Posté en tant qu’invité par Marie P.:
Si si. Je comprends absolument que le personnel soit pointilleux et surveille certains personne qui assurent pas bien, car l’accident est vite arriver. Mais y’a plusieurs manières de le dire :
« Excusez-moi mais vous ne tenez pas très bien votre grigri, c’est pas très sécurité, et c’est mieux de le tenir comme ça » (je me souviens avoir vu le gars de Grabels intervenir ainsi parfois, je trouve ça très bien).
Et c’est quand meme mieux que d’aboyer nonchalemment « C’EST PAS COMME CA QU’ON TIENT UN GRIGRI ! ».
C’est peut-être un détail, mais quand j’ai payé 440€ pour venir grimper, j’ai pas envie qu’on me crie dessus comme à un sale môme. Surtout que ça fait 15 ans que je grilmpe et j’étais ce jour-là avec un BE!!! donc je pense que s’il y avait une faille de sécurité il me l’aurait dit. Faut qu’elle fasse un autre métier cettf fille ou qu’elle apprenne a parler aux gens correctement, c’est tout ce que je demande. Juste un peu de politesse et un sourire, j’aurai moins les boules d’avoir claqué 440€ a altissimo. Dans n’importe quelle autre salle de sport, quand tu payes 400€, au moins tu as un sourire et un accueil cordial. Apparement c’est pas le souci d’Altissimo

ils sont encadrés et leur voies sont testées si jamais ça va pas c’est modifier alors arrêter de critiquer le personnel ils ne font que satisfaire les envies et besoins des adhérents, puis au passage ça leur rend bien service ils font des économies en ouvreur pro tout le monde et gagnant. Puis au vue du nombre de voies normale qu’il y ai certaines voies qui restent des mois. Et siii le BE ouvre bien-sur que ouiii alors quand on sait pas chut svp.