Posté en tant qu’invité par Romain:
Ben tout est dans le sujet…
Posté en tant qu’invité par Romain:
Ben tout est dans le sujet…
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Paris-Ajaccio
Posté en tant qu’invité par Etienne:
« Le cri », à Oslo, l’année dernière…
Posté en tant qu’invité par Nic:
Un original de Modigliani au Louvre.
Posté en tant qu’invité par fred:
Toujours dans les dévers… Rien d’extraordinaire en général… pas plus de 8m.
Posté en tant qu’invité par Meze:
Terrible, les traversées. On se paye de ces pendules…
Posté en tant qu’invité par Meze:
Le plus gros : probablement en salle ! J’étais au-dessus du dernier point, je me suis retrouvée assise un peu au-dessus du premier. Beau ? Je ne sais pas. Un peu long à mon goût, sur le moment.
Posté en tant qu’invité par Yohann:
Par ordre chronologique:
-2 m après le 1er point et chute sur la corde tendue (merci assureur d’être resté loin de la parroi…) avec la brulure de l’intérieur de la cuisse gauche et une castration qui n’est pas passée loin…ouf
-3 m avec chute sur une vire; la paume de la main gauche et l’intérieur de la cuisse gauche (encore!) ensanglantée…beuark et ouaille
-chute au sol d’un bloc à Bleau de 5 m (niveau des mains)…pas de bobos mais ça a sonné le glas de la fin de séance!
-8 m bien aériens avec un assurage très dynamique et une arrivée à 1 m du sol…ah ça, pour sùr, j’ai rien senti!
Posté en tant qu’invité par B.A.C.:
<sirene_hurlante>
Tuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Tuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Tuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -
</sirene_hurlante>
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Nic:
« Le cri », à Oslo, l’année dernière…
Posté en tant qu’invité par yann:
Dans mes debuts… je clipe le premiere degaine, je clipe la seconde, au moment de cliper la troisième je chute… la seconde degaine s’ouvre (???) et je me retrouve pendu sous mon assureur (en effet la plateforme pour l’assureur était un peu au dessus du sol) qui me regarde avec un air effrayé… moi j’ai pas eu le temps d’avoir peur… Véxé et désireux de récupérer mes degaines je suis repartie tout de suite… Tout compte fait , à postériori j’ai eu du bol…
Yann
Posté en tant qu’invité par tim:
les miens je m’en rappelle plus, mais cet hiver j’ai vu un type qui tappait des essais dans un 8c à seynes (metaphysique des tubes je crois). il se battait comme un lion et je crois, mais je ne suis plus sur, qu’il zappait la dernière dégaine et à chaque fois il tombait sous le relais… son pote dynamisait allégrement, la voie devait faire 35 mètre et il retombait environs à la moitié… donc un bon gros 15 m de vol ! du coup, après il a chauffé son pote pour qu’arrivé au relais du dinosaure, il jump… et là… gros dynamisme… le type est retombé au niveau du relais intermédaire (pas de vire je rassure tout le monde)… donc encore une fois un bon 15 m de vol voire un peu plus… le plus drole c’était son pote en bas qui disait aux autres…« l’est vraiment trop influençable ce coui… »
enfin bref joli spectacle ce we là !
Posté en tant qu’invité par Ma-non:
ben moi en artif
5 friends arrachés, assurée au grigri fixé au sol (donc avec pas mal de mou)… je m’en souviendrai de celui là!
Posté en tant qu’invité par Julien - 54:
Moi je pensse que c’est en salle lors de mais debut ou mon prof ma fait grimper une voies (12m de haut environ) jusque la rien d’inormal sauf que je ne devait maitre que la moitier des degaines (ne pas maitre toute les dernieres)
Resultat vol depuis tout en haut arrivé le nez devant la premiere degaine 8-10M environ en vertical pas en devers cetait trés long trés trés long surtout lorsque l’on debute je pensse que c’est selui qui ma le plus marqué
Mais aprés sa tu est vacciné pu du tout peur de chuté
Posté en tant qu’invité par triton le triton:
moi c’est une chute de 7,8 m, avec une arrivé tête à l’envers, résultat une bonne brulure derriere le genou ( dut à la corde ) + une ouverture de l’arcade, sympa… j’ai arrété une bonne heure, puis j’ai repris, mais j’étais pas au meilleur de ma forme ;-p… ( on avait fait 60 borne + 1h30 d’approche, puis c’était ma 2 eme voix de la journée … c’était un peu dommage de partir, mais bon je suis restais plus pour ne pas gacher la journée de ma copine …qu’est ce qui faut pas faire pour une fille …
Posté en tant qu’invité par David:
25 m en montagne, pas une égratignure.
Posté en tant qu’invité par lili M:
ben quoi!!! personne le dit bon , bon à moi la vanne : c’était au dessus d’un nid de coucou si si , même pas casser les oeufs !!!
Posté en tant qu’invité par guillaume:
moi c’est dans un secteur école au faron citerne a toulon avec un point tout les 2 m bizarre me direz vous , en effet , je n’ai volé que d’un mètre mais avec dans la main droite le rocher …
j’ai fait tomber un « caillou » de 2 m sur 1m assez impressionant ,mon assureur mon meilleur pote ( on en a qu’un seul …) a failli finir écrabouillé mais heureusement qu’il a fait un sacré saut sur le côté ce qui m’a tiré vers le bas …
mon premier vol … sacré première !!!
et le plus drôle dans tout ca c’est qu’il y avait un spit de 10mm planté dans le caillou que j’ai décroché … j’imaginetoujour ce qui se serait passé si j’avais mousquetonné ???
Posté en tant qu’invité par jc:
un vol et un seul en 23 ou 24 ans de pratique: 5m en tête, Dentelles de Montmirail, cheville bousillée et plâtrée (dommage c’était un week-end de 3 jours et je me suis lamentablement vautré à ma 1ère voie en chutant comme un plouc… quel crétin!).
Sinon, vols en avion très nombreux et je conseille particulièrement le Tokyo-Moscou car on survole toute la Sibérie, c’est fabuleux !
Posté en tant qu’invité par Drôledoiseau:
Au-dessus d’un nid de coucou.