Bon à part ça, si tu le sais à l’avance qu’il va te les piquer, autant essayer de faire en sorte que ton message passe, même si on peut bien se demander…(par rapport au ton très posé du mec sur la vidéo)
ok je suis pas dans le 8 truc, 7 machin mais je trouve ça quand même ballo de laisser trainer ses dégaines 3000 ans sur les voies… ça se fait pas dans le coin où je suis donc je m’en fous,
pis j’irais pas les enlever non plus (vu que je peux pas y grimper… hahaha), mais celui qui laisse ses dégaines pendant 3 ans au même endroit, on peux pas dire qu’il l’a pas cherché…
ok si elles restent une semaine entre 2 essais, mais ensuite, ben soit tu vois que t’est à l’arrache pis tu y retournes 3 mois plus tard, soit tu l’as passée ta voie !! c’est pas aussi simple ?
pis ça veut dire qu’il faut laisser tous les maillons rapides de réchappe sur les points ? quand j’en laisse un je sais bien que le prochain qui va passer le prendra, et quand ça m’arrive ben je le prends, pis comme ça la boucle est bouclée !! bon ok, 12 dégaines c’est pas le même budget !!