Posté en tant qu’invité par le cid:
moi aussi, je me suis fait casser la (les) voiture, pour noel juste avant une séance de grimpe, alors que je visitais la calanque de sormiou avec mes gamins et mes parents. joyeuses fetes !!
On a garé les deux véhicules devant la cabirotte des gardiens qui mangeaient sur leur terrasse, (les rançonneurs du coin en somme, si j’ai bien compris), juste sous leur nez, et 30 mn plus tard après avoir trempé deux doigts dans la mer, le coffre était vide
Résultat des courses: cinq sacs à dos disparus avec plus de 2000 euros de matos dedans.
La calanque était vide ce jour là, rien que nous.
Mais le fait de n’avoir pas payé le parking et de nous garer devant l’entrée a aps du leur plaire et le fait est que j’ai tout perdu…
Je suis dans le département du 13 depuis peu de mois et autant dire que jai vite compris à quel tarif se consomme le plaisir dans cette région de france.
C’est grave pitié pour ces connards qui braquent le matos.
et franchement, je souhaite une seule chose: Que les tiques de tous les chiens galeux de la planète leur rentre par le cul et leur gratte le cerveau à vie…histoire d’avoir quelques remords.
Mes enfanst avaient tout leur matos de grimpe et ils sont totalement dégoûtés.
J’aurais dû me méfier et ne rien laisser dans le coffre, c’est vrai mais putain, quand on est seul ds un coin comme sourmiou, des fois on oublie le coté pervers de ce monde.
Désormais, je fais gaffe. Mais ça fait chier cette ambiance de merde qui nous fait perdre confiance !