Vieux campeur grenoble

Posté en tant qu’invité par qghdqf:

[quote=« Lemming, id: 1062502, post:39, topic:102986 »]

Le Vieux Campeurs ayant été fondé en 1945, on ne peut pas dire qu’il grossi rapidement. :lol: :lol: :lol:
7 magasins en 45 ans : il n’y a pas de quoi en faire un fromage et encore moins de lui faire jouer le rôle du killer du petit commerce.

Le Vieux Campeurs est un nain de la distribution.

Par ailleurs, le nom de sa page « vente à distance » illustre parfaitement son retard au 3ème millénaire.
http://www.auvieuxcampeur.fr/vente-distance
On dirait les 3 suisses ou la Redoute avec leurs catalogues. :lol: :lol: :lol:[/quote]

le vieux est surtout un tueur des autres magasins, ceux qu’il peux écraser impunément
et en plus il se la joue père la pudeur, en prétendant être le dernier rempart contre L’invasion Décathlon
en fait il sait très bien que pour continuer sa croissance (20 % en 2009/2010) il doit virer les autres / le marché escalade montagne n’est pas extensible à l’infini

Bah franchement, je suis allé faire des tours dans les petits magasin pour du textile et de la chaussure d’alpi… ils ont beau être de bons conseillers, je n’ai pas trouvé autant de paires à essayer qu’à l’espace montagne.

Pour ma part le vieux va faire perdre un client à l’espace montagne car j’habites dans le centre donc pas besoin de voiture pour aller acheter le matos… Dans tout les cas, je loue le matériel dont j’ai besoin chez les petits.

Mais la carte vieux campeur + les reductions avec le GUCEM ça fait quasiment 30% de reduc sur tout le magasin…

mmmmm moi je trouve que si tu cherches un peu sur le net tu peux trouver des trucs vraiment pas mal, peu importe la taille du commerce, il y a tjrs de promo et d bons prix sur le monde invisible]!!! :stuck_out_tongue:

En parlant du vieux campeur, savez vous quand leur site internet permettra d’acheter directement ? Leur icône précisait « courant septembre » et maintenant « prochainement » :confused:

C’est vrai que le vieux n’est pas top sur internet. Moi j ai fait quelques achats chez Barrabes, et je peux pas me plaindre…pas mal de stock et livraison assez efficace.

Je reviens de chez Barthélémy Ski. J’avais décidé cette année de changer de mato et d’acheter chez lui, un peu dans un acte militant (sachant que ça me couterait un peu plus cher) histoire de ne pas donner tout mes sous au Vieux (à qui j’en donne, qu’il se rassure). Et là… GROSSE - et agréable - surprise. Est-ce l’ouverture du Vieux qui en est responsable…? Toujours est-il que les nouvelles chaussures TLT5 Mountain de DYnafit qui étaient annoncées sur divers sites internet aux alentours de 500 euro sont à 430 ! J’ai fait mettre une boite de côté. Je vous dirai samedi si j’ai bien entendu le prix, mais je crois que oui…

après les tourne à gauche, des tourne à droite ? année paire ou impaire ? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par skieur grenoblois:

Barthélémy n’est pas plus cher qu’un autre, il sait bien qu’il est en concurrence, il a des conseils pertinents et du matos soldé

Posté en tant qu’invité par Toto:

500 euros pour des chaussures de skis :o

Elles ont quoi de spécial à ce prix-là ?

[quote=« Toto, id: 1068597, post:49, topic:102986 »]500 euros pour des chaussures de skis :o
Elles ont quoi de spécial à ce prix-là ?[/quote]

Pas loin de 450g de moins (à chaque pied…) que les autres.

Quant au tourne à gauche David, il risque de demeurer à l’identique (donc exceptionnel, cela va sans dire). Mais avec 600g ou peut être un peu plus en moins.
Quant au portefeuille. Euh… N’en parlons pas. Mon médecin m’a dit que la santé n’avait pas de prix. Les courbatures c’est la santé, non?

Bonjour à tous…

Vous savez si le « vieux » va changer le service à distance et/ou le site web???

Merci!!!

A priori non. Sinon il changerait de nom et s’appellerait Le D’jeunz…

[quote=« Rozenn, id: 1070231, post:52, topic:102986 »][/quote]

:lol:

Il vont ouvrir une e-boutique le 15 novembre et d’ici la si tu commande, ils t’offrent les fraits de port

Posté en tant qu’invité par mat69:

D’abord, on ne dit pas vieux campeur, mais vieux branleur, pour votre gouverne !

Posté en tant qu’invité par miss38:

[quote=« mat69, id: 1070758, post:54, topic:102986 »]

D’abord, on ne dit pas vieux campeur, mais vieux branleur, pour votre gouverne ![/quote]

je connaissais plutôt vieux voleur, mais bon…

salut

je vois que le vieux campeur n’est pas le bienvenue à Grenoble!

c’est quoi le GUCEM

[quote=« mai, id: 1070895, post:56, topic:102986 »]salut

je vois que le vieux campeur n’est pas le bienvenue à Grenoble!

c’est quoi le GUCEM[/quote]

http://fr.lmgtfy.com/?q=gucem

Merci, je ne connaissais pas.

si j’ai bien compris le gucem est réservé aux étudiants et propose des formations qualifiantes. Ce qui n’est pas
le cas du gum.

[quote=« mai, id: 1070895, post:56, topic:102986 »]salut

je vois que le vieux campeur n’est pas le bienvenue à Grenoble![/quote]

Non ce que tu vois c’est l’éternel ambiance de C2C où tous les intervenants sont persuadé d’avoir la vérité profondément implantée en eux :wink:
Un bon paquets de personnes sont contentes de voir le vieux à Grenoble, sauf qu’il est toujours plus motivant de poster pour raler donc on entend un seul son de cloche :rolleyes:

rob

Posté en tant qu’invité par Toto:

[quote=« Rozenn, id: 1068807, post:50, topic:102986 »]

[quote=« Toto, id: 1068597, post:49, topic:102986 »]500 euros pour des chaussures de skis :o
Elles ont quoi de spécial à ce prix-là ?[/quote]

Pas loin de 450g de moins (à chaque pied…) que les autres.[/quote]

Bon ben si c’est la seule différence, je vais faire un p’tit régime, perdre un ou deux kilos avant le début de la saison ne devrait pas être trop difficile :stuck_out_tongue:

Dire que quand j’ai acheté mes chaussures il y a 3/4 ans j’ai du les payer autour de 250 euros, et les plus chères devaient être dans les 350 maxi si je me souviens bien !