Vos compagnons de corde

non : c’est chiant les filles !

Posté en tant qu’invité par Clems:

Les filles se plaignent tt le temps…
Et j’ai froid…
Et c’est dur…
Et c’est long…
Et c’est haut…
Mais qu’est ce qu’on ne supporterait pas pour voir un petit derierre monté devant nous ou un gros décolté arriver au relais…

Posté en tant qu’invité par Clems:

…monter devant nous… (ss la faute c’est quand même mieux)

[quote=« Clems, id: 949687, post:12, topic:93260 »]Les filles se plaignent tt le temps…
Et c’est dur…
Et c’est long…[/quote]

ah ?!

bien

je suis fidèle a quelques dérapages prés

Ça m’arrive grimper avec une fille (la mienne).

[quote=« Clems, id: 949687, post:12, topic:93260 »]Les filles se plaignent tt le temps…
Et j’ai froid…
Et c’est dur…
Et c’est long…
Et c’est haut…
Mais qu’est ce qu’on ne supporterait pas pour voir un petit derierre monté devant nous ou un gros décolté arriver au relais…[/quote]

Mouais!

Les gros décoletés, c´est pas trop courant en grande voie.
En les filles grimpant normalement en réversibles,
dont on peut donc voir les jolies fesses,
ne sont pas légions non plus.

Posté en tant qu’invité par artif:

et vous faite quoi aprés la grimpe ?vous fumer une clope?

Exatement, même si je suis non fumeur, mais c’est juste pour laisser le mego au relais

Posté en tant qu’invité par Clems:

Mine de rien, sur ce site on parle beaucoup d’éthique de la grimpe, de sport noble, de respecter harmonieusement la nature… Des valeurs même de l’escalade…
Mouais, moi si le grimpeur pouvait être un peu plus respectueux de la nature ça me derangerait pas. C’est bien souvent que l’on trouve des étrons aux pieds des voies, du PQ bien étalé, des mégos de clopes au relais, des papiers de barres de céréales et consort.
PAs plus tard que Vendredi, sur la tête de la maille, vide, aucun grimpeur, mais de la polution au relais.
Ce n’est pas terrible et j’ai du mal à expliquer ce comportement aux plus petits…

Non.

Après la grimpe, on descend. Puis on se douche. Puis on baise. Puis on mange. Puis on dort.

(Pas forcément dans cet ordre d’ailleurs)

Posté en tant qu’invité par flouzman:

[quote=« Clems, id: 949818, post:19, topic:93260 »]Mine de rien, sur ce site on parle beaucoup d’éthique de la grimpe, de sport noble, de respecter harmonieusement la nature… Des valeurs même de l’escalade…
Mouais, moi si le grimpeur pouvait être un peu plus respectueux de la nature ça me derangerait pas. C’est bien souvent que l’on trouve des étrons aux pieds des voies, du PQ bien étalé, des mégos de clopes au relais, des papiers de barres de céréales et consort.
PAs plus tard que Vendredi, sur la tête de la maille, vide, aucun grimpeur, mais de la polution au relais.
Ce n’est pas terrible et j’ai du mal à expliquer ce comportement aux plus petits…[/quote]

mais non, mais non tout ça est l’oeuvre de raquetteurs ou via ferratistes, c’est d’ailleurs ce que j’ai dit il y a peu de temps lors de notre réunion avec le GIP sur le parc national des calanques

Posté en tant qu’invité par bamboué:

[quote=« flouzman, id: 949827, post:21, topic:93260 »]

[quote=« Clems, id: 949818, post:19, topic:93260 »]Mine de rien, sur ce site on parle beaucoup d’éthique de la grimpe, de sport noble, de respecter harmonieusement la nature… Des valeurs même de l’escalade…
Mouais, moi si le grimpeur pouvait être un peu plus respectueux de la nature ça me derangerait pas. C’est bien souvent que l’on trouve des étrons aux pieds des voies, du PQ bien étalé, des mégos de clopes au relais, des papiers de barres de céréales et consort.
PAs plus tard que Vendredi, sur la tête de la maille, vide, aucun grimpeur, mais de la polution au relais.
Ce n’est pas terrible et j’ai du mal à expliquer ce comportement aux plus petits…[/quote]

mais non, mais non tout ça est l’oeuvre de raquetteurs ou via ferratistes, c’est d’ailleurs ce que j’ai dit il y a peu de temps lors de notre réunion avec le GIP sur le parc national des calanques[/quote]
dans les alpes maritimes et le var y sont comme ça, c’st pas les touristes (quils ne peuvent pas saquer d’ailleurs) ce sont eux qui s’octroient le droit de tout polluer pour bien montrer qu’ils sont chez eux et qu’ils ont tous les droits. c’est vrai en plus!! :confused:

Posté en tant qu’invité par artif:

oui ,justement ! c’est qui votre méchant a vous ? vue qu’apparement tout le monde a un méchant pour incarné le mal ou passer ces nerfs

Posté en tant qu’invité par Clems:

Lyonnais et Parigos…
Les Lyonnais sont très forts… Au volant, en ski, en vélo, en snow… En montagne un peu moins…
Mais ils ont quand même inventé la charcuterie et le reste de la cuisine française. Si tu les écoutes bien parler, tu entendras entre deux phrases qu’ils sont à l’origine du monde…
Et bon les Parigos c’est parceque je suis né à Marseille, alors…

Posté en tant qu’invité par Clems:

Si j’ai oublié, les intégristes chartrousins qui déséquipent tt sur leurs passages.

Posté en tant qu’invité par Man 555:

Alors comme ce post est une invitation à l’humour gras mais qui entre temps me fait bien rire, je ne peux m’empêcher de citer un de mes compagnons de cordée :

« Je préfère niquer une gonzesse et faire de la montagne avec un mec, plutôt que l’inverse! » :lol: :lol: :smiley:

Comprendre la plaisanterie avant de crier au machisme …
On plaisante… on adore les femmes… ces adorables chieuses si mignonnes vu d’en-dessous!

Bonne grimpe

[quote=« Aurore, id: 949821, post:20, topic:93260 »]

Non.

Après la grimpe, on descend. Puis on se douche. Puis on baise. Puis on mange. Puis on dort.

(Pas forcément dans cet ordre d’ailleurs)[/quote]

C’est ce que l’on fait aussi :slight_smile:

rapport à l’assurage par sa copine justement, j’ai une fois entendu un mec dire (attention c’est gras, mais c’est vrai) :
« moi, je veux une copine qui suce et qui retienne pas les ballants… » (!!!)

no comment.

:stuck_out_tongue:

Ben je change souvent, y a rien de tel que de grimper avec plusieurs personnes, si possible de niveaux différents ça permet de se sentir leader de temps en temps, mais aussi dans le sens inverse d’être boosté par un grimpeur meilleur que soi et qui pousse à se donner à fond…

Bien sur :smiley: presque autant qu’avec des mecs (il y a malheureusement plus de grimpeurs que de grimpeuses :frowning: )

Posté en tant qu’invité par Breast:

C’est pour ça que la couenne est plus cool!
http://www.8a.nu/user/Profile.aspx?UserId=17623