Votre plus gros plomb

Posté en tant qu’invité par Gunther:

mais Brizzi porte les stigmates de la gamelle avec un joli dentier.TotoXe a écrit:

Posté en tant qu’invité par Gunther:

30 m au Verdon, pas une égratignure. Juste un peu secoué.

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Moi c’est du haut des grandes Jorasses , jusqu’en bas . Réception sur la tête (heureusement elle est dure). Même pas peur mais depuis j’me sens bizarre …

Posté en tant qu’invité par cora:

pour Brizzi, il avait eu une hypotermie et il etait polytraumatisé avce une cote cassée et les yeux plein de sange car leurs vaisseaux avaient …éclatés! (quant on ai venu les voir à l’hosto, parait que y a un gars qui s’est évanoui !!!

mais rien par rapport à P.Berhault

Brizzi grimpe toujours pour ceux qui s’inquiètent, il tourne partout autour de la terre et fait des stages en Grece, au Yosémite ou encore à Cuba, un type bien je crôis mais je le connais pas personellement

Posté en tant qu’invité par cervin:

Mon plus gros plomb, voyons, …en fait, ça dépend si je vais au gardon, ou si je m’attaque au gros…

Beuhhhh
je sais c nul !!!

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

MDR!!!
T’as une put… de longue corde toi!!!

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

30m, ça me paraît dément: c’est sur du dévers j’espère sinon comment on fait pour survivre sans combi de motard?

Posté en tant qu’invité par bruno:

On peut même le retrouver sur un site www.denali-sud.com où apparement il exerce son metier de guide avec toujours autant de passion;
Je l’ai connu il y a une dizine d’années, il grimpait fort et d’après ce qu’on dit dans la région, il grimpe …toujours aussi fort !

Posté en tant qu’invité par lea:

trop drôle!!!

pas bien de se connecter depuis l’école!!!
lol

au fait la belle de cadix sympa comme voie…

Posté en tant qu’invité par tripack:

1800 métres…MERCI le parachute…merci et adieu l’armée.
un ancien appelé de Dieuze…

sinon 9 métres chute au sol même pas mal !
juste un tassement musculaire que j’ai plus ou moins ressenti pendant un mois.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Désolé j’ai pas lu tous les messages, alors ceci a peut-être déjà été dit…

Si vous avez l’occasion de voir « Hook or Book » de Robert Nicod, il y a là-dedans un mec bien frappé qui se prend un plomb volontaire du haut d’El Cap à couper toute envie de voler !

Posté en tant qu’invité par yy:

c un type top brizzi… demandez lui le badile…et vous verez…c de l’avant Berhault…
pour en savoir un peu plus : http://perso.wanadoo.fr/altitude