Votre avis sur les challenges escalade

Posté en tant qu’invité par nanouu:

Bonsoir,

Je vous explique en quelques mots de quoi il sagit.
Je suis étudiante et j’ai la possibilité de créer un challenge escalade avec mon option sport. Cette année (en mai 2006) j’ai créé le « Challenge Grimpe » à Paris, vous en avez surement pas entendu parlé vu la nouveauté du challenge mais ça a plutôt bien marché pour une première édition. Lors du challenge, des danseurs escaladeurs ont présentés un spectacle aérien assez impréssionant et comme son nom l’indique, les grimpeurs ont participés à une compétition très conviviale. En 2007, ce challenge sera réédité mais je souhaite introduire des nouveautés. Il y aura surement un spectacle de danse escalade mais il me faut autre chose, d’où mon post.
Donnez moi toutes vos idées sur les choses que vous aimeriez voir lors d’un challenge d’escalade unique, les ambiances que vous aimeriez, les démos que vous aimeriez voir, tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.

Voilà j’espère que mon post ne restera pas vide et je suis sûr que l’imagination ne vous manque pas.

Merci par avance pour vos réponses

Nanouu

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Un atelier nettoyage de cake, enterrage de merde et ramassage d’ordures. ça ferait du bien à beaucoup. Mais je sais pas si c’est faisable en salle…

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

Une grimpe « No hands » et une "No foot "mais pour cela, il faut une dalle un peu inclinée et un gros dévers ou alors une echelle style spéléo accroché au plafond et voir celui qui va le plus haut sans les pieds.
Voila mais petites idées.

jonat belg.

Un atelier nettoyage de cake, enterrage de merde et ramassage
d’ordures. ça ferait du bien à beaucoup. Mais je sais pas si
c’est faisable en salle…

Salut thomasr