Vous aussi vous piquez des trucs dans les refuges?

Par expérience je me suis aperçu que réguliérement tout ce qui peut être emporté dans un refuge d’hiver finit par disparaître, notamment les allume-gaz. Et derniérement j’ai découvert que des types étaient capables de piquer les détecteurs de fumées et de CO2, ssi c’est pas minable ! Car non seulement le gain est ridicule à peine une dizaine d’euros, mais en plus cela met en danger la vies des autres personnes !!!
je pense qu’avec de tels comportement, il ne faudra pas s’étonner le jour où les refuges d’hiver non gardés seront fermés…

ouaip triste monde :confused:

Posté en tant qu’invité par grouin grouin:

qui peut voler un truc à espace montagne, peut voler un truc dans un refuge.

sauf qu’il n’y a pas de vigile à la sortie des refuges !!! Mais c’est une idée à creuser, faudrait recruter des Yétis !

Il y a encore des refuges avec à boire et à manger en self service suffit juste de payer ce que l’on prend. Faut croire qu’il y a encore un peu de respect.

Ah ouais, c’est minable, vaut mieux piquer plus gros et plus cher… du genre un sac à viande…

ouille coup critique à la crédibilité :smiley:

Posté en tant qu’invité par 4122:

Qui n’a jamais fait de conneries étant jeune ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

On a des expériences différentes.

d’une part j’ai cessé de piquer des sacs à viande, et d’autre part je vois pas en quoi piquer un sac à viande à la sncf va nuire provoquer un danger pour les autres clients de la sncf…
Visiblement il y en a qui ont du mal à prendre du recul…

Sans doute un moyen pour rester éternellement jeune…

Posté en tant qu’invité par stephane 13:

a piquer tu piques le refuge et tu le fous dans ton jardin en guise d abri jardin :lol:

[quote=« yoann-73, id: 1467551, post:11, topic:129628 »][/quote]

Tu avoues! Messieurs les modérateurs, on tient le voleur! On vous le défère?

Moi j’volerai des sacs sncf quand ils seront en soie: le coton, c’est plus lourd et moins confort.

Une fois j’ai piqué une colère en refuge, j’ai honte.

Et la fille que je regardais du coin de l’oeil m’a souri, quelque peu impressionnée, alors j’ai piqué un fard.

[quote=« oli974, id: 1468059, post:14, topic:129628 »]

[quote=« yoann-73, id: 1467551, post:11, topic:129628 »][/quote]

Tu avoues! Messieurs les modérateurs, on tient le voleur! On vous le défère?

Moi j’volerai des sacs sncf quand ils seront en soie: le coton, c’est plus lourd et moins confort.[/quote]

ah mais monsieur « péte dans la soie » :smiley:

Puis on a fait l’amour dans la couchette et j’ai piqué un roupillon. Fin de l’histoire. :slight_smile:

[quote=« yoann-73, id: 1468062, post:17, topic:129628 »][/quote]
J’ai pas encore les moyens de péter dans une Aston Martin, mais dans un sac à viande en soie, yep!

et puis comme tu es un grand timide, plutôt que d’aller l’embrasser tu as piqué un sprint…