Posté en tant qu’invité par laurent du jura:
Juste un petit message pour faire part de mon agacement …
Hier, visite aux vieux campeur pour essais de chausson.
Pas de bonjour de la part des vendeurs escalade (j’ai dit bonjour le premier mais pas de réponse… trop occupé) et l’impression de les ennuyer quand je leur demande un renseignement (voir même de les embêter car, assis pour essayer des chaussons, je les gene pour passer, genre « désolé » mais bien insistant et pas content)
Ils sont partis avant l’heure de fermeture laissant le rayon vide (pas au revoir) et ralaient contre leurs conditions de travail et leur organisation (je fais aussi de l’accueil et du conseil dans mon boulot je ne râle jamais devant un client)
je suis surement passer le mauvais jour (je l’èspère en tout cas) mais ce n’est pas la première fois au vieux campeur de lyon… Certains vieux campeur sont plus sympa (Sallanches etc…)
Enfin ,franchement rien de grave, tout le monde peut etre dans un mauvais jour… mais les deux vendeurs était dans le meme état et ce n’est pas ma première mauvaise expérience au vieux campeur de Lyon…
Malgré votre colère qui peut être justifiée, merci de pas employer de termes « grossiers »