Vos photos-souvenirs de jeunesse en montagne

Bravo :wink:, bon y a dégun qui veux jouer avec nous?
Il pleut aujourd’hui ils sont tous à la salle ou quoi??

Y sont pas fous,y veulent pas payer à boire à 2 normands :grin:

Autre activité : la finale du bigair aux jo de Calgary ! Et déjà un scandale pour un jury aux jo puisque je n’ai pas eu la médaille d’or :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:
Le bandeau est au-dessus du genou pour moi, rapport au staïl quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quoi? Hein ? L’atterrissage tu dis ???
Je sais plus trop, pour l’atterrissage…boaf :rofl:

Tu as raison on élargit le concours à d’autres activité de C2C, on aura plus de monde comme ça :joy:

Exactement ! Du moment que c’est collector…

C’est pour ça : cascade de glace zou :wink: avec un kway en guise de goretex. Même pas un patagonia :upside_down_face:
Hou, je le sens bien ce battle :rofl:

Oulala tu vas trop vite j’ai plus de matos! Attend demain j’aurai tout mon temps :innocent:
Pour le moment le n°1 pour le jury international trié sur le volet c’est celle où t’as 11ans avec le maillot de Ivan Lendl en train d’inventer l’artif sur bloc en sne :thinking:

2 Likes

D’où jattends demain ??? Et bim :slight_smile:

Hou, je crois que je vais devoir payer le coup moi😇
Mais attention mon coquin : va falloir boire tout ce que je vais amener hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Faudra faire gaffe quand même : ça risque d’être dangereux Ho !

J’adore. Vous avez pas eu la période Pete Townshend ??? avec la salopette de plâtrier… inusable ! (baudrier Marc Batard) non je modifie en fait c’est plus vieux encore, c’est un millet en deux parties, cuissard + buste !!!

Joli !!!
Très début années 70 effectivement : début 80"s même :grin:
Incroyable qu’un participant extérieur tente sa chance, j’en reviens pas…un inconscient peut être ?:rofl:
Bienvenu à toi dans le monde des collectors en tout cas :wink:

extérieur à quoi au juste :sunglasses: ???

A rien t’inquiète pas c’est juste que c’est la première fois que quelqu’un lui répond, il a pas l’habitude :innocent:

3 Likes

Ben faut juste être vieux, non ?

1 Like

Non on accepte aussi les moins de 60 ans faut pas déconner aussi :wink:


En 77 quelque part dans l’Alpe, on se la pétait grave au sommet avec le Chri :sweat_smile:

Trop jeune montagnard, désolé. Ça va venir …

Vous voulez mettre cette discussion en truc général ou bistrot plutôt qu’en commentaires de sortie ? Il faut juste me dire quel titre vous voulez

Oui mais moi là je suis en slip, moi.
(pour accéder à l’ancien refuge des conscrits fallait s’armer de la pelle accrochée au mat et creuser un trou !)

1 Like

Et attention y a des enfants qui regardent :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nous ne pouvons qu’observer le battle et admirer, franchement pour l’instant y a des arguments de chaque côté !

Collector Battle comme ça on l’ouvre à l’international, il faut voir avec le Celte quo-organisateur quand il aura finit son apéro :innocent:

Creuser oui, avec la pelle du mat et tout et tout OK, je comprends le truc…mais bon, pourquoi tout nu ???:rofl:
En tout cas, avec un cliché pareil, ça se peut très bien que ce soit toi qui l’emporte :stuck_out_tongue_winking_eye: