Vos idées ! t-shirts originaux escalade montagne

Posté en tant qu’invité par romu:

slt je gribouille pas mal de petits dessins sur le monde de l’escalde , et fait aussi des tee shirt pour les potes sur le meme theme, brefs si cela t’interresse j’ai meme un petit catalogue !!

Posté en tant qu’invité par Alex:

Pourquoi pas… je te contacte par mail…

Pendant que j’y pense, n’oubliez pas de me laisser vos mails pour ceux qui ont donné des idées ou qui veulent se tenir au courant de l’avancée du projet. Si vous ne voulez pas les laisser sur le site, hop dans ma boîte perso !
Bonne nuit car ça fait sommeil :wink: !

Et pour le prix, qu’en pensez-vous ?
Je pense qu’il sera possible de vendre le t-shirt de bonne qualité entre 15 et 20 euros.
En dessous de quel prix pensez-vous qu’un t-shirt est de très mauvaise qualité ?
Au dessus de quel prix n’achèteriez-vous pas un t-shirt ?
Merci :wink:

Alex

Posté en tant qu’invité par Eddy:

Pour le prix, ça dépend beaucoup du nombre de couleurs, des motifs, du design.

Pour l’escalade je pense qu’il faut utiliser une matière spéciale transpiration =) et non pas du coton classique, ce qui augmentera forcement ton prix de vente.

Mais il faut savoir qu’un tee-shirt en série limitée, de bonne qualité, et qui en plus rassemble une communauté autour d’une idée originale prend beaucoup de valeur.

Quand on voit que les piètres tee shirt produits à des millions d’exemplaires qui se vendent ds les magasins Zigom et cpgnie se vendent plus de 20 €, tu pourras largement vendre les tiens entre 20 et 30 €, ce qui te laissera une bonne marge pour le fonctionnement de ton entreprise.

Eddy Fayet, ton frère =)

www.lebisou.com

Pas forcément d’accord… car après, on retombe dans le système des grandes marques, qui vendent leurs t-shirts « la peau du cul » (euh, excusez-moi pour l’expression !).
A mon avis, il faut quelque chose de simple, de bonne qualité et à prix raisonnable.

Posté en tant qu’invité par armellle:

moi je pense que 20€ c’est pas mal…après ça fait un peu cher pour un T-Shirt…
pour la matière, le coton c’est nickel…j’aime pas trop les matières anti-truc … et pis comme ça tu le mets aussi qd tu grimpes pas!

Posté en tant qu’invité par Planche pourrie:

Mais tu veux faire des t-shirts à vocation sportive ou des t-shirts à porter ts les jours ??,parceque j’apprecierais particulierement un t-shirt pas trop ample,peut etre meme un peu stretch et HYDROPHOBE avec des motifs ciblés grimpe lorsque je suis ds une parois,ALORS que pour un usage « banal », peu m’importe le support pourvu qu’on ait le motif !! (euuhh l’ivresse ??)

Tout dépend des prix des supports et ce que vous recherchez en général.
Je pense qu’un t-shirt un peu strech et dans une matière spéciale « hydrophobe »… sera plus cher qu’un t-shirt en coton. Après, il faut voir si vous êtes prêts à acheter un t-shirt à plus de 20 euros. Personnellement, je trouve que ça fait cher. Je consulte mes catalogues dès que je les reçois :slight_smile: et je vous tiens au courant !

Posté en tant qu’invité par Dodi:

trouvé de çi de là… Il est partout cet Alex…
http://www.grimporama.com/forum_grimporama/detail.php?forumid=1&id=27&p=1
Sacré Alex…

Posté en tant qu’invité par Minette:

Derrière : « HALTE A L’ESCALADE… »
Et en tout petit devant : « …de la violence »

Un mur qui va d’une manche à l’autre et un grimpeur qui fait une traversée, dessiné sur le modèle des pantins célèbres d’un designer dont le nom m’échappe connu pour ses fresques murales.

Posté en tant qu’invité par Siam:

"Auteur: Minette (—.fbx.proxad.net)
Date: 15 déc 2004 09:04

Et en tout petit devant : « …de la violence »"

Bonjour petite minette… Bon tu vas finir par dire que je fayotte, mais décidement t’as des idées géniales, toi… J’adore !

Alex… je suis un peu graphiste-illustrateur… Alors… Voilà, je dis ça comme ça… C’est tout…Oui, bon, bien sûr, je ne suis pas professionnel, mais bon… c’est pas trop grave…Bref… … … … … … … … …(pardon)…(j’le ferai plus)…au revoir

Siam

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Salut, trés fashion en ce moment, sur de faire un méga carton, et un bénéfice d’enfer:

TA GUEULE MIRA !

C’est hyper tendance ces derniers temps t’as aussi :

QUI ES TU BEATRICE?

Imagines en jaune pétard sur fond noir…le top…

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

j’en veux un!

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Pour aller faire le Verdon?
sur que ca te portera bonheur…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Minette a écrit:

Et en tout petit devant : « …de la violence »

Je pourrai toucher un pourcentage, Minette ?

Super l’idée de Minette !
Siam, tu peux m’intéresser… j’ai des pistes de graphistes mais rien de sûr encore. Tout dépend combien tu prends pour faire un dessin, si tu veux que je te paie au dessin ou au t-shirt vendu.
Hier, j’ai fait un peu de tri dans mes idées et les votres car il m’est impossible, question budget, de vous proposer 30 t-shirts différents d’escalade… pour l’instant.

Morte de rire, allez, j’vous le fait le « qui es-tu Béatrice ? » !
et puis le « qui est Max ? »… je ne sais pas si vous connaissez… cf www.lejournaldemax.com ou fr, je ne sais plus
Pourquoi Béatrice et Max ne s’associeraient pas ?
ça me ferait faire qu’un t-shirt « qui sont Max et Béatrice ? » !!

:]

J’ai oublié de te dire Siam, on en discute sur mon mail perso…

Posté en tant qu’invité par Rahan:

mon idée pour toi Alex