Posté en tant qu’invité par xxx:
sa fait des annees que l’on "tolere"et le resultat et de pire en pire…alors…
"les abrutis "…peut etre ! mais une bonne féssée ,sa as des vertus quand meme !
sa fait des annees que l’on "tolere"et le resultat et de pire en pire…alors…
"les abrutis "…peut etre ! mais une bonne féssée ,sa as des vertus quand meme !
et honte de rien faire ,c’est mieux?
bordel ! c qui l’indien?
Posté en tant qu’invité par Alex:
hé bé, vos message doivent mettre la tric à sarko !
alex
Posté en tant qu’invité par la buse:
jean marie gardien du parking !
Posté en tant qu’invité par bienlotiHuron:
Ben, sharkou, l’aime bien les Ricains, paraît-il, donc l’aime bien les (Amer) Indiens!
Posté en tant qu’invité par Bil:
Ben ouais j’étais à Russan hier et c’est ma caisse qu’ils ont facturée avec 2 autres. Je suis immatriculé dans l’ardèche ce qui n’est pas loin du Gard quand même.J’avais enlevé le plat bord du coffre y avait rien d’apparent rien de rien. Les voitures à côté étaient immatriculées dans le 38 et elles étaient plus grosses que ma pauvre clio. Ils n’ont rien volé mais ils m’ont fait un trou à côté de la serrure si bien que la portière est bonne à changer et plus de la vitre.
Le flic qui a pris ma déposition m’a rappelé en me demandant ou s’est Russan: le logiciel de dépose de plainte ne comporte pas ce nom, pour vous si ils vont se bouger le train pour notre problème.
J’ai porté plainte on verra bien. Pour moi la seule solution c’est de garer les voitures au village devant le bistrot. Mais ça doit mettre la marche d’approche à + 3/4 heure bof bof.
C’est dommage c’est vrament bien la bas.
A+
Posté en tant qu’invité par Crévindiou:
Après les sauvageons des banlieues, voici les sauvageons de la grimpe. Bon, deux solutions. La première est de laisser les voitures ouvertes avec juste un antivol au volant, c’est ce que je faisais sur Avignon. Bilan : ma voiture régulièrement fouillée mais aucune importance, ils ont la même idée du rangement que moi et de plus, ils repartaient avec quelques puces que mon chien avait laissées. Deuxième solution : sortez vos grands-mères des hospices le dimanche pour une petite promenade. Après quelques petits pas trottinants, elles vous proposeront gentiment de rester dans la voiture pour se reposer. Laissez-leur quand même la radio branchée sur nostalgie…
Ah s’ils pouvaient piquer ma grand-mère, les pôvres.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
J’ai déjà eu ma voiture fracturée, vitres cassées, porte arrachée, au moins une bonne dizaine de fois sur différents parkings.
Utile la plainte?
Un beau jour, retour au parking de nuit: y’a une voiture collée à la mienne, et deux types accroupis en train de se faire ma serrure à la perceuse! Ils se cassent dès qu’ils me voient. Je note le numéro, je démarre, course-poursuite mais ils avaient trop d’avance. Gendarmerie pour déposer plainte. « A tous les coups c’est une voiture volée, le numéro ne servira à rien »… « Ah non, elle n’est pas volée ». Et je vois (mais je n’aurais pas dû) apparaître le nom et l’adresse du type sur l’ordinateur du gendarme. « Rentrez chez vous Monsieur, on transmet la plainte, on vous fera signe ».
3 mois après, et après avoir déboursé 180 euros pour refaire ma portière, j’appelle le tribunal de Police: « ah non, l’affaire a été classée sans suite, trop compliqué, au revoir Monsieur ». Moi: « Mais vous aviez le nom, l’adresse, le téléphone, j’ai 3 témoins, il vous fallait quoi d’autre? ». Mais non. Trop « compliqué ».
Donc?
(donc la prochaine fois: je démarre plus vite et je les rattrape ces petits branleurs).
Ouf, en été, dans le sud, tu veux les carbonniser, les grands-mères?
Ta 1ere solution est peut-être un moindre mal, mais contre le vandalisme, il n’y a rien à faire!
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
xxx a écrit:
et honte de rien faire ,c’est mieux?
Il n’y a pas de honte à refuser la violence.
jesus …le retour ! une seule recette, comme dans certains pays, tu coupe la main !
Posté en tant qu’invité par OpoSsum:
Va y,fait peter!
Ghandi réincarné en JM!
Tu brigues le prix Nobel c2ciste de la paix ou quoi?
Posté en tant qu’invité par Crévindiou:
Et j’ai quand même du coeur. La voiture sous un arbre, dans le sud plutôt un arbuste, et une gamelle d’eau à leur portée. Et en plus, on leur laisse les vitres ouvertes. Attends qu’elles s’estiment heureuses qu’on les sorte de leur hospice.
Bon! tu m’as con…vaincu.
mais je dois pas traîner, parce que l’aieule, elle a 92 piges!
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
xxx a écrit:
une seule recette, comme dans certains pays, tu coupe la main !
Ne compte pas sur moi pour te couper les doigts du clavier…
Je me casse.
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
J.Marc a écrit:
Réclamer justice, oui ! Se faire justice soi-même… ça n’a
jamais donné de bons résultats !
Le message de Laurent est assez édifiant à cet égard.
La justice ok, mais soit elle est appliquée surtout quand on a les moyens de le faire soit elle ne l’est pas et alors les voleurs peuvent agir en toute impunité et rien ne les empêche de recommencer en se sachant impunis en plus.
Ma première intervention était volontairement provoc pour voir les réactions et éventuellement les solutions autres.
Je pense que le probleme est le même dans ton bahut où maintenant les profs se font insulter et agresser par des élèves dont les parents n’hésiteraient pas à porter plainte s’il venait l’idée à un prof d’y répondre…
C’est là que ça déconne, et il vous appartient aussi à vous les enseignants, parallèlement aux parents, de rétablir un respect auquel vous avez droit et dont la société a besoin pour être sur un socle plus solide.
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
bienlotiHuron a écrit:
Ghandi réincarné en JM!
Tu brigues le prix Nobel c2ciste de la paix ou quoi?
Non, moi je trouve que J.Marc joue son rôle de modérateur. Il ne peut en aucun cas, de par sa position, prêcher une autre chose que celle qu’il prône…
Mais merci à lui d’avoir laisser à tous le droit de s’exprimer car ce sujet aurait pu être censuré.
Posté en tant qu’invité par Kodiak:
Ben oui, j’hibernais, mais mon réveil est réglé de façon à me prévenir à chaque fois que quelqu’un dit une conneire sur c2c. Résultat : je dors 5min dans tout l’hiver !
A propos d’indiens, toi aussi tu dois être un pote à Sarko, le Huron ?
…Viens là que je te mange !
Et pour répondre à xxx, la fessée c’est bon pour les gosses mais je doute que tu fasses rentrer ton point de vue dans le crâne d’un vandale à coups de pelle…
C’est sûr que parfois on aimerait bien mais je crois qu’homo sapiens sapiens devrait être capable de penser autrement qu’avec ses poings…
…ursus arctos middendorffi (c’est moi) y arrive bien !
Ca fait peut-être ringard mais je pense que c’est toujours d’actualité (et le sera toujours).
Et pour ne pas être embêtés, venez grimper avec moi au fin fond de l’Alaska ! Par -50°c, aucun problème de manque de collante ! Fantastique !