Posté en tant qu’invité par Marie P.:
Si si. Je comprends absolument que le personnel soit pointilleux et surveille certains personne qui assurent pas bien, car l’accident est vite arriver. Mais y’a plusieurs manières de le dire :
« Excusez-moi mais vous ne tenez pas très bien votre grigri, c’est pas très sécurité, et c’est mieux de le tenir comme ça » (je me souviens avoir vu le gars de Grabels intervenir ainsi parfois, je trouve ça très bien).
Et c’est quand meme mieux que d’aboyer nonchalemment « C’EST PAS COMME CA QU’ON TIENT UN GRIGRI ! ».
C’est peut-être un détail, mais quand j’ai payé 440€ pour venir grimper, j’ai pas envie qu’on me crie dessus comme à un sale môme. Surtout que ça fait 15 ans que je grilmpe et j’étais ce jour-là avec un BE!!! donc je pense que s’il y avait une faille de sécurité il me l’aurait dit. Faut qu’elle fasse un autre métier cettf fille ou qu’elle apprenne a parler aux gens correctement, c’est tout ce que je demande. Juste un peu de politesse et un sourire, j’aurai moins les boules d’avoir claqué 440€ a altissimo. Dans n’importe quelle autre salle de sport, quand tu payes 400€, au moins tu as un sourire et un accueil cordial. Apparement c’est pas le souci d’Altissimo