Vos idées ! t-shirts originaux escalade montagne

Posté en tant qu’invité par Benoît:

je remet le lien <http://www.pardon.net > comme ça il suffi de cliquer c’est plus simple

bizard ca marche pas :s

http://www.pardon.net comme ca c’est mieu (j’ai mis un espace sans le faire expret donc évidement…

Posté en tant qu’invité par Seraphin Lampion:

Tenace comme un montagnard ce Benoit ))

lol c’est con mais j’aime pas quand j’essaye de faire qqch et que ca marche pas alors que je sais comment le faire, que je l’ais déjà fait et que ca marchait.

alors tenace? je ne l’étais pas il y a qques année mais maintenant oui, je ne baisse plus les bras pour des conneries lol je me bas jusqu’au bout.

Posté en tant qu’invité par freaky_crux:

j’ai une petite idee:

« LE NOEUD EN BOUT DE CORDE, JAMAIS JE L’OUBLIE!!! »
ou un truc comme ca, parce que le noeud c’est important!!!

Posté en tant qu’invité par Alex:

Le projet avance… pas à pas. Je recherche quelqu’un qui puisse me faire les motifs sur Ilustrator, bref un graphiste.
J’ai trouvé une marque aux tee shirts, ce serait « Ohiuka ».
J’ai pris contact avec des sérigraphes, je regroupe tous vos conseils et idées. Après, il va falloir faire des choix car le budget de départ pour monter cette petite entreprise n’est pas très élevé. Donc, peut-être se limiter à un petit stock dans un premier temps… ou voir quelles tailles se vendraient le mieux, combien de couleurs différentes pour chaque motif, quelles couleurs vous attirent le mieux… les couleurs vives « abricot, vert, … » ou les couleurs passe partout « noir, blanc, marron… » pour peut-être faire une couleur différente pour chaque tee-shirt… et non pas donner un choix de couleurs.
Beaucoup de questions auxquelles je tente de répondre grâce à vous et à mes amis. Je vous remercie encore beaucoup pour vos avis car ça remotive (si si, je vous assure !!) . Je vous tiens au courant :wink:
Merci pour le lien du site « pardon », je trouve les tee shirts vraiment sympas.

Alexandra

Salut tout le monde,

Pour vous tenir au courant de l’évolution du projet des tee shirts, je vous invite à vous rendre sur mon blog, catégorie « les tee shirts ».
Voici l’adresse, à ajouter à vos favoris :

Ça ne vous empêche pas de visiter et de commenter le reste !
Pour l’instant, il n’y a pas grand chose dans la catégorie « les tee shirts », juste quelques posts. Mais bientôt, vous aurez quelques motifs, que vous pourrez critiquer à souhait, donner votre avis sur les couleurs, dire que vous détestez,… vous lâcher quoi !
Merci

Alexandra

Posté en tant qu’invité par dom:

jvien daller sur ton site
son passer ou les t shirt
bah c dommage non
jy pane keud a ton site :s

Posté en tant qu’invité par Ssnoupy:

Sympa, l’intreprise… Vu la difficulté que ça doit être de monter cette entreprise, je te promet d’acheter un tee-shirt si tu respect les prix annoncés. Ioups… et les dom tom ?? tu fait comment ??
Style proverbe.
Qui péte au relais, n’aura plus rien pour le jeté.
Kiss, good luke.!!!

Chouette, j’ai déjà une commande !!!
Promis, je respecterai les prix annoncés !
Je livrerais dans le monde entier :wink:
Merci

Alexandra

tu peux en compter une 2ème de ma part et peut-être une 3ème ou 4ème de la part de copains a moi, je leur montrerais une fois que j’aurais le motifs.

C’est noté :wink:
Merci !