je crois que t’as pas compris: les gens sympas sont toujours les meme, ceux qui font la gueule aussi…
c’est quand meme bizarre qu’a chaque fois que j’y aille ce soit comme ça non ??? ou alors j’ai vraiment pas de chance !! :lol:
Vieux campeur (aigri) de lyon... pas tres sympa!
[quote=« fred309, id: 884811, post:19, topic:87764 »]
Y en a franchement qui n’ont pas grand chose à faire pour poster des com. pareil … Les gars … si vous êtes pas content allez grimper,… pour de vrai !!! ça détend les neurones … et cessez de squatter vos ordis …et, changez de mag, aussi…
A bon entendeur . :mad:[/quote]
tres constructif !!! :lol: :lol: :lol:
oui bien sur en fait j parlais plus pour les mecs comme « lolo l jurassien » et ses acolytes qui s plaignent d’être « trop » conseillés en terme d’« arva » par les vendeurs du vieux …
Je vois d’ici les pauvres clients blazés et jamais satisfaits … pffff nan mais les mecs quoi … et puis alors la cerise c’ est qu’ ils viennent se plaindre sur des forums de passionnés … d’ailleurs en faisant tt un tas de photes d’aurtaugraphe…
enfin no comment… la moutarde me monte au nez quand j vois [modéré]
Le vieux d’Albertville je ne connais pas. Mais en ce qui concerne celui de Lyon, je trouve le service niquel! bien sur il y a parfois des coups de bourre … comme partout quoi !!
Allez… la bizette
Posté en tant qu’invité par Jette 2 L’Huile:
Vous devez avoir des sales trognes les albertvillois, moi elle me sourit .
Mais par contre ce qui est un peu penible , c’est l’heure d’ouverture : 10h30, faut pas vouloir aller chercher un truc avant de partir !
Juste pour être équitable,
les gars au vieux campeurs de Strasbourg sont vraiment pro et sympa.
Surtout les 3 jeunes des rayons escalade, sacs de couchage et chaussures de haute-montagne. Toujours enclins à discuter sur les produits (sauf en période d’affluence bien-sur), les nouveautés et avec des conseils pas bête. Surtout que depuis que le magasin est ouvert (4 ou 5 ans de mémoire) ce sont tjr les mêmes, un gage de sérieux dans ce domaine où ça valse assez vite habituellement.
Et non je n’ai ni d’action ni de la famille chez le VC.
J’ai l’impression (je peux me tromper) qu’on descend toujours le vieux pour une simple raison : c’est un grand magasin. Donc on crache dessus et on privilégie toujours les petits magasins (même s’ils sont tenus par des incompétents). On peux respecter les deux.
A+
Jo
En l’occurrence on parlait du magasin de Lyon, ce n’est pas le même personnel…
Ce n’est pas de l’enseigne qu’on se plaint mais de la qualité du service dans ce magasin…
D’une manière générale, j’ai observé que les vendeurs étaient chiants avec les clients chiants et plutôt sympa avec les clients sympa.
Voilà.
Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire.
[quote=« Francois, id: 885176, post:28, topic:87764 »]D’une manière générale, j’ai observé que les vendeurs étaient chiants avec les clients chiants et plutôt sympa avec les clients sympa.
Voilà.
Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
Posté en tant qu’invité par laurent du jura:
[quote=« thom513, id: 884887, post:23, topic:87764 »]oui bien sur en fait j parlais plus pour les mecs comme « lolo l jurassien » et ses acolytes qui s plaignent d’être « trop » conseillés en terme d’« arva » par les vendeurs du vieux …
Je vois d’ici les pauvres clients blazés et jamais satisfaits … pffff nan mais les mecs quoi … et puis alors la cerise c’ est qu’ ils viennent se plaindre sur des forums de passionnés … d’ailleurs en faisant tt un tas de photes d’aurtaugraphe…
Le vieux d’Albertville je ne connais pas. Mais en ce qui concerne celui de Lyon, je trouve le service niquel! bien sur il y a parfois des coups de bourre … comme partout quoi !!
Allez… la bizette[/quote]
aucunes relation avec le message d’origine, arrogance et mepris, aucune construction, aucune reflexion …
ça y est je comprends mieux tomxxxl tu dois tres bien t’endendre avec ce genre de vendeurs et pour faire des commentaires comme ça tu dois etre tout le temps à la bourre :lol:
Posté en tant qu’invité par Juju69:
Je suis assez étonné de la teneur des plaintes sur ce forum.
Dans l’ensemble des magasins du vieux à Lyon je trouve les vendeurs plutot sympathiques, voire très sympathiques, même si certains sont un peu bourrus.
Ces mêmes bourrus sont la plupart du temps de bon conseil étant très souvent des pratiquants régulier de la montagne, et n’hésitent pas à dépanner gratos en cas de casse sur du matos alors que je n’avais même pas acheté ce matos chez eux.
Il peut arriver de se faire chambrer en cas de question de néophyte ou de question con, et là encore je trouve ça plus sympathique que de se retrouver face à un gland qui te sert sa soupe en se prenant au sérieux.
Quant aux délais SAV des fabricants, je ne vois pas comment on peut l’imputer au distributeur qui doit composer avec ses fournisseurs.
Le magasin n’a qu’à changer de fournisseur et/ou de fabriquant. C’est une erreur que de proposer des produits sur lequel on ne peux pas assurer un SAV correct. C’est facile d’acheter avec un SAV minimum : il suffit d’aller sur le net et de prendre au moins chers. Cela fait bien partie des raisons d’exister des magasins en dur que d’assurer un service avec le fournisseur que tu ne peux pas avoir en direct.
Quand tu envoie un mail à Patagonia/BD/Metolius, tu obtiens une réponse en moins de 24h !!
Posté en tant qu’invité par TomTOM:
[quote=« laurent du jura, id: 885580, post:30, topic:87764 »]
[quote=« thom513, id: 884887, post:23, topic:87764 »]oui bien sur en fait j parlais plus pour les mecs comme « lolo l jurassien » et ses acolytes qui s plaignent d’être « trop » conseillés en terme d’« arva » par les vendeurs du vieux …
aucunes relation avec le message d’origine, arrogance et mepris, aucune construction, aucune reflexion …
ça y est je comprends mieux tomxxxl tu dois tres bien t’endendre avec ce genre de vendeurs et pour faire des commentaires comme ça tu dois etre tout le temps à la bourre :lol:[/quote]
Parce que tu trouves ça constructif toi de venir chouiner et de descendre sur un forum ? Si tu veux construire et que tu en as … va donc te plaindre directement auprès des vendeurs, et pas dans leur dos. Ou encore faire une lettre de réclamation ?.. Je m’arrêterai là pensant que de toute manière il n’est pas possible pour moi de s’entendre avec des gens comme toi change de mag mec le vieux c 'est très certainement pas pour toi . … mouahahahaha
Inexact! Quand on n’est pas content, le dire sur un forum équivaut un peu à se plaindre à une assoc de consommateurs.
C’est normal de faire de la bonne ou mauvaise pub, selon son degré de satisfaction sur tel ou tel produit, telle ou telle boutique.
Aux US, les assoc de consommateurs sont fortes, donc craintes et écoutées: comme quoi, des plaintes massives, ça sert.
C2C n’ a certes pas cette puissance mais ce n’est pas non plus un micro-site: m’est avis que ça ne plairait pas au Vieux que les commentaires négatifs pleuvent régulièrement sur les forums!
Au reste, le Vieux à Paris, ça va: vendeurs-grimpeurs plutôt sympas et caissière correcte, quoique pas très souriante.
Posté en tant qu’invité par laurent du jura:
[quote=« TomTOM, id: 885864, post:33, topic:87764 »]
[quote=« laurent du jura, id: 885580, post:30, topic:87764 »]
ça y est je comprends mieux tomxxxl tu dois tres bien t’endendre avec ce genre de vendeurs et pour faire des commentaires comme ça tu dois etre tout le temps à la bourre :lol:[/quote]
Parce que tu trouves ça constructif toi de venir chouiner et de descendre sur un forum ?
je ne viens pas chouiner…relis mon message en entier sans retenir que ce qui t’intéresse (objectivement si tu es capable de mettre ton amour propre un peu de coté).
Je viens partager la mauvaise expérince (en aucun descendre à tout prix > ça c’est ton interprétation)que j’ai eu au vieux campeur de lyon à cause de vendeurs pas sympas du tout pour x raisons (jour de bourre ou autres, peu importe…) en précisant bien que ce n’est peut etre qu’une mauvaise expérience qui est subjective et due à des causes conjoncturelles (jour de bourre, mauvaise organisation … relis mon mail) > un forum ça sert aussi à ça
Si tu veux construire et que tu en as … va donc te plaindre directement auprès des vendeurs, et pas dans leur dos. Ou encore faire une lettre de réclamation ?..
Tu as raison la prochaine fois je leur dirais directement ce que je pense et je ferais une lettre mais cela ne m’empechera de dire en public sur ce forum ce que je pense … ne t’en déplaise… je ne vois pas le rapport « d’en avoir ou pas… » > tu serais pas un peu macho… lol…
Si tu es du vieux campeur je te propose d’en parler par mail ou meme de s’appeler si tu n’es pas trop à la bourrre et que tu n’es pas trop obtu (voilà effectivement on peut construire mais tu as peut etre d’autre chat à fouetter… car là c’est que tu fais, fouetter sans essayer de comprendre)
Je m’arrêterai là pensant que de toute manière il n’est pas possible pour moi de s’entendre avec des gens comme toi
M’entendre avec toi n’a aucune sorte d’importance… avoir le dernier mot non plus (contrairement à toi apparement, mais je me trompe peut etre)
change de mag mec le vieux c 'est très certainement pas pour toi . … mouahahahaha[/quote]
je ne te donne pas de conseil car je n’en ai pas la prétention, donc franchement, je te serai grès de bien bien te les garder (a bon entendeur)
Je t’envoie mon mail perso et mon tél si tu veux débattre de tout ça.
Donc je retournerai au vieux campeur et ce n’est pas toi qui va m’ empecher…
Maintenant pour les autres lecteurs de ce post. Peut etre me suis je mal exprimé alors je reformule…
Je n’ai rien contre le vieux campeur en général , celui de sallanches et thonon sont je trouve tres bien…
A la base je n’ai rien contre le vieux campeur de lyon (qui cependant est le moins bon de tous) mais qui rend de fiers services à tout les lyonnais et meme à moi mais ce qui s’est passé l’autre jour n’est pas correct de leur part… c’est tout
[Moderateur : priere de ne pas citer d’aussi longs passages, merci.]
+1 la caissière au vieux campeur d’Albertville a un problème. On est plusieurs clients/copains à le remarquer.
T’as vraiment l’impression de la faire ch*** et/ou qu’elle n’est pas contente de ce job. Ca donne vraiment pas envie d’y retourner…
Posté en tant qu’invité par alexi:
Lorsqu’on est mal reçu le plus simple c’est poser ses achats et d’aller ailleurs, c’est ce qui m’est arrivé au vieux d’Albertville, qui n’acceptait mes bons d’achat du CAF d’ANNECY.
Avec la vente par internet les enseignes qui n’ont pas su faire du service client une priorité ont du souci a ce faire.
Posté en tant qu’invité par bond’hache:
euh moi perso au vieux a alberville il on toujours prix mes bon d’achat du caf d’annecy…
Posté en tant qu’invité par gégé676974:
Bonjour, j’ai eu l’occasion de fréquenter plusieurs villes et donc différents magasins vieux camp. Je pense en effet que sur Lyon, certains vendeurs sont plus dévoués pour des gens indécis et friqués, que des gens précis dans leur choix mais attendant un vrai conseil qui fera la différence. A Sallanche les vendeurs que je cotyais étaient très pros en conseils et disponibles, sur Lyon j’ai parfois le sentiment d’être transparent ou d’embêter avec mes question trop pointues…
Posté en tant qu’invité par Ou pas:
[quote=« mylka74, id: 1549914, post:36, topic:87764 »]+1 la caissière au vieux campeur d’Albertville a un problème. On est plusieurs clients/copains à le remarquer.
T’as vraiment l’impression de la faire ch*** et/ou qu’elle n’est pas contente de ce job. Ca donne vraiment pas envie d’y retourner…[/quote]
Elle doit pas tant en avoir marre car ça commence à faire quelques années que ça dure