(j’essaie de battre le record du monde de déterrage de citation ).
(j’essaie de battre le record du monde de déterrage de citation ).
Mais c’est bien parcequ’il le font toujours pas auvieuxcampeur ! :lol:
La colère et la frustration d’une expérience ratée justifient-t’elles autant de mauvaise foi ?
Je suis client du Vieux (pas que) depuis bien longtemps, aussi bien à titre individuel qu’à titre professionnel, et même si moi aussi je fréquente assidûment Internet en commandant auprès de diverses boutiques, y compris à l’étranger, je ne peux pas laisser dire qu’il y a sur le net « des prix bien plus compétitifs ».
Il y a certes sur Internet de vrais « coups de fusils » comme on dit, mais définitivement, les prix et le choix du Vieux tout au long de l’année ne souffrent encore d’aucune réelle concurrence. L’inverse se saurait et les autres détaillants n’auraient pas le catalogue du Vieux sous la caisse « pour s’aligner ».
P.S. Je n’ai aucun intérêt dans la maison Vieux Campeur et ne suis encore pas « vieux retraité » (ni jeune non plus !).
Oh comment ça ! j’ai dû voir 2 ou 3 produit avec de meilleurs prix mais c’est tout ! et en plus ils étaient épuisé !
J’en entend beaucoup parler des prix internet si intéressants par rapport au Vieux… pour les fringues je sais pas, mais pour pas mal de trucs j’ai rien vu qui me fasse abandonner les sacs verts… Après pour Paris je connais pas les vendeurs, mais bon ils sont parisiens
haha, ça oui.
Ce qui me surprend c’est ce genre de commentaires qui fleurissent réguliérement sur les forums depuis des lustres.
S’ils survivent et se développent c’est peut être qu’ils connaissent leur business, au moins aussi bien que les internautes, non?
Et pour ma part, je vois toutes les générations quand je vais rendre visite au Vieux.
c’est vrai que 90% des posts sur c2c ont un sérieux gout de déjà vu…
et les polémiques aussi…
et le machard, vous le mettez au dessus ou au dessous du descendeur ?
Posté en tant qu’invité par également déçu!:
A Marseille, l’équipe est au top. Les vendeurs techniques sont patients et connaissent parfaitement le matériel qu’ils proposent.
A Paris, certains n’ont jamais du faire d’escalade en dehors d’une salle, et encore (je ne parle évidemment pas de JCD, qui a été un des meilleurs grimpeurs de France sur une belle période). Je me rappelle d’un vendeur qui tenta de me convaincre que les pitons en acier mou étaient pour les roches dures et vice versa. Non seulement il n’en savait rien mais en plus il improvisait, sans réfléchir aux conséquences potentielles!
De même, récemment au même magasin, incapacité à trouver les friends de même taille par code couleur. Je ne comprends pas comment peut on vendre ce genre de matériel technique sans l’utiliser régulièrement…
[moderation]Un peu de respect pour le vieux campeur svp[/moderation] :lol:
[moderation]Un peu de respect pour le vieux campeur svp[/moderation] :lol:
On achète au vieux branleur et il est impossible d’avoir un remboursement, ils ne font que des avoirs, c’est ce qu’on appelle tenir par les couilles un client.
c’est étrange, pour moi à Toulouse le problème principal viendrait plutôt de l’absence de modèles pour les grands pieds (45 et +)
quand j’ai voulu leur acheter des chaussures de ski de rando (en 45) ils n’en avaient pas et refusaient d’en commander si je n’étais pas sûr de les prendre. Mais ça ne les gênaient pas que je les achète sans essayer. Idem sur des chaussons d’escalade.
Par contre pour le matos technique ils me semblent compétents même si chez eux plus c’est cher mieux c’est. Les prix sont plutôt dans la fourchette haute si tu n’as pas la réduction CAF.