Vous prendrez bien un peu de Quad?

Posté en tant qu’invité par DaF:

c’est trop gros ce troll !

Bien tenté FreePlanet… en plus même ton pseudo il est d’enfer !

Posté en tant qu’invité par tixi:

PoluPlanet lui serait tellement mieux allé…

Posté en tant qu’invité par tixi:

Et aux bestioles que tu emm…, tu leurs fais un petit coucou de la main pour détendre l’atmosphère aussi … je ne sais pas qui est vraiment « naze » pour reprendre ton expression… ceux de ski de rando ou toi ???

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Francois a écrit:

Ah mais ça m’intéresse! c’est quel genre d’aménagements?

Oh, un truc tout simple. Si on arrive à passer avec un Bulldozer, normalement derrière on passe en Quad sans problème.

Posté en tant qu’invité par lop:

le quad parfois ça pardonne pas et apres un accident qui change le cours de votre histoire, ya de quoi reflechir

Posté en tant qu’invité par Bruno:

FreePlanet a écrit:

à noter que les

grimpeurs peuvent également être intéressés par la pratique du
Quad. Pense donc à certaines approches! Fini le calvaire…

Ca ça va donner envie à beaucoup de grimpeur…

Posté en tant qu’invité par charlo:

Les quads c de la GGGGGGRRRRRRRRROOOOOOOOOSSSSSSSSEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Posté en tant qu’invité par Benoît XVII:

Y a quand même quelque chose de bien avec le quad, c’est que le casque n’est pas obligatoire. Ce qui fait qu’en cas d’accident, le pilote peut s’exploser la cervelle. Un de moins!
Enfin je pense qu’un bon coup de fusil c’est encore plus sûr.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nico:

Dernier quad croisé :

• j’étais en face de lui à VTT. Tête de noeud était aux commandes
  • Le sentier était du genre piéton (40cm de large…)
  • Mr duquadquipue n’a pas deigné déccelerer en nous frolant avec sa virilité…

Prochain qui me fait ça je lui taille un short pour de vrai!

un VTTiste en colère!

Posté en tant qu’invité par Didier:

Ne dites plus jetski mais « PROMENE COUILLON ».
Ne dites plus Quad mais « TRIMBALE TROUDBALLE »

Posté en tant qu’invité par FreePlanet:

Oui, malheureusement, les VTT sont un vrai problème. Au lieu d’injurier les pilotes de Quads vous devriez simplement vous mettre un peu de côté… c’est facile avec un VTT! De plus, vous nous entendez arriver. Tandis que nous, on ne vous entends pas!
Pour nous, vous êtes un vrai danger…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ricky:

bon écoute, machin: tu bosses chez total à genève,ok, l’odeur des pétro-$$ a dù te monter à le tête, et je suis prêt à t’excuser pour ça…
mais s’il te plait, VA TROLLER AILLEURS!!!

FreePlanet a écrit:

Oui, malheureusement, les VTT sont un vrai problème. Au lieu
d’injurier les pilotes de Quads vous devriez simplement vous
mettre un peu de côté… c’est facile avec un VTT! De plus,
vous nous entendez arriver. Tandis que nous, on ne vous entends
pas!

Posté en tant qu’invité par nico:

FreePlanet a écrit:

Oui, malheureusement, les VTT sont un vrai problème. Au lieu
d’injurier les pilotes de Quads vous devriez simplement vous
mettre un peu de côté…

Si je me met de côté se sera pour mieux te savatter mon enfant… :o>

c’est facile avec un VTT! De plus,
vous nous entendez arriver. Tandis que nous, on ne vous entends
pas!

Donc si un VTTiste ne t’entend pas, conseil d’ami, roule lui dessus et surtout vérifie qu’il est bien tout plat… Car il se pourrait que se soit moi, je n’y connais peut être pas grand chose en mécanique de quad, mais je suis certain que je pourrais lui faire quelques serieux dégats…
:oDDD

Posté en tant qu’invité par typloum:

trop bon! ça envoie le bois!

Posté en tant qu’invité par tutu:

oui le quad me gene et il faut vraiment etre bouché pour ne pas comprendre que ton engin que tu le veuilles ou non fait des degats irreversibles,vous je parle pas de toi mais de ton engeance ,etes grossiers envahissants bruyants symbole d’une société décadente ,ayant comme emballage de ceveau qu’un os massif féraillé,je me suis souvent castagne de par chez moi avec des connards en motos qui ne ralentissaient meme pas a notre approche qui te repondent avec arrogance du haut de leur pitoyable engin,si tu ne cherches pas a polemiquer alors degage de ce forum ou tu n’as rien a foutre et votre salut vous pouvez le garder ,un conseil ne viens pas a ablon avec ton engin je n’hesiterai pas a appeler les forestiers n’en deplaise a ton esprit de tolérance,tu parles de quoi de liberté liberté d’emmerder le monde, voila t’es content tu as foutu en l’air ma journee

Posté en tant qu’invité par xavier:

et voila encore un qui est enerve a cause d’un quad,
on lui avait dis au quader de pas rester plus d’un quardeur, sinon y va se fai’e peter la gueule pa’ les gentils escaladeu’s…

fallait pas l’inviter F’eeplanet de mon cul ouais?

Posté en tant qu’invité par tutu:

qui est ce qui l’ a invite???des noms

Posté en tant qu’invité par xavier:

qui f’eeplanet?

y s’est invite tout seul je pense, mais avant il avait pense a se faire virer par les gens de skirando…c’est pas con, il assure ses arrieres le gamin, en meme temps, il la sort pas trop…

sinon si tu parles de moi, je me suis invite tout seul car je me faisais chier ce soir a paris, tout seul…
voila c’est tout mais faut pas croire que je suis pas deprimer, je rentre bientot dans la drome…et la ca va envoye la puree…en plus, j’ai monte mon carbu de 14 sur mon quad, avec les projos, j’te jure la nuit, on me voit de la lune, c’est pratique non??
lol

aller a plus

Posté en tant qu’invité par typloum:

Y a rien à la tv. Mais ce we, putttain, ya du soleil, même en Breizh land. Ca va pas durer longtemps alors faut en profiter.

Bon t’as pas essayé la tour eiffel depuis? tu crois qu’elle se fait en moulinette celle la?

Allez courage garçon.

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche sur les accidents de quad.

Outre le fait que les escaladeurs semblent être des gens accuillants et tolérants (vos réponses font peur !) voici mon avis de quadeur, randonneur à pied et VTTiste :

• la forêt, les montagnes et leurs chemins appartiennent à tout le monde, chaqun doit respecter cela.
  • le quad va plus vite et est plus dangereux que les autres usagers de ces chemins, c’est donc à lui que revient la responsabilité en cas de pépin et à lui le devoir céder sa place aux autres et de faire attention à eux.
  • qu’est-ce qui détruit les chemins forestiers : les quads ou les tracteurs de débardage de 9 tonnes ?
  • un quad n’a pas sa place sur un chemin de 40 centimètres de large
  • les VTT sont plus nuisibles à la faune (car ils surprennent les animaux) qu’un engin bruyant (avis d’un biologiste Suisse de renom)

A bon entendeur !