Voie escalade en montagne avec peu de marche d'approche

Tiens j’ai envie de me faire insulter aujourd’hui :rolleyes: ; j’adore les pyrénées MAIS la deuxième voie la plus laide que j’ai faite dans ma vie c’est la voie du lézard à la dent d’orlu !! (nooon pas la tête !!) Mon conseil: va ailleurs ! :stuck_out_tongue:

Tiens ? Moi je garde de bons souvenirs de « Bastien ».

Mais bon, je me permettrais pas de conseiller ( ou déconseiller :rolleyes: ) un site en ayant fait qu’une seule voie …

Un ! :smiley:

Je t’ai insulté ? Tu es bien sensible mon bichounet …

Meuh non mon biquet :lol: J’adore c2c . Bisou !

En général quand on trouve dur ou qu’on n’y arrive pas on trouve moche :slight_smile:

Deux ! Si j’osais je dirais qu’une bouse herbeuse aussi ! mais comme j’ose pas on est peinard !! Faut dire diable y a quand même du 6a ou 6a+ là-dedans c’est duuuuuuuuuuuuur !!
Ah l’humour sur c2c c’est pas rien ! :stuck_out_tongue:

Val d’Orco en Italie (et plein de voies dans le Val d’Aoste) entre gneiss et granite, spitées et voies sur coinceurs.
Sinon avec ta copine tu aurais plein de voies à partir du refuge Dalmazzi (1h30 de marche), dans la Val Ferret, mais comme tu veux dormir dans le camion…

J’allais dire aussi Val d’Orco, vous devriez avoir de quoi faire, quite a bouger vers le val d’aoste.
Et Ailefroide, pour dix jours et dans le 6a il y a vraiment de quoi vous occuper et question temps de marche d’approche je crois que c’est imbattable !

Le pb d’aller grimper à Orco c’est le risque de changer de pseudo: S’il y a un endroit que j’aime autant que le verdon c’est bien celui là.

J’y suis déjà allé :slight_smile: mais je crois que pour ma copine c’est un peut trop dur… Il y a aussi le Val di Melo qui est dément dans le genre