Posté en tant qu’invité par misstoufly:
mais dans le sud on skie et on grimpe en hiver… mais bon c’est vrai que le choix de vie est pas evident, torse nu au moi de decembre pour grimper c’est trop dur…
Posté en tant qu’invité par misstoufly:
mais dans le sud on skie et on grimpe en hiver… mais bon c’est vrai que le choix de vie est pas evident, torse nu au moi de decembre pour grimper c’est trop dur…
[quote=« la baltringue, id: 958177, post:40, topic:93584 »]
[quote=« Relatif Alpin, id: 958036, post:39, topic:93584 »]
[quote=« artif, id: 957912, post:38, topic:93584 »]je connai ombéze,j’y suis déja allé, mai je ne connaissai pas pont barret,j’irai voir en passan si sa me plai pas je tir plus au sud"comme d’ab"
et je compte bien y retourner a ombléze![/quote]
Bacs évident??? Tout ce que je peux témoigner de mon ressenti :
-Quand je reviens d’une journée « Omblèze » je suis heureux et je me dit"j’serais bien resté une journée de plus", quand je reviens de pont de barret je me dis : « whaââ, je me suis mis taquet toute la journée, quelle séance de débile! Ce rocher, quel claaaaasse…heureusement qu’on rentre parceque là …j’suis vidé… »[/quote]
tout à fait, c’est plus bourrin et moins technique. Je suis un grimpeur pas technique, je grimpe essentiellement en salle car j’ai peu de disponiilités : à pont de barret, je tente des 6c, ca passe avec quelques pauses. à Ombleze, les dalles en 6c j’y comprends rien :lol:[/quote]
Ah ben ça doit être ça ; je ne grimpe pas assez en salle alors, parceque moi ce serait limite le contraire… Mais bon, vous avez raison Pont de Barret c’est pas top, préferez d’autres sites nettement plus sympas, plus technique … Ca passe tout en force et de face, y a aucun placement, les mouv’ ne ressemblent à rien! Bref, je ne sais même pas pourquoi on parle de cette daube…