Posté en tant qu’invité par artif:
bonjours, comment sa se passe avec vos partenaire de grimpe? bien?bof?il me saoul?vous espérez trouver mieux?ou vous vous en foutez il serre de ramasse dégaine?pouvez vous me raconter?
bonjours, comment sa se passe avec vos partenaire de grimpe? bien?bof?il me saoul?vous espérez trouver mieux?ou vous vous en foutez il serre de ramasse dégaine?pouvez vous me raconter?
C’est parfait !
Entente excellente ; grimpe réversible et on parle pas que d’escalade
Posté en tant qu’invité par stephane13:
idem on grimpe dans un club et en dehors de celui ci , et en plus on ne parle pas que d escalade , et on est devenu amis grace a l escalade voila a plus
Posté en tant qu’invité par bamboué:
je grimpe avec 2 citoyens grolandais:
avec le 1er ,freenounours, faut parfois un palan pour le sortir de la voie,mais il dit que des choses interressantes.et avec le 2ieme ,maillequeul, il gueule tt le temps paske j utilise trop de points et des fois il souffre d’incontinence donc pas question de grimper en reversible avec lui.ni avec l’autre d’ailleurs.
HAAaaa…! la grimpe Grolandaise… a elle seule c’est tout un programme.
sinon mon compagnon de grimpe est aussi de la cordée… et Huumm, j’espere qu’il me supporte aussi bien que je le supporte moi aussi… RAS…en grimpe simple ou dans des situations craignos
Plutôt bien en général. Mais comme je bâche parfois pas mal, certains s’en agacent, et je peux alors titiller encore plus. Du coup je préfère ne plus grimper avec ceux-là ; et c’est peut-être réciproque.
et sa vous arrive de grimper avec des filles?
j’aurais dû dire « certaines » s’en agacent, ça serait plus proche de la vérité!
J’connais pas bien la géographie grolandaise.
C’est ou? Comment sont les falaises?
et vous este plutôt fidel comme compagnon ,ou si vous changer souvent de partenaire de grimpe (j’oublie pas de précisé sur rocher)
non : c’est chiant les filles !
Posté en tant qu’invité par Clems:
Les filles se plaignent tt le temps…
Et j’ai froid…
Et c’est dur…
Et c’est long…
Et c’est haut…
Mais qu’est ce qu’on ne supporterait pas pour voir un petit derierre monté devant nous ou un gros décolté arriver au relais…
…monter devant nous… (ss la faute c’est quand même mieux)
[quote=« Clems, id: 949687, post:12, topic:93260 »]Les filles se plaignent tt le temps…
Et c’est dur…
Et c’est long…[/quote]
ah ?!
bien
je suis fidèle a quelques dérapages prés
Ça m’arrive grimper avec une fille (la mienne).
[quote=« Clems, id: 949687, post:12, topic:93260 »]Les filles se plaignent tt le temps…
Et j’ai froid…
Et c’est dur…
Et c’est long…
Et c’est haut…
Mais qu’est ce qu’on ne supporterait pas pour voir un petit derierre monté devant nous ou un gros décolté arriver au relais…[/quote]
Mouais!
Les gros décoletés, c´est pas trop courant en grande voie.
En les filles grimpant normalement en réversibles,
dont on peut donc voir les jolies fesses,
ne sont pas légions non plus.
et vous faite quoi aprés la grimpe ?vous fumer une clope?
Exatement, même si je suis non fumeur, mais c’est juste pour laisser le mego au relais
Mine de rien, sur ce site on parle beaucoup d’éthique de la grimpe, de sport noble, de respecter harmonieusement la nature… Des valeurs même de l’escalade…
Mouais, moi si le grimpeur pouvait être un peu plus respectueux de la nature ça me derangerait pas. C’est bien souvent que l’on trouve des étrons aux pieds des voies, du PQ bien étalé, des mégos de clopes au relais, des papiers de barres de céréales et consort.
PAs plus tard que Vendredi, sur la tête de la maille, vide, aucun grimpeur, mais de la polution au relais.
Ce n’est pas terrible et j’ai du mal à expliquer ce comportement aux plus petits…
Non.
Après la grimpe, on descend. Puis on se douche. Puis on baise. Puis on mange. Puis on dort.
(Pas forcément dans cet ordre d’ailleurs)