Vos compagnons de corde

Posté en tant qu’invité par tout simplement chauson:

J’ai des grimpeurs attitrés sur certains jours
et les autres jours , j’arrive toujours à trouver les partenaires idéales! de 15 à 85 ans
hommes ou femmes ce qui prime, c’est le désir de serrer les prises sans les lacher!
si j’en ai eu quelques un qui papillonnaient un peu trop à mon gout du rique, je le ramenait gentillement à la réalité, mais j’ai les dents écartées on me dit souvent que j’ai de la chance…

Posté en tant qu’invité par Sam:

Je n’ai pas encore réussi à trouver une compagne de grimpe très motivée - et jolie - … Dommage ^^

héhé, quand on en trouve on les lâche plus :wink:

tu m’étonnes :stuck_out_tongue:

[quote=« bestgrimp, id: 952656, post:43, topic:93260 »]

héhé, quand on en trouve on les lâche plus ;)[/quote]
ça veut dire que quand la compagne de cordée est moche on l’assure plus? :smiley:

A la limite oui , si elle se fait mal … s’pas grave si son visage est touché ça changera rien :lol:

Alors qu’une grimpeuse à fort potentiel physique si elle se fait mal … :o

[quote=« Franch, id: 952775, post:45, topic:93260 »]

[quote=« bestgrimp, id: 952656, post:43, topic:93260 »]

héhé, quand on en trouve on les lâche plus ;)[/quote]
ça veut dire que quand la compagne de cordée est moche on l’assure plus? :D[/quote]
Dans le même esprit. A Bleau, il est rigolo de pouvoir juger de l’attractivité physique des membres de la gente féminine à la qualité de la parade. Pour un vieux moustachu, les gadjos restent au pied des blocs les mains dans les poches, et encore lorsqu’ils sont là…Même bloc, même niveau de grimpe, tu poses une gazelle bien fichue, et là t’as de la parade de 1ère classe. D’aucun te parleront de galanterie. Mouais…une cheville en vrac ça fait aussi mal que t’ai deux chromosomes X ou un seul.

J’ai du lire tout le post pour comprendre que de parade, il s’agissait de parer en cas de chute. :smiley:
Désolé, ça m’apprendra à lire une discussion par la fin…

Parade nuptiale!!?? :lol:

Parade de premier choix et si jamais y’a une main fuillante, c’est sur le compte de l’assurage :rolleyes:

Même pas besoin de le préciser en général elles ne font même pas la moindre remarque :rolleyes: enfin note qu’éventuellement tu peux aussi découvrir la femme de ta vie comme ça :smiley: (enfin faut un bon gros coup de chance quand même )

[quote=« Aurore, id: 949821, post:20, topic:93260 »]Non.

Après la grimpe, on descend. Puis on se douche. Puis on baise. Puis on mange. Puis on dort.

(Pas forcément dans cet ordre d’ailleurs)[/quote]

je dement totalement!!!

[quote=« el loco, id: 953130, post:52, topic:93260 »]

[quote=« Aurore, id: 949821, post:20, topic:93260 »]Non.

Après la grimpe, on descend. Puis on se douche. Puis on baise. Puis on mange. Puis on dort.

(Pas forcément dans cet ordre d’ailleurs)[/quote]

je dement totalement!!![/quote]

Eh !!! J’ai pas dit que c’était forcément cet ordre-là, ni précisé si c’était tout avec le même compagnon de cordée.

Je mange avec l’un, dort avec l’autre etc.

c’est clair mieux vaux manger avant!!!
:smiley:

[quote=« Aurore, id: 953135, post:53, topic:93260 »]Eh !!! J’ai pas dit que c’était forcément cet ordre-là, ni précisé si c’était tout avec le même compagnon de cordée.

Je mange avec l’un, dort avec l’autre etc.[/quote]
Tu grimpes toujours en flèche?

Je grimpe comme je peux.

Posté en tant qu’invité par Man 555:

[quote=« Breast, id: 950338, post:32, topic:93260 »]

[quote=« Breast, id: 950327, post:30, topic:93260 »]

C’est pour ça que la couenne est plus cool![/quote]

La couenne ou le bloc d’ailleurs… pensons au multi usage d’un crash-pad!

http://3.bp.blogspot.com/_JAD-7vZAIoI/SKT_BaMjNCI/AAAAAAAAALw/XGUdXJ_r2xU/s1600/n1063350165_30128116_6498.jpg[/quote]

Mon bon Breast, mais qui est donc cette fille dont je tomberais presque amoureux d’entrée, comme ça… ?

Un compagnon de cordée, un compagnon de dodo, etc. ça en fait beaucoup :open_mouth:

Avec un seul au moins au pied de la voie tu peux : dormir, baiser, manger, grimper … Si c’est pas beau ça :smiley:

(par contre pour faire ça au pied d’une voie … Chaud Chaud Chaud … )

Posté en tant qu’invité par Nougate:

Bein moi :rolleyes: , j’ais des problèmes avec les compagnons de grimpe…ah! les garçons

C’est toujours plus pratique en bas qu’au relais :wink: