Vos compagnons de corde

Posté en tant qu’invité par flouzman:

[quote=« Clems, id: 949818, post:19, topic:93260 »]Mine de rien, sur ce site on parle beaucoup d’éthique de la grimpe, de sport noble, de respecter harmonieusement la nature… Des valeurs même de l’escalade…
Mouais, moi si le grimpeur pouvait être un peu plus respectueux de la nature ça me derangerait pas. C’est bien souvent que l’on trouve des étrons aux pieds des voies, du PQ bien étalé, des mégos de clopes au relais, des papiers de barres de céréales et consort.
PAs plus tard que Vendredi, sur la tête de la maille, vide, aucun grimpeur, mais de la polution au relais.
Ce n’est pas terrible et j’ai du mal à expliquer ce comportement aux plus petits…[/quote]

mais non, mais non tout ça est l’oeuvre de raquetteurs ou via ferratistes, c’est d’ailleurs ce que j’ai dit il y a peu de temps lors de notre réunion avec le GIP sur le parc national des calanques

Posté en tant qu’invité par bamboué:

[quote=« flouzman, id: 949827, post:21, topic:93260 »]

[quote=« Clems, id: 949818, post:19, topic:93260 »]Mine de rien, sur ce site on parle beaucoup d’éthique de la grimpe, de sport noble, de respecter harmonieusement la nature… Des valeurs même de l’escalade…
Mouais, moi si le grimpeur pouvait être un peu plus respectueux de la nature ça me derangerait pas. C’est bien souvent que l’on trouve des étrons aux pieds des voies, du PQ bien étalé, des mégos de clopes au relais, des papiers de barres de céréales et consort.
PAs plus tard que Vendredi, sur la tête de la maille, vide, aucun grimpeur, mais de la polution au relais.
Ce n’est pas terrible et j’ai du mal à expliquer ce comportement aux plus petits…[/quote]

mais non, mais non tout ça est l’oeuvre de raquetteurs ou via ferratistes, c’est d’ailleurs ce que j’ai dit il y a peu de temps lors de notre réunion avec le GIP sur le parc national des calanques[/quote]
dans les alpes maritimes et le var y sont comme ça, c’st pas les touristes (quils ne peuvent pas saquer d’ailleurs) ce sont eux qui s’octroient le droit de tout polluer pour bien montrer qu’ils sont chez eux et qu’ils ont tous les droits. c’est vrai en plus!! :confused:

Posté en tant qu’invité par artif:

oui ,justement ! c’est qui votre méchant a vous ? vue qu’apparement tout le monde a un méchant pour incarné le mal ou passer ces nerfs

Posté en tant qu’invité par Clems:

Lyonnais et Parigos…
Les Lyonnais sont très forts… Au volant, en ski, en vélo, en snow… En montagne un peu moins…
Mais ils ont quand même inventé la charcuterie et le reste de la cuisine française. Si tu les écoutes bien parler, tu entendras entre deux phrases qu’ils sont à l’origine du monde…
Et bon les Parigos c’est parceque je suis né à Marseille, alors…

Si j’ai oublié, les intégristes chartrousins qui déséquipent tt sur leurs passages.

Posté en tant qu’invité par Man 555:

Alors comme ce post est une invitation à l’humour gras mais qui entre temps me fait bien rire, je ne peux m’empêcher de citer un de mes compagnons de cordée :

« Je préfère niquer une gonzesse et faire de la montagne avec un mec, plutôt que l’inverse! » :lol: :lol: :smiley:

Comprendre la plaisanterie avant de crier au machisme …
On plaisante… on adore les femmes… ces adorables chieuses si mignonnes vu d’en-dessous!

Bonne grimpe

[quote=« Aurore, id: 949821, post:20, topic:93260 »]

Non.

Après la grimpe, on descend. Puis on se douche. Puis on baise. Puis on mange. Puis on dort.

(Pas forcément dans cet ordre d’ailleurs)[/quote]

C’est ce que l’on fait aussi :slight_smile:

rapport à l’assurage par sa copine justement, j’ai une fois entendu un mec dire (attention c’est gras, mais c’est vrai) :
« moi, je veux une copine qui suce et qui retienne pas les ballants… » (!!!)

no comment.

:stuck_out_tongue:

Ben je change souvent, y a rien de tel que de grimper avec plusieurs personnes, si possible de niveaux différents ça permet de se sentir leader de temps en temps, mais aussi dans le sens inverse d’être boosté par un grimpeur meilleur que soi et qui pousse à se donner à fond…

Bien sur :smiley: presque autant qu’avec des mecs (il y a malheureusement plus de grimpeurs que de grimpeuses :frowning: )

Posté en tant qu’invité par Breast:

C’est pour ça que la couenne est plus cool!
http://www.8a.nu/user/Profile.aspx?UserId=17623

Elle grimpe sans soutif? C’est pas crédible avec la poitrine qu’elle a (ou alors elle est opérée) …

[quote=« Breast, id: 950327, post:30, topic:93260 »]

C’est pour ça que la couenne est plus cool![/quote]

La couenne ou le bloc d’ailleurs… pensons au multi usage d’un crash-pad!

il semble qu’elle en a un. il depasse legerement du debardeur.

[quote=« Breast, id: 950338, post:32, topic:93260 »]

La couenne ou le bloc d’ailleurs… pensons au multi usage d’un crash-pad![/quote]

Ou, évidemment, le mur… moins poétique mais aussi efficace…

http://www.czechclimbing.com/reference.php?print=1&ckat=&key=3820

Ouf! dur de faire du 7B avec des pare-chocs pareils!

Trop trop trop fort!!!
Que l’escalade soit doutée de telles grimpeuses et je me fais BE!!!
Moi c’est pour ces paysages incroyables que j’aime grimper avec des filles…

Hahaha , les filles qui font les chochotes la blague .

Gaelle si tu m’entends tu devrais leurs montrer .
Il y a des leçons a de courage a prendre avec elle , même les vieux qui engage laviande 20metre audessu du dernier point sur une couenne de 10m.

Je ne fume pas au relais , et nul pars ailleurs .

Moi j’ai plus de compagnon de cordée on est chacun partie de notre côté pour les etudes .
Mais n’empeche il nous est arrivé de caler , lui ou moi et il y avait toujours quelqu’un pour monter est relais .
Ca me manque une cordée comme ca !

[quote=« Clems, id: 949870, post:24, topic:93260 »]Lyonnais et Parigos…
Les Lyonnais sont très forts… Au volant, en ski, en vélo, en snow… En montagne un peu moins…
Mais ils ont quand même inventé la charcuterie et le reste de la cuisine française. Si tu les écoutes bien parler, tu entendras entre deux phrases qu’ils sont à l’origine du monde…
Et bon les Parigos c’est parceque je suis né à Marseille, alors…[/quote]

Sur les lyonnais c’est pas faux c’est aussi des culs serrés.
Les parigots pff j’en parle pas.
Mais alors les marseillais par exemple en station tu les repères grace à) l’écharpe OM et en plus ils dévalent les pistes en gueulant « oh bonne mère ». Trés comique

j’en connais qui son toujours d’accord!! :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par tout simplement chausson:

[quote=« Clems, id: 949687, post:12, topic:93260 »]Les filles se plaignent tt le temps…
Et j’ai froid…
Et c’est dur…
Et c’est long…
Et c’est haut…
Mais qu’est ce qu’on ne supporterait pas pour voir un petit derierre monté devant nous ou un gros décolté arriver au relais…[/quote]

tu as surement le don de ne pas choisir les bonnes!
J’en connais beaucoup qui sont patientes (voir même un peu trop) , qui mettent la pige à leur partenaire, qui savent les encourager et qui prennent un plaisir intense à grimper quelles que soient les conditions.