Vols dans les véhicules

Posté en tant qu’invité par Simon:

olivier a écrit:

mais on pouvait le faire en opposant nos points de
vus sans parler de façon offensive entre grimpeurs…

et bien au vu des antécédents sur le sujets, ce genre de discussion ne peut que déraper sur des considérations politiques ou morales … c’est ca aussi les forums !

Posté en tant qu’invité par Chris:

Bon et bien moi aussi j’ai payé mon tribut, à Sormiou, après avoir payé les 3 euros aux rançonneurs du coin en plus.
Portière forcée et deux sacs volés. Avec des fringues, des photos, des topos, mes lunettes de vue + celles de ma copine.
Honnêtement, je suis tellement dégoûté que vous me présentez un des gars qui a fait ça et je le massacre. Je trouve complètement aberrant que les gens qui travaillent se trouvent dicter leur conduite par des bandits. Tout le monde n’a pas la chance d’habiter dans le sud ou de pouvoir laisser ses affaires à l’hotel. Et en plus ma voiture est une daube.
Pour couronner le tout, déposer plainte au commissariat est totalement déprimant. C’est le x-ième qu’ils voient dans la semaine, mais ça ne semble pas du tout les préoccuper.

Posté en tant qu’invité par steph:

De mon coté: 1er jour de grimpe aux Calanques, immatriculé 13 (voiture de loc), parking de Callelongue (bondé de monde!)… retrouvée forcée (proprement certes…) avec, encore à l’intérieur:

• Le matos de camping
  • Du matos d’escalade
  • un appareil photo numérique!!!
    (on avait quand même appliqué la technique du « bordel ambiant » en vidant tous les sacs bouffe et matos compris)

Mais…
Plus AUCUNE des provisions qu’on avait faites pour le WE!!!
Ces connards ont forcé la voiture pour de la bouffe!!! HALLUCINANT!!!
Résultat: WE gaché… Et surtout ne louez pas chez ADA Marseille, ce sont des voleurs AUSSI… Facturer une portière entière pour un crochetage (très réussi) de serrure…Ya de quoi devenir fou…

Réponse des flics… « Bah… C’est des minauds, on les connait » !!!

Le dernière fois qu’on a tenté les Calanques, on a tenté le bus pour éviter le bordel…
ILS ETAIENT EN GREVE!!! Depuis je ne sais pas combien de semaines!!!
Et je vous parle pas du coup de la panthère noire (= prononcez « gros chat » en marseillais) qui a bloqué toutes les calanques…

Fini Les Calanques!!! C’est magnifique mais mal placé… On peut pas les déplacer un jour? Allez, si on s’y met tous???