Oh une réponse d’un fanboy altissimo…
.
Technique n°1 de réthorique : quand on n’a pas grand chose à dire, on dénigre son interlocuteur.
Et quand on va sur le site d’alti consulter le topo de la salle, 78 voies sur les 169 de la salle ont plus de 4 mois…
[quote=« Ekolow, id: 1476418, post:14, topic:130128 »]PofPof est a mon avis un grand comique ou un frustré de l’escalade…devinez quelle option j’ai choisi…
je pratique les salles d’Odysseum et de Grabels depuis environ 2 ans et plus particulièrement celle de Grabels où j’y suis plus de 10 heures par semaine.[/quote]
Comique pourquoi pas, Frustré certainement pas ! Si tu veux jouer sur ce terrain, je fréquentais Grabels avant même qu’Altissimo reprenne la salle (et m… je viens d’appliquer la technique n° 1 de réthorique…) , j’ai eu donc tout loisir de constater l’inexorable dégradation à l’ouverture…
[quote=« Ekolow, id: 1476418, post:14, topic:130128 »]De plus, et fait rassurant quant à la santé mentale des ouvreurs, on voit apparaitre des protubérances sur le mur, PofPof a peut être pris ça pour des dédicaces aux plus gros boutons d’adolescent mal desservis dans leurs puberté mais non! on appel ça DES PRISES DE PIEDS!!! et oui, ouvrez bien vos mirettes, y’en a plein les murs!!!
d’autre part, les « pied-main » j’adore mais je n’ai tant que ça l’occasion de les pratiquer.[/quote]
Dans bon nombre de voies que j’ai récemment grimpé, à partir du 6a, c’était souvent un absence totale d’autres prises que les prises de main…
[quote=« Ekolow, id: 1476418, post:14, topic:130128 »]Bon, on pourrait faire un effort et demander au personnel de la salle d’adapter les prises, l’éloignement et la difficulté au gabarit de certain (devinez à qui je pense?)(qu’est-ce que je suis taquin alors…) mais ça c’est pas de la grimpe c’est de l’assistanat.