Merci de ton soutient.
Bon il faut plus de participants sinon on tourne en rond avec le sieur De la Pampa Il est a fond là et en plus y il a déjà quelqu’un qui met des photos en slip, on craint le pire pour la suite!
Vos photos-souvenirs de jeunesse en montagne
Avec la tenue de monsieur Dusse !!!
Collector ça, oui monsieur : y a du level là !!!
Allez, je continue dans le haut niveau mondial avec un contest de bloc à st Michel de Chaillol au début des eighties…personne s’en souvient parce que c’était pas trop médiatisé comme maintenant, c’est pour ça !
Et celle là finale des jeux olympiques de Riez 2011
Je dirais plutôt qu’on attend le meilleur .
Il se murmure qu’il y aurait des adeptes du string à paillette dans les parages, hin @_Nolan !?
Bien celle là : y a plus de métier déjà, on sent une maîtrise plus affirmée de l’esthétique vestimentaire
Le bandeau t’avais pas osé ? Rapport aux médias peut être ?? Non je sais : c’est ton sponsor qui a pas voulu
Avec le maillot de Ivan Lendl c’est de la triche, hors catégorie!
Trop jeune pour avoir des collectors à mon avis…il y 2 ans qu’il grimpe à peine le petit !
Ça surplombe grave
Un effet de style du photographe qui était venu faire le reportage…
Mais dis moi dis moi dis moi : t’as inventé la lolotte avant Laurent Jacob toi on dirait !!!
Belle technique, c’est du collector classe ça !
Y-a celle-ci aussi (1967, tjs Bleau, en grosses !) :
Prise par un drône visiblement…déjà à la pointe de la médiatisation, impressionnant
C’était qui ton sponsor pour les tenues, toi : j’arrive pas à reconnaître la marque, juste en regardant comme ça…
Le Vieux (rue des écoles) ou bien Dhéty (place des Vosges), je ne sais plus.
Explication : parce qu’on faisait prendre l’air aux fringues… on rentrait de chamonix-zermatt en skirando et on était pas rassasiés, dormi dans la R4F6, et monté aux dômes ! ( on avait la caisse, snif) donc les fringues poquaient vraiment (pas de douche dans la R4)…
1- notons qu’il y avait de la neige !!! (nuit flippante si vous avez connu la solidité légendaire de la cabane, sous 2m de neige, surtout qu’il fallait passer par la fenêtre et que si jamais il neigeait dans la nuit vu que le volet s’ouvrait vers l’extérieur, glups…
2- en fait je suis hors sujet car quoi de plus intemporel que le slip ! (je ne suis pas tout nu, d’abord)
C’est un knicker velours ? ça grattait affreux… j’ai des photos en ski de rando avec ça.
Pour démarrer tranquillement la journée, L3 de la voie du surplomb à la Grande Aiguille, avant que je me fabrique un baudrier
C’est vraiment un forum de vieux…