peut etre connaissez vous cette superbe voie du verdon…
ma question est de savoir si celle ci peut etre qualifiée de terrain d’av ou pas, donnez moi votre avis svp
peut etre connaissez vous cette superbe voie du verdon…
ma question est de savoir si celle ci peut etre qualifiée de terrain d’av ou pas, donnez moi votre avis svp
Je n’ai pas fait cette voie mais …
Peut etre devrait tu preciser ce que tu entends par TA.
Sinon c’est trop subjectif. Le TA ca va des spits un peu eloignes jusqu’a la ligne qui n’a jamais ete grimpee auparavant.
[quote=Dam]Je n’ai pas fait cette voie mais …
Peut etre devrait tu preciser ce que tu entends par TA.
Sinon c’est trop subjectif. Le TA ca va des spits un peu eloignes jusqu’a la ligne qui n’a jamais ete grimpee auparavant.[/quote]
je veux dire au point de vue de ceux qui veriffiront ma liste de vois pour le be
pour moi c’est du TA car il n’y avait pas grand chose en place, et beaucoup d’artif…
Posté en tant qu’invité par lionel:
c’est du terrain d’av sans aucun doute m^^eme si en fait tu rajoute pas grand choses, ya plein de merdes et de truc correct, relais sont tous équipés, par contre, c’est long, ya un bel engagement et ca demande un peu de flair pour l’itinéraire.
Tu peux me contacter si tu veux lionel catsoyannis 0661445054
lionel.catso@club-internet.fr
On y va m^^eme avec les UF2 (je bosse pour chalain)
ciao
Lionel, Je viens de découvrir la falaise de la voile ce matin… Les trois longueurs d’Un Nain peut en cacher un autre sont superbes mais la deuxième est magnifique… Un grand merci…!!! Gary
C’était Jeu de Nain… Pardon pour la confusion…!!!
pour info :
deux examinateurs de l’UF2 m’ont repondu que ça avait ete reequipé depuis (je l’ai faite il y a 7-8 ans) et que donc par consequance, c"etait considere comme du sportif, meme si il faut placer dans certaines longeurs…
merci gary cela dit, ces voie sont plus les « bébé » de barny, je suis allé lui donner la main plus qu’autre chose.
Pour toi niafougo, dans ma réponse précedente je pensais à armoiraprod, je me suis gourré.
poue virilimiét, tu fais comme tu veux mais j’ai l’ai faite souvent et encore récemment, c’est équipé comme à l’origine, plein de spit et golots mais pourris et effectivement tu ne rajoutes pas grand choses sauf dans les derniéres longueurs, de la à concidérer ca comme du sportif…ca laisse songeur quand aux autre voies que tu pourras mettre dans ta liste…
En tout cas, pas rééquipé, c’est certain, tes examinateurs pipotent!!!
lionel.
Un grand merci à Barny pour cette voie accessible au piètre second de cordée que je suis… Merci de ne pas avoir trop éloigné les points dans le départ de la première longueur…!!!
Par contre Lionel je ne te remercie pas (mais alors pas du tout) pour l’équipement (un peu trop espacé à mon goût) de Sanababich où nous étions lundi avec mon fidèle premier de cordée… Je reconnais bien là ta façon d’équiper un peu « désinvolte » et sans pitié pour un grimpeur (très) proche de la soixantaine… Il m’a fallu user de nombreux subterfuges pour réussir à me hisser sur le plateau dans un état de décomposition avancé… Mais je n’ai pas abdiqué et je ne t’en veux pas car la voie est vraiment TRES TRES BELLE…!!!
Amicalement… Gary JULLIAN
HEUUUUUUUUUUU… ha je sais!!!, c’est la faute de ma copine et à l’époque le cd ne donnait plus de ring alors on a fait à l’économie.
ciao, lionel
Tiens Lionel, puisque tu traines par là ya TotoXe qui voulait la confirmation de la méthode du pas dans le 3° 6C de sanababich… si jamais tu le croises
c’est du 3 éme degré???!!!
Bon si c’est sérieux, ben, j’en sais rien, c’est quelle longueur au juste???
Dis a totoxe qu’il a une nouvelle voie a faire dans les gorges, 13 longueurs avec une moyenne de 7A+, ca devrait l’occuper un moment!!! des potes sont en train de faire la premiére en ce moment meme…
lionel
[quote=lionel]c’est du 3 éme degré???!!!
Bon si c’est sérieux, ben, j’en sais rien, c’est quelle longueur au juste???
Dis a totoxe qu’il a une nouvelle voie a faire dans les gorges, 13 longueurs avec une moyenne de 7A+, ca devrait l’occuper un moment!!! des potes sont en train de faire la premiére en ce moment meme…
lionel[/quote]
Y’aurait pas un Aixois à lunettes dans le lot? P…! Après il me dit qu’il est pas au top en escalade en ce moment!!!
Pour la demande de Totoxe c’est pas du 3ème degré: http://www.camptocamp.org/outings/113527/fr. mais laisse le chercher un peu. C’est trop facile sinon! Ca l’aide à rester modeste!:lol:
je confirme pour l’aixois à lunette, je confirme aussi : il a pas la forme pour aller faire ce genre de trucs!!!
quand il m’auront trasmis les cotes, je ferais un topo pour les « campistes »
lionel
ptain… 13 longueurs. 7a+ en moyenne. ou c’est-y donc que ca pourrait etre ca ??? duc ? plein de trav ? en plein ds l’escales ? mais ou ? vivement le topal 
yo a mis une photo. c’est a droite de prelude ? a cote de debado ?
détends toi, t’es tout crispé…
Commentaires de yo dans un mail hier soir: « une voie de fou furieux! Trop classe!.. Je suis fatigué! »
Ben au vu des cotations qu’il m’a données ça n’a rien d’étonnant qu’il soit fatigué.
je voulais mettre des indices (photos) mais je sais pas comment on fait…la technologie putain c’est moins facile que les goujons!!!
lionel
détends toi,
ca va ca va, ca va le faire,
t’es tout crispé…
d’apres ce que je comprends, c’est pas un mal si on crispe un peu les prises ds ta nouvelle voie…
envoie-moi tes indices et je les mets en ligne. et profites-en pour me filer le topo
! je te jure. meme sous la torture je ne parlerai pas.