Alors voilà j’aimerais partir mi Juin pour 10 jours en montagne pour grimper au frais sur du beau granite avec peu de marche d’approche
Oui je sais on ne peut pas tout avoir mais comme on ne veux pas dormir en refuge et qu’on ne veux pas marcher 3h avec 25kg sur le dos pour aller bivouaquer (on l’a déjà fais c’est cool mais la on veut pouvoir dormir dans le camion) donc rentrer chaque soir après notre journée.
Je pars avec ma copine qui grimpe dans le 6a je vais tout faire devant et je n’ai pas d’expérience Montagne. Mes seules voies en « montagne » sont à la Dibona, l’envers des aiguilles et l’aiguille du midi… mais je ne grimpe que du rocher et pas de neige/glace. Donc on oublie les approches sur glacier c’est pas pour moi ca me fou les boules J’étais terrorisé dans l’approche pour faire « Le soleil à rdv avec la Lune » au Grepon.
Pour l’instant l’endroit qui m’a l’air de proposer ce qu’on cherche c’est le pic du midi d’Ossau. 1h de marche depuis le parking, du super beau granite et des voies pas trop difficiles.
Est ce que vous auriez d’autre endroit à me proposer sachant que ce que prime c’est le peux de marche d’approche et du beau caillou
j’aimerais faire également des Aretes… je n’en ai jamais fais donc si vous en connaissez des belle pour des débutants je suis preneur…
Voilà, merci !