Vol de dégaines en direct

Posté en tant qu’invité par andré M.:

Si vous en avez été victime un jour, vous avez dû rêver de prendre le fauteur sur le fait…ça arrive qqs fois, regardez : http://www.ukclimbing.com/news/item.php?id=59632

Intéressant. Je me demande si le « voleur » est vraiment sincère ou s’il feint bien. NB : vidéo difficile à regarder tellement le son et l’image sont médiocres.

C’est l’American way of climb chère à Christophe :wink:

Posté en tant qu’invité par TDM:

Le look du gars :o

Posté en tant qu’invité par El pitaoui:

moi , j’adore le ton pédagogique que prend le gars qui se fait piquer les dégaines devant la caméra… :expressionless:

quand au look ,je vois pas trop en quoi il est critiquable… tu pourrais expliquer TDM ???

Posté en tant qu’invité par TDM:

Je critique pas, je trouve ça tellement dépaysant vu de France que j’en suis sur le cul. Jamais vu un mec comme ça sur nos falaises

Posté en tant qu’invité par J’casse l’ambiance:

Ouai ben moi ce que j’en dis, c’est pas bien de voler c’est sur, mais les dégaines qui pendent partout c’est absolument dégueulasse, à la grotte de Peillon il y a un point de vue superbe, la grotte, le village en dessous, et toutes ces breloques qui pendouillent comme autant de phallus fatigués (1).

Il en va des dégaines qu’on laisse en place comme des traits et pochoirs de magnésie, nos belles falaises sont ramenées à une salle de gymnastique, la grimpe dehors doit se faire en clippant et on ramasse ses dégaines après, du coup on fera moins dur, et alors ?

Et bonne année,

1- … la fin de l’acte sexuel où le phallus fatigué se retire … (Aimé Césaire dans Soleil éclaté)

Posté en tant qu’invité par vlad:

Bah si on peut critiquer le look quoi… Faut le dire il ressemble a rien le gars avec son bouc, son chapeau, et ses cheveux oranges, trop moche.

Posté en tant qu’invité par Pfffff:

Ouais ouais, et après on enlève les broches, on retire le relais et on remets la mousse sur le rocher…

Posté en tant qu’invité par Hop:

[quote=« J’casse l’ambiance, id: 1108402, post:7, topic:106317 »]Ouai ben moi ce que j’en dis, c’est pas bien de voler c’est sur, mais les dégaines qui pendent partout c’est absolument dégueulasse, à la grotte de Peillon il y a un point de vue superbe, la grotte, le village en dessous, et toutes ces breloques qui pendouillent comme autant de phallus fatigués (1).

Il en va des dégaines qu’on laisse en place comme des traits et pochoirs de magnésie, nos belles falaises sont ramenées à une salle de gymnastique, la grimpe dehors doit se faire en clippant et on ramasse ses dégaines après, du coup on fera moins dur, et alors ?

Et bonne année,

1- … la fin de l’acte sexuel où le phallus fatigué se retire … (Aimé Césaire dans Soleil éclaté)[/quote]

Y en a qui ont de la chance d’avoir un second dévoué pour aller chercher les dégaines dans les voies deversantes… ou alors il ne s’est jamais posé la question du déséquipement (ie enlever les dégaines…) d’une voie en plafond (puisqu’il n’a jamais atteint le relais ?)…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par miss38:

[quote=« J’casse l’ambiance, id: 1108402, post:7, topic:106317 »]Ouai ben moi ce que j’en dis, c’est pas bien de voler c’est sur, mais les dégaines qui pendent partout c’est absolument dégueulasse, à la grotte de Peillon il y a un point de vue superbe, la grotte, le village en dessous, et toutes ces breloques qui pendouillent comme autant de phallus fatigués (1).

Et bonne année,

1- … la fin de l’acte sexuel où le phallus fatigué se retire … (Aimé Césaire dans Soleil éclaté)[/quote]

y a de ces artistes sur le forum, wouhaa !

(J’espère qu’il triche pas et qu’il est à jeun)

Posté en tant qu’invité par Connard:

Minable…
Minable le vol de dégaine…
Minable la victime qui, au lieu de mettre anonymement 2-3 coup de pieds au cul du hippie-délinquant, préfère le filmer et le livrer à la vindicte populaire… Nul, minable, symptomatique…

Et bonne année,

Ton intervention m’a fait penser à cet article de kairn

Autant lire l’article original http://www.planetmountain.com/english/News/shownews1.lasso?l=2&keyid=37459#

No entiendo Inglés.

Je n’avais pas trouvé le document en Italien sur planetmoutain.