Posté en tant qu’invité par sherlock:
[quote=noisette]Et dire que l’intelligence est un attribut du genre humain… La pauvreté aussi.
Dites donc les fifrelins de service, la pratique de la môme ne suffit-elle pas à apporter une réponse à vos expertises expertes?
Savez-vous seulement que son palmarès international est unique au monde pour son age.
En quelques semaines, elle gratifie notre grimpe féminine française de :
- quatre 8c, quelques 8b et 8b+ dont un à vue,
- un titre de championne de France Senior de difficulté,
- un doublé avec le titre Junior,
- le premier podium français 2008 sur la scène internationale avec une 2ième place à la WCup de Grindelwald.
A vous savoir expert en tout, une Worldcup de bloc ne réunit-elle pas le gratin international de la discipline. Pas si quiche que ça la frangine, et en conti, et en rési, et en bloc. Renvoyant vos expertises du passé à ce gros tuyau dans lequel vous pataugez et faites macérer vos réflexions, dual de votre chasse d’eau.
Au travers de vos diatribes du passé sur ce même site, et depuis toujours, vous bavez sur sa valeur sportive, sur sa filière et sa félinité de grimpe, et maintenant sur son droit de parole.
Somme toute, c’est une jeune fille « mineure ». Sans doute parce qu’elle est jeune et fille… et blonde à la réussite insolente.
Je vous résume : ne te distingue pas ; ne t’épanouis pas ; souscôte-toi, efface-toi et surtout tais-toi !
Vous êtes en train d’exprimer la représentation de vos identités phalliques à l’adresse d’une féminine. Vous n’avez pas de quoi en être très fier.
De fait, elle est mineure ! Pour quelques temps encore par l’état civil.
Soit dit en passant, je suis très impressionnée que cet état civil-là ne vous conduise pas à quelques réserves ou retenues.
Moi je suis charmée par sa réussite, fière de ce qu’elle nous représente collectivement, nous les retardées à petits bras. Qu’on le veuille ou non, la communication est un principe de vie en société. Je suis preneuse de l’information, qui situe les tenants, les aboutissants et les faiblesses des « uns », mais aussi des « unes » comme charlotte.
Je, on, se doute bien que la réponse de son début de saison n’arrachera pas aux habituels solitaires du poignet, quelque estime, ni reconnaissance d’un mérite. Vous ne devez pas si souvent conjuguer ou accorder vos propos au féminin, ou simplement savoir que ce genre-là existe ou que le mérite n’est pas sexué.
Je, on, se doute aussi, qu’après avoir signé, si jeune, autant de réussite, elle trébuchera. Vous ne manquerez pas de vous rappeler à notre avilissement collectif sur ce même site pour la piétiner.
Messieurs ne vous étonnez pas de combler vos solitudes nocturnes avec un clavier.
Moi, bien droite dans mes p’tites culottes, taille 36, je vous méprise, les « biloutes » de la sémantique à deux balles, autant que ce que je remercie cette « louloute » de me faire simplement rêver ou me faire aimer la diversité de ma pratique sportive.
Toi la belle, rien ne semble retenir la sincérité de ta progression. Je te souhaite un chemin encore très long.[/quote]
et bien voilà, au vu de la prose alambiquée, on sait qui a répondu à la fameuse interview qui turlupine tout le monde: c’est noisette!