Vos photos-souvenirs de jeunesse en montagne

[Edit modération]
https://www.camptocamp.org/images/1389025/fr/arrivee-a-r2-le-jour-de-l-ouverture
Discussion suite à des commentaires sur cette photo.


Collector!!!
Ho la grande époque du 118718 :stuck_out_tongue_winking_eye:
Génial si tu as quelques petits clichés de derrière les fagots : encore ! :grin:

1 Like

Le short est accordé avec les dégaines, la classe :rofl:
Finalement j’ai pas tant de photo que ça, moins que maintenant en tout cas :smirk:

1 Like

Ha ouais : short, survêtement, chaussettes longues, blouson bombers jaune, enfin bon, toute une époque quoi🤣
Quand tu vois d’où on revient, je trouve qu’on s’en sort pas si mal en vrai !
Bon allez, sors les les autres clichés vas y quoi😜


C’est bien parce que c’est toi. En 78 avec l’autre Gillou en redescendant de la voie de la Tour au pied de ce qui deviendra plus tard en 93 Mameluck Wall.

1 Like

Le lien ne fonctionne pas je crois…
Ça doit être le logiciel qui supporte pas les coloris des 80’s :rofl:

Ça y est ça fonctionne :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ha ouais…
Y a du level quand même là, Ho ! 'Tin, ma parole, en tant que jeune premier tu le fais bien :grin:

78 c’est l’année où on est passé des rigides au EB, du baudrier complet au Whillans et du casque au bandeau!! :roll_eyes:
C’est aussi l’année où on avait raté haut la main le bac :face_with_monocle:

Le bac de sortie de quelle voie ?

Pour nous elle était de garage :innocent:

Très mai 68 comme look, pas vrai : et déjà le bandeau de prédilection qui fait encore ta marque de fabrique de nos jours !
Ça va revenir, ça va revenir : d’ici peu tu seras à la mode encore une fois :wink:

C’est circulaire ça aussi comme les réunions au boulot, cet aprem c’est the Last des last :crazy_face:

1 Like

Profite !!!
C’est ton jubilé, circularise au max, donne tout ce que tu as, à donf’ :laughing:

Tu as raison c’est le jubilé « Supréme d’Educ » à partager. :rofl:
Je prévois même un tour d’honneur! :wink:

1 Like

Faut qu’on fasse une voie du jubilé !
Tu mettrais des tenues d’époque et tout et tout :laughing:

Des jaloux disent que je m’habille toujours en tenue d’époque, mais je laisse dire :smirk:

1 Like

N’importe quoi !
J’en suis témoin : toujours tiré à 4 épingles, petit tee-shirt north face, casquette BD, carrément fashion oui…
Bon c’est vrai qu’y a le bandeau de temps à autres, pour le revival :laughing:

1 Like


Aller j’en remets une pour la soirée :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’était pas de bol quand même, qui faisait toujours gris quand vous grimpiez en ce temps là de l’époque…la guigne quoi ! :upside_down_face:

1 Like

Pourtant on voyait la vie en rose, c’était avant que les Calanques ne tombent sous le joug administratif :partying_face: