Vous souhaitez participer à l'entretien des sites d'escalade, vous former à l'équipement ? Rejoignez nous !

Stage Equipement.pdf (49,7 Ko)

4 Likes

Genial. Ca m’intéresse. On fait comment pour s’inscrire ?

Fiche d’inscription page 2 du document :wink:

1 Like

Tu renvois la fiche d’inscription à l’adresse Email.
Ça serai bien la première fois que quelqu’un serai amené par C2C pour participe à une action sur une SNE; alors que sur les forum Facebook, nous sommes déjà à 4 inscriptions.
PS: l’inscription est gratuite et la Ligue FFME paye une licence FFME journée pour que tous les participants soient assurés

je n’ai pas vu passer l’info sur ton FB. Par contre je l’ai relayée sur le mien… (et je suis inscrit :wink: )

Bienvenue du coté laborieuse de l’escalade .

1 Like

Encore une fois aucun participant de C2C, 16 stagiaires et des refus pour stage plein.
Conclusions ?

Exemple de conclusion rapide: sur C2C tout le monde entretient sa falaise favorite et sait déjà équiper…

5 Likes

Par curiosité, qu’est ce qui te permet de dire qu’aucun des participants ne va sur C2C?

1 Like

Je suppose qu’il leur a demandé pendant le stage. Encore désolé de n’avoir pu être présent. J’aurais été bien mieux avec vous qu’ici.

+1 @josselin. J’étend la question, comment tu définis un « participant de C2C » ?

en sachant que lui même est sur c2c donc il y avait au moins une personne « de » c2c à ce rassemblement (qui est une très bonne initiative).

Conclusions :
-Personne sur c2c n’était dispo
-Des personnes de c2c voulaient s’inscrire mais le stage étaient déjà complet
-La « publicité » passive agressive ne donne pas franchement envie de participer…

Facile… La mauvaise fois et le mauvais esprit continu… Bravo.

Tu peux ajouter :

  • un titre de message qui ne donne ni date ni lieu
  • un premier message qui ne prend même pas le temps de donner les infos essentielles et se contente de donner un lien vers en PDF
  • un dénigrement de C2C dès le second message de l’auteur
1 Like

Conclusion ? Que l’équipement et l’entretien ne sont pas des priorités !

Quand je fais de la rando, je n’ai pas spécialement envie de refaire le balisage.

Autre conclusion : c2c est une communauté faussement conviviale. Sur le terrain, chacun préserve son anonymat :joy:

Heuuu… Tu as vu que tu es un sur un forum escalade là ?

1 Like

Non non, j’ai pas vu.

En dehors du fait que tu sois arrogant et toi aussi de mauvaise foi car mollotof est bien un participant C2C non; moi, je tire donc comme conclusion que la FFME va équiper plus pour déconventionner plus.

Tu es dans la section « Escalade\Condition et entretien des voies ». C’est pas le meilleur forum pour parler de randonnées.

1 Like