Posté en tant qu’invité par xavier:
Bon allez, je réponds même si je trouve ça con…
T’habites où, toi, parceque j’ai pas très bien compris ? Parceque si t’habites à la campagne, comme moi, tu devrais t’être rendu compte depuis longtemps que les campagnards sont les plus gros amateurs d’engins à moteur, genre motocross, quad, bagnole « tunée », etc…, sans oublier les 4x4 …
Ensuite, ça dépend de l’histoire du coin, de l’engagement des gens, du regard que portent globalement les paysans du coin sur la société, etc… ce qui fait que ce que je dis est globalement moins vrai en région de montagne ; enfin, passons…
Y’a qu’à aller voir dans le Pas de Calais ou en Franche-Comté, qui ne sont pas des coins très citadins, pour s’en rendre compte ; et je parle même pas res rallyes, du stock-car pour terminer les bagnoles, etc… et je t’assure que le stock-car ne se pratique pas sur des surfaces imperméablisiées, et que les huiles et les polluants qui s’en dégagent passent directement dans le sol.
Je suis simplement littéralement sidéré de lire de tels propos, de voir que les gens n’ont toujours pas fait le petit effort de réflexion qui permet de comprendre que les parigots sont originaires de TOUTE la France, etc etc…
Pour les pneus des gros culs, pardon des 4x4, c’est vrai que ça m’a plutôt prêté à sourire la première fois, mais je ne pense pas que c’est une bonne chose. , mais pour tellement de raisons que ça m’est un peu dur de les développer ici.
Enfin, soyez au courant braves gens, que c’est dans les villes que les gens se passent le plus de la voiture (ce qui est différent du sujet des 4-4), et pas dans les campagnes…
(tout comme c’est… les Parigots qui donnent le plus à des assocs caritatives, et ce en rapportant celà à leur salaire personnel, ras le trouffion des idées reçues à deux balles). Pour terminer je ne suis pas de Paris… à plus