Posté en tant qu’invité par céreal climber:
perso : 15 m arretté à 20cm du sol. Le gars qui m’assurait rêvassait… Du relai quaziment jusqu’au sol
l’enf…
perso : 15 m arretté à 20cm du sol. Le gars qui m’assurait rêvassait… Du relai quaziment jusqu’au sol
l’enf…
on pourrait faire un concours de plomb lors du C2C contest, avec déguisement, figures en vol etc (on pourrait inviter stéph Husson en guest star)
Posté en tant qu’invité par Gilles:
Je pense pas avoir depasse les 5-6 metres. J’ai rien eu mais mon assureuse (?) s’est ramasse contre le rocher - rien de bien grave, juste quelques bleus sur les jambes…
Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:
En artif, j’ai arraché trois points de suite. Le problème : c’était les trois premiers !
Donc retour au sol…
Mais rien du tout, même pas mal.
Sinon, je ne vole qu’en dessous des points. C’est déjà pas mal d’émotions pour moi …
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Ca fait un peu « qui a la plus grosse » non ?
Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:
15m aussi. Le problème : Y’avait pas de points. Le point positif : C’était en hiver et l’atterrissage sur la banquette de neige s’est bien passé.
Finalement, ces histoires d’hommes volants qui frôlent les pentes de neige et qui osent pas encore s’y poser, c’est pas très original
Posté en tant qu’invité par marco:
Toujours un mot à dire !
ZeBadGuy a écrit:
Ca fait un peu « qui a la plus grosse » non ?
Posté en tant qu’invité par Laurent:
30 mètres : c’est le plomb de Thosber à Ceuse! Il nous l’a raconté à Orpierre.
Allez Thosber, raconte-leur aux ptits jeunes…
Posté en tant qu’invité par Pierre P.:
Rien de bien terrible, juste un grand classique dans une de mes 1ere voie en tete.
en train de mousquetonner le 3eme point, la corde passee derriere la jambe.
Je me suis arrete la tete, en bas, au niveau du baudrier de mon assureur.
Posté en tant qu’invité par Polo:
2 de 25 mètres qui se sont tous les 2 terminés à l’hosto… 1 au glacier des Bossons (45 jours d’hosto) et 1 au pilier Bonatti aux Drus (entrée - sortie)
mais ça fait déjà quelques années… p’t être que ça compte plus
Posté en tant qu’invité par Laurent:
C’est pas des conneries, c’est le « plomb » de Patrick Berhault au Pelvoux dans les années 80. Bon Ok, c’est pas en falaise, mais quand même, 800m de chute en paroi, avec justes quelques égratignures, ca force le respect.
Posté en tant qu’invité par zozo:
c’est plus un plomb c’est du base jump !
Posté en tant qu’invité par clifhanger:
Qui veut s’attaquer au record ???
Posté en tant qu’invité par Polo:
Y’a 1 type qui a fait tout le couloir Gervasutti au Tacul sans se faire trop mal : 900m
Posté en tant qu’invité par Alexandre:
c’était 600m et c’était dans une coulée de neige qui a dévalé une goulotte en face est du Pelvoux
ce n’est pas à proprement parler de la chute libre (ce qu’on appelle couramment le vol), mais ça s’en rapproche…
Alexandre
Posté en tant qu’invité par GregLeGrincheux:
Comme je fais que du gibier d’eau, mon plus gros plomb, c’est du 12
Posté en tant qu’invité par cervin:
Juste 10 m en ardéche encore heureux en fin de voie. Le temps de voir passer 3 dégaine devt le nez et attérrissage en douceur. Le pote rêvassait aussi, donc du mou et pas sêcher. Même pas mal et même pas temps avoir peur.
Sinon, 15 m ds une grotte en dévers pour un atelier vol lors du brevet initiateur d’escalade : mais là, je sais pas si on peut le compter car vol avec annonce et aucun risque.
Posté en tant qu’invité par leo:
12 à 15 m sans en fin de voie
bilan : 2 chevilles HS ( doubles entorses à chacune + algodystrophie … ) => arrêt de grimpe pdt 1 an 1/2
Posté en tant qu’invité par rapha:
un guide que je connais,il a fait chuté de 300m en cascade de glace.
Posté en tant qu’invité par Tonton:
15 m la tête en bas. C’est un piton à compression qui m’a arrêté mais il est ressorti de 5 mm pour environ 2 cm de long, après il y avait juste un fil de fer sur un coin de bois avant le relais. Quand je me suis arrêté, je me suis remis à l’endroit et me suis trouvé assis sur une vire !