Vos photos-souvenirs de jeunesse en montagne

T’es chafouin parce que t’as pas eu ton visa pour aller grimper ce we ? :rofl:

Non ça va j’ai fais une demande d’asile politique à la Sainte Victoire et pris le maquis à la Torque en attendant, cela avec l’aide de complicités anonymes :zipper_mouth_face:

Je connais un peu la gardienne des lieux, je vais appuyer ton dossier : le tout, c’est de pas trop tirer sur la corde en fait :wink:


C’est sur c’était pas facile de faire des photos à l’époque de nos ancêtres, le matériel était lourd et encombrant :sweat_smile:

1 Like

Ho fan de fada, mais quelles têtes de muge y zavaient en ce temps les pauvres…

T’as vu ça fait peur!

Ho misère…
Tu les croises de nuit au détour d’un sentier : mais tu fais une syncope direct !!!

Attend je vais voir à la cave dans les archives si j’en trouve d’autres qui serait encore en état d’être regardables :ghost: et qui ne choqueraient pas les enfants.

Mais moi aussi je vais te ressortir les colectors, tu vas voir un peu ca : on va faire comme un genre de battle😜

Ah oui l’époque de la terrible équipe du 06, le Celte avec un bandeau on veux voir ça :nerd_face:

Y a même moyen de remonter plus loin encore…je vais checker ça bouge pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui on va organiser un concours/défis genre « oserez vous mettre sur C2C vos premières photos d’escalade » ouvert à tous bien sur. La gagnante ou le gagnant en fin d’année paye à boire :partying_face:

3 Likes

Autant dire que le pôvre gagnant sera définitivement ruiné :rofl:
C’est un jeu à la con " des fois, il faut savoir perdre" :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Artif sur les pitons sur une gigantesque paroi :laughing:

3 Likes

Bravo pas encore l’age de mettre un bandeau! Et la corde en chanvre de 15mm mais déjà quelle technique :upside_down_face:

J’avais pas besoin de hisser : le sol était à 2m dessous :hugs:

Alors hein ?
Quand même !!!
Sac à magnésie fait maison…


A R3 de la voie de la Tour en Mai 1977 après avoir buté dans L4!
Bon là c’est le baudrier qui est fait maison :nauseated_face:

1 Like

Ha ouais, quand tu as survécu à ce genre de matériels, c’est que tu es solide :sweat_smile:

1 Like

Et là donc, du maison aussi pour le pantalon, réalisé dans un vieux rideau des grands parents :rofl:
Je pouvais pas m’acheter un thinkpink, le must de l’époque, parce mon budget de zéro francs ne me le permettait pas : tout mon pécule était passé dans les résinés roses one sport :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like