Posté en tant qu’invité par DaF:
En salle après le passage d’un toit de 3-4 mêtres… une dalle légèrement déversante, la prochaine dégaine est 2 m au dessus. J’ai les bras explosés mais très déterminé « j’engage »…
Arrivé au niveau de la dégaine, je trouve deux réglettes inconfortables, je lache une main pour tirer du mou, l’autre ne tient pas. Alors je change de main, je tire un peu plus de mou avec ma nouvelle main et me disant que l’autre bras va tenir plus longtemps. Rien à faire !!! Ca commence à sentir le plomb… Non j’insiste.
Je reprends les deux prises avec mes deux mains. Ca soulage un peu mais c’est pas comme ca que je vais mousquetonner ! Comme je suis motivé, je refait une et puis une autre tentative de laché de main et à chaque fois je prends un peu plus de mou avec la main de libre… Rien à faire. Je suis daubé…
Même en tenant les deux reglettes avec mes deux mains ca le fait plus. Les doigts s’ouvrent petit à petit et là je comprends que j’ai tiré un max de mou et pourquoi j’attrappe pas cette p*$*#! de dégaine ? Je sais pas… En tout cas l’inévitable arrive mes deux mains s’ouvrent complétement et je tombe d’au moins 8m. J’arrive dans un fauteil presque au niveau du sol…
Séquence émotion !