a des cons partout même dans le jura!
Posté en tant qu’invité par cagouille:
Mon post préféré!
Il m’a rappelé une chanson de Brassens que j’adore, celle où il parle des imbéciles heureux qui sont nés quelque part.
Un berrichon.
Posté en tant qu’invité par KatyaT91:
[quote=« cagouille, id: 924362, post:22, topic:91287 »]Mon post préféré!
Il m’a rappelé une chanson de Brassens que j’adore, celle où il parle des imbéciles heureux qui sont nés quelque part.
Un berrichon.[/quote]
Moi, je prefere Gastibelza:
MAis personne n’explique c’est quoi, une paire qu’ on peut voler a la falaise.
Posté en tant qu’invité par babass39:
sa va, je suis pas un con, vu que je grimpe a rochefort, ya pas de projet donc pas de dégaines qui trainent.
On la toujours dit dans le bas, faut se méfier des jurassiens du haut…
peut être thiefaine? peut être??
Posté en tant qu’invité par laurentdujura:
« Mode Bistrot On » :
Bon alors quelques news pour les assoiffés de « Santa Jura »…
Phil evidemment ce ne sont pas Mat, Pat ou autres qui ont pris ces degaines puisque nous grimpons tous ensembles et surtout nous nous connaissons tous…
Perso, je suis disculpé d’office vu qu’à l’echauff’ je ne grimpe plus en dessous de 8b…
Cependant si Nico souhaite récupérer des dégaines, j’ en ai 6 ou 7 (remises) à neuves à vendre pas trop chères (repeintes à mon gout, bien sûr, prière de ne pas gratter la peinture, oeuvre d’art oblige)… :rolleyes:
Concernant le message de Bigharati… Il est bien connu que : « Le vin du Jura, plus t’en bois, plus tu marches droit », aussi, il va sans dire qu’il y a longtemps que vos banals jus de fruits Rhodaniens :lol: , cornas, ou autres saint joseph, ne rencontrent plus le succès escompté chez nous.
Mode Bistro off :
Comme la crise, la connerie ne connait pas les frontières (mais peut etre l’indivdu vient t il d’ailleurs?)…
Espérons juste que nous ne retrouverons pas le coupable car ce n’est jamais très agréable que de regarder quelqu’un se déshydatrer et s’affiner lentement dans une cave à comté!
Posté en tant qu’invité par laurentdujura:
Santa dans le Jura,
tu ne sais pas, pourkoi,
tu lis ce post’ là…
Posté en tant qu’invité par ritch:
j ai entendu parler de cette histoire, ca m est arrivé aussi. Sinon je voulais savoir si quelqu un pourrait me communiquer les cotes ou le topo du secteur finales championnat de france aux planches prés d’arbois.
Posté en tant qu’invité par nicus le ventre jaune!:
Hé slt tlm, alors toujours pas de nouvelle de ses ptin de dégaines! Non dommage…
Merci Laurant pour tes précisions au sujet de cette histoire.
Demain on grimpe, il annonce pas trop moche!
A+ les manges cailloux
Slt ritch pour se qui es de Arbois j’ai bien une vague idée des cotations des voies.(a titre indicatif)
De gauche a droite.
6b
7b+ majeur
7c majeur
et ensuite tous le reste dans le 8.
Attention je peu me planté complètement, le Djé pourrais carrément mieux te renseigné.
Sache aussi qu’a cette période la falaise ne doit vraiment pas être des plus agréable a grimper, ça reste quand même super glauque, dommage car le cailloux est magnifique, ainsi que ses voies, toutes aussi belles les une que les autres!
A+ les manges cailloux.
Posté en tant qu’invité par ritch:
merci les manges cailloux, pour ces petites infos sur arbois, mais il me faudrais quand meme + de precisions pour les voies en 8 et le reste. quand tu parle du djé, serait Jerome chambart ? Vous etes d ou ?
vi c bien lui ^^
moi je suis du 71 d’où mon surnom et on fait tous partie du CAF de lons le saunier pour la plupart.