Bravo , bon y a dégun qui veux jouer avec nous?
Il pleut aujourd’hui ils sont tous à la salle ou quoi??
Vos photos-souvenirs de jeunesse en montagne
Y sont pas fous,y veulent pas payer à boire à 2 normands
Autre activité : la finale du bigair aux jo de Calgary ! Et déjà un scandale pour un jury aux jo puisque je n’ai pas eu la médaille d’or
Le bandeau est au-dessus du genou pour moi, rapport au staïl quoi
Quoi? Hein ? L’atterrissage tu dis ???
Je sais plus trop, pour l’atterrissage…boaf
Tu as raison on élargit le concours à d’autres activité de C2C, on aura plus de monde comme ça
Exactement ! Du moment que c’est collector…
C’est pour ça : cascade de glace zou avec un kway en guise de goretex. Même pas un patagonia
Hou, je le sens bien ce battle
Oulala tu vas trop vite j’ai plus de matos! Attend demain j’aurai tout mon temps
Pour le moment le n°1 pour le jury international trié sur le volet c’est celle où t’as 11ans avec le maillot de Ivan Lendl en train d’inventer l’artif sur bloc en sne
D’où jattends demain ??? Et bim
Hou, je crois que je vais devoir payer le coup moi😇
Mais attention mon coquin : va falloir boire tout ce que je vais amener hein
Faudra faire gaffe quand même : ça risque d’être dangereux Ho !
J’adore. Vous avez pas eu la période Pete Townshend ??? avec la salopette de plâtrier… inusable ! (baudrier Marc Batard) non je modifie en fait c’est plus vieux encore, c’est un millet en deux parties, cuissard + buste !!!
Joli !!!
Très début années 70 effectivement : début 80"s même
Incroyable qu’un participant extérieur tente sa chance, j’en reviens pas…un inconscient peut être ?
Bienvenu à toi dans le monde des collectors en tout cas
extérieur à quoi au juste ???
A rien t’inquiète pas c’est juste que c’est la première fois que quelqu’un lui répond, il a pas l’habitude
Ben faut juste être vieux, non ?
Non on accepte aussi les moins de 60 ans faut pas déconner aussi
Trop jeune montagnard, désolé. Ça va venir …
Vous voulez mettre cette discussion en truc général ou bistrot plutôt qu’en commentaires de sortie ? Il faut juste me dire quel titre vous voulez
Oui mais moi là je suis en slip, moi.
(pour accéder à l’ancien refuge des conscrits fallait s’armer de la pelle accrochée au mat et creuser un trou !)
Et attention y a des enfants qui regardent
Nous ne pouvons qu’observer le battle et admirer, franchement pour l’instant y a des arguments de chaque côté !
Collector Battle comme ça on l’ouvre à l’international, il faut voir avec le Celte quo-organisateur quand il aura finit son apéro
Creuser oui, avec la pelle du mat et tout et tout OK, je comprends le truc…mais bon, pourquoi tout nu ???
En tout cas, avec un cliché pareil, ça se peut très bien que ce soit toi qui l’emporte