Virilimite !?

[quote=TotoXe]>détends toi,
ca va ca va, ca va le faire,

t’es tout crispé…
d’apres ce que je comprends, c’est pas un mal si on crispe un peu les prises ds ta nouvelle voie…

envoie-moi tes indices et je les mets en ligne. et profites-en pour me filer le topo :slight_smile: ! je te jure. meme sous la torture je ne parlerai pas.[/quote]
Sous la torture peut-être pas, mais en échange d’un saucisson ardéchois… c’est moins sûr!:smiley:

papy, de tte facon, vu les cotations annoncees, c’est trop dur pour nous cette voie :frowning:
j’accepte donc ton saucisson et on le mangera en ardeche a defaut du verdon…

Posté en tant qu’invité par lionel:

ho ben au contraire, j’équipe quand meme bien les voies pour que des gens y ailles, j’attend juste le cotations de yo et son pote, j’ai déja fait un dessin.
Faut attendre un peu, c’est un peu crade en bas, faudrait qu’il pleuve.
lionel

Posté en tant qu’invité par grimpeur69:

Bonjour tout le monde,

J’en profite pour remercier lionel, d’avoir éqiuper une voie comme « tandem pour une évidence », tu n’était peut être pas tout seul donc je remercie tes amis également. j’ai vraiment pris mon peid merci merci merci, on en veux d’autre !! :slight_smile:

J’ai une simple question : qui à déséquiper « le vent des errances » ??? à côté des marches du temps, au relais il y a bien les spits de la « marche », mais il n’y a plus les plaquettes des longueurs d’artif du « vent », il y a une corde fix à la place !!! quelqu’un peut-il m’éclairer ??

Salutations verticales.

bonne journée à tous

Posté en tant qu’invité par grimpeur69:

Bonjour tout le monde,

J’en profite pour remercier lionel, d’avoir éqiuper une voie comme « tandem pour une évidence », tu n’était peut être pas tout seul donc je remercie tes amis également. j’ai vraiment pris mon peid merci merci merci, on en veux d’autre !! :slight_smile:

J’ai une simple question : qui à déséquiper « le vent des errances » ??? à côté des marches du temps, au relais il y a bien les spits de la « marche », mais il n’y a plus les plaquettes des longueurs d’artif du « vent », il y a une corde fix à la place !!! quelqu’un peut-il m’éclairer ??

Salutations verticales.

bonne journée à tous

Dites vu qu’il semble qu’il y ai des Aixois dans le coin, Aix Verdon c’est combien de temps en bagnole.

Seb, environ 1 h 30 / 1 h 45 en ne passant pas par le péage de Meyrargues… Un peu moins en prenant l’autoroute jusqu’à la sortie « Cadarache »… Et si t’as pas de bagnole (ce qui est mon cas actuellement) il y a un car le samedi…!!!

N’hésites pas à me contacter si tu y vas un jour et si tu cherches à partager les frais d’essence…
Cordialement

Gary