T’es chafouin parce que t’as pas eu ton visa pour aller grimper ce we ?
Vos photos-souvenirs de jeunesse en montagne
Non ça va j’ai fais une demande d’asile politique à la Sainte Victoire et pris le maquis à la Torque en attendant, cela avec l’aide de complicités anonymes
Je connais un peu la gardienne des lieux, je vais appuyer ton dossier : le tout, c’est de pas trop tirer sur la corde en fait
C’est sur c’était pas facile de faire des photos à l’époque de nos ancêtres, le matériel était lourd et encombrant
Ho fan de fada, mais quelles têtes de muge y zavaient en ce temps les pauvres…
T’as vu ça fait peur!
Ho misère…
Tu les croises de nuit au détour d’un sentier : mais tu fais une syncope direct !!!
Attend je vais voir à la cave dans les archives si j’en trouve d’autres qui serait encore en état d’être regardables et qui ne choqueraient pas les enfants.
Mais moi aussi je vais te ressortir les colectors, tu vas voir un peu ca : on va faire comme un genre de battle😜
Ah oui l’époque de la terrible équipe du 06, le Celte avec un bandeau on veux voir ça
Y a même moyen de remonter plus loin encore…je vais checker ça bouge pas
Oui on va organiser un concours/défis genre « oserez vous mettre sur C2C vos premières photos d’escalade » ouvert à tous bien sur. La gagnante ou le gagnant en fin d’année paye à boire
Autant dire que le pôvre gagnant sera définitivement ruiné
C’est un jeu à la con " des fois, il faut savoir perdre"
Bravo pas encore l’age de mettre un bandeau! Et la corde en chanvre de 15mm mais déjà quelle technique
J’avais pas besoin de hisser : le sol était à 2m dessous
A R3 de la voie de la Tour en Mai 1977 après avoir buté dans L4!
Bon là c’est le baudrier qui est fait maison
Ha ouais, quand tu as survécu à ce genre de matériels, c’est que tu es solide