Posté en tant qu’invité par Alex:
Salut à tous,
Je parcours régulièrement le forum camptocamp étant une accro de tout ce qui touche à la montagne : escalade, alpinisme, cascade de glace, ski de rando…
Après m’être demandée plusieurs fois : je leur demande, je ne leur demande pas, je m’y jette ! A part demander aux personnes de mon club, c’est la seule façon de savoir ce que recherchent (ou ne recherchent pas) les grimpeurs en général.
Je vous explique : j’aimerais me lancer dans la vente de t-shirts. Pas n’importe quels t-shirts car je vais me vautrer… puis, en réfléchissant (et oui, ça m’arrive !!!), je me suis dis « pourquoi pas des t-shirts pour les grimpeurs et grimpeuses, et tout les gens qui aiment la montagne en général ». Il est diffile de trouver des t-shirts à un prix raisonnable puisqu’ils sont lancés essentiellement par les grandes marques.
Qu’en pensez-vous ? Si certains seraient éventuellement intéressés (oui, je sais, tout dépend du prix, du motif,…), pouvez-vous me dire ce que vous rechercheriez. Quels motifs vous plairaient. J’ai commencé à réfléchir de mon côté, j’ai des idées sympas. Mon copain, qui grimpe aussi (même très bien…c est d’ailleurs assez énervant de le voir faire du 6 C, à l’aise, en baskets…) cherche de son côté. C’est valable pour les filles aussi car j’aimerais en faire « coupe fille ».
Je vous remercie, n’hésitez pas à donner votre avis !
Alex
on verra un système de pourcentage. Je vois que les filles aiment bien la dalle (hum, ce qui n’est pas mon cas…) mais l’idée du slogan est excellente ! La nuit porte conseil, je vais penser à des ptits dessins rigolos. Merci, toutes vos idées sont bonnes, à regrouper, à modifier, à travailler ou à garder telles qu’elles mais ça m’aide à confirmer certains de mes choix et aussi à en faire d’autres.