Posté en tant qu’invité par francois:
Jean-Marc. Qui que tu sois, chapeau bas. Prends donc ce repos bien mérité.
Posté en tant qu’invité par francois:
Jean-Marc. Qui que tu sois, chapeau bas. Prends donc ce repos bien mérité.
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Dédé a écrit:
Car toutes
personnes normalement constituée, si elle n’a aucun intéret a
rester quelque part, elle s’en va.
Ah ouaip ? Mais pour aller où ? Juste comme ça, par curiosité …
Posté en tant qu’invité par mike:
altalataÏ a écrit:
Vous avez de drôles de jeux à Grenoble.
A l’époque, je n’habitait pas grenoble, je suis venu ici pour grimper et m’éloigner de certaines personnes.
Et c’est moi qui dit n’importe quoi?
En pronant le tout répression, oui.
Mais tu semble avoir compris que la prévention, le social, ça peut apporter beaucoup, même s’il ne faut pas laisser tomber la répression bien sur.
J’espère que tu ne m’en veux pas suite à ce que j’ai dis sur
les sites de Gre?
Tu peux dire ce que tu veux sur Grenoble, je ne me sens pas plus Grenoblois qu’autre chose, francais peut-être ?
A une époque j’aurais pu dire « grimpeur », mais quand je lis les commentaires de certains, je préfère ne pas faire parti de cette famille.
Posté en tant qu’invité par xxx:
du travail ,il y en as ,seulement il faut le chercher !
perso un jour j’ai vue arriver Abid chez moi,« di moi patron ,ta pa travail »
ben fo voir !
c’etait il y as quatre ans…
abid il etait marocain sans papier et a pied !
aujourd’hui il se fait 1500 euros par mois en cdi ,il est français grace a un mariage arranger ,un appart ,deux voiture…
alors les trous du cul qui cherche du travail avec une fourche et qui cassent des bagnolles pour faire chier le monde, je pense ,qu’il se ferait temp que l’on reviennent a des methodes plus radicale…
c’est peut etre pas tres social !
mais du social on en fait depuis trop longtemp pour aucun resultats
t’en vas pas je reviens…
Posté en tant qu’invité par YYY:
Propos de bistrot tendance réac de base.
c’est la realitée ,mais c sur en france personne ne veut ouvrir les yeux…
ne vous inquietez pas ,tout vas bien ,le bateau coule !
Posté en tant qu’invité par Subtil:
Toi tu sais tout hein…présente-toi aux élections…t’auras un joli stapontin à côté de ton pote sarko…comme ça tu pourras faire arrêter ceux qui taillent des prises…
Posté en tant qu’invité par Pastis 51:
Vas-y remets-nous ça tonton…
toi tu as bien le profil du bon fonctionnaire qui comprend tout enfermer dans son bureau
Posté en tant qu’invité par mike:
xxx a écrit:
mais du social on en fait depuis trop longtemp pour aucun
resultats
Sans aucun résultat ?
Tu crois pas que ça pourrait être pire ?
Et ce serais certainement pire si tout le monde pensait comme toi.
En tout cas, il y aurait un casseur de plus : moi !
Et ça va peut-être te contrarier, mais j’en connait d’autre.
Mais bon, si c’est trop compliqué à comprendre pour toi, continu comme ça, il y en a toujours eu des gars comme toi.
Posté en tant qu’invité par lod:
en 1999, on nous avait déjà cassé la voiture pour prendre nos sacs.
en 2004, au pied des voies on nous a jeté des pavés et les flics nous ont fait leur numéro de gros molassons dans les deux cas.
ceux qui font ça sont des jeunes du coin qui viennent faire mumuse avec les estrangers, on les a vu de prés, ils étaient plein de biére et peut être de substances variées voire avariées.
La grimpe ça leur passe au dessus du cerveau i.e vers le nombril.
mais personne ne leur dit rien, il faudra attendre un gros gros pépin.
[%sig%]
en fait c vrai le social c’est indispensable, sa d’accord!
mais il fait sans rien derriere…c là le probleme !
et c’est pas sur cdc qu’on le resoudra…ni au bar !
Posté en tant qu’invité par Chevrotine:
Intérimaire, et toi?
Posté en tant qu’invité par Charles:
xxx a écrit:
toi tu as bien le profil du bon fonctionnaire qui comprend tout
enfermer dans son bureau
Hummmmmmmm , joli ! Voila qui devrait au moins permettre de faire rebondir la conversation pour au minimum 100 posts de plus .Tu as raison , ça manquait un peu à ce thread , les poncifs sur ces fainéants de fonctionnaires . Bravo , xxx , je dois dire que tu es tout à fait conforme à ce que j’attendais de toi : soit un troll , soit un imbécile . Peut-être même les deux qui sait ? En tout cas , encore toutes mes sincères félicitations .
Posté en tant qu’invité par Kodiak:
…atterré.
A ceux qui n’avaient jamais vu un ours hébété avant ce jour, sortez les appareils photos !
Franchement, je trouve que la magie de c2c c’est de me faire passer d’un état d’esprit à son opposé en quelques secondes…magique !
Bien, cette fois je crois que je ne pourrai pas me dispenser d’apporter ma contribution au débat (t’inquiète pas Gepi, je vais me tenir ;-)).
ALORS :
-Merci à xxx, altalataï, Dédé et autres. Grâce à vous, j’ai regagné en lucidité ce que j’ai perdu en espoir…
-Bon, passons aux choses sérieuses. De nombreuses phrases ont retenu mon attention, voilà ce que j’en pense :
« Les italiens, les portugais, les espagnols, ont-ils eu des problemes d’intégration ??? je crois savoir que non ou pas a ce point la en tout cas. Cela doit certainement venir du fait qu’ils ont la même éducation que nous (européen). »
Alors : OUI, ils ont eu des problèmes d"intégration. Faut pas rêver, la France n’est pas bien accueillante, même avec ses voisins immédiats. Mais en effet, cela n’a pas atteint les sommets actuels.
Pourquoi ?
Tu expliques ça par une différence culturelle. Moi je vois ça dans l’autre sens : si l’intégration des Arabes et des Noirs pose problème, c’est parce qu’ils sont, physiquement comme culturellement, différents. Et la différence, ça fait peur, ça n’est pas vraiment nouveau. A mon avis, c’est bien de nous, « français de souche », que vient le problème.
« La cité j’y est habité, ça m’a fait chier : je me suis cassé!! Tout le monde peut en faire autant car je ne pense pas être sur-homme. »
On atteint là des sommets. Comme l’a déjà dit Nukem, pour aller où ? Connais-tu le sens du mot hlm ? Pour la plupart, les gens qui y habitent le font par…manque de moyens ! Mais oui ! Absolument, en 2005, les inégalités n’ont pas encore disparu de la surface du globe ! Désolé de te l’apprendre aussi brutalement…
C’est sûr, ils feraient mieux de se payer une belle maison avec un jardin et une balançoire, mais ils ne peuvent tout simplement pas…dingue, non ?
« du travail ,il y en as ,seulement il faut le chercher ! »
…Bon, pas la peine de faire une redite. Mais une réflexion aussi fine méritait d’être mise en valeur.
« toi tu as bien le profil du bon fonctionnaire qui comprend tout enfermer dans son bureau »
Magnifique ! Une véritable caricature ! Merci, France, de produire d’aussi beaux spécimens de bêtise pure ! Je me joins à Charles pour t’adresser de vive voix un vibrant « bravo ! »
« Et puis si ils rejettent la société, ils ont qu’à se casser en Irian Jaya… C’est pas obligatoire de vivre en France, dans nôtre société ! Ceux à qui le mode de vie ne convient pas n’ont qu’à se casser voir ailleurs si ça leur convient mieux. »
Bon sang, tout ours que je suis et malgré mes griffes et mes crocs, j’en ai froid dans le dos…
Que dire ? Que répondre ?
Qu’il te serait profitable de savoir pourquoi ces gens sont venus en France il y a quelques dizaines d’années (bien que cela ait déjà été explicité plus haut, il me semble) : renseigne-toi un brin avant de dire ça…
J’aurais dû m’y attendre mais ça y est, je commence à en avoir marre de répondre à ces monuments de bêtise…pourtant il en reste à dire…mais j’ai l’impression de débiter des évidences devant un mur de briques. Alors, autant arrêter tout de suite.
Enfin, je crois que je vais (pour l’instant du moins) faire comme J.Marc et faire un tour ailleurs.
Bon courage à ceux qui se sentiront la force d’argumenter, moi j’en ai plein le dos…
Que cela ne vous empêche pas de grimper, hein !
Allez, à la prochaine.
ben voyons ,on attaque et puis on s’etonne !
pour info ,je vais tres rarement au bar et ne suis pas fan de 51…
par contre je suis au contact de travailleurs toutes l’annee et je sais de quoi je parle…
apres c sur j’aime la provoc c sur…et les grands crus…
Kodiak a écrit:
Bon courage à ceux qui se sentiront la force d’argumenter, moi
j’en ai plein le dos…
Je risque de me faire sodomiser pas un ours, mais tant pis, je me lance …
Kodiak, je t’aime.
xxx a écrit:
par contre je suis au contact de travailleurs toutes l’annee et
je sais de quoi je parle…
Moi aussi je suis au contact de travailleurs à chaque fois que je vais au bureau …
T’as vécu combien d’années dans une citée pour avoir un avis éclairé sur la question ?
Posté en tant qu’invité par Simon:
Nukem a écrit:
Je risque de me faire sodomiser pas un ours, mais tant pis, je
me lance …
Kodiak, je t’aime.
mdr !!
moi aussi je t’aime ! Kodiak hein, pas toi Nuk’, faut pas déconner qd même ! :o))