"Vertical girl" : quelle honte

Ah… quand le pouvoir change de mains, euh de sexe ! Comme je le craignais, voilà notre premier hoministe en devenir, mais déjà on voit se hérisser le vrai poil de la bête.

Pénétration, oui, mais belle, ce n’est pas sûr ? Difficile de vérifier. Il faudrait demander à l’eau mais elle a coulé… et peut-être même sous les ponts.

Pas du tout. Mais je suis rentré précautionneusement car les vasques étaient bien lisses. Et l’eau était encore fraîche.

:blush::slight_smile:
Mais je trouve que tu as très bien fait ! (De pénétrer précautionneusement, je veux dire :innocent:)

http://lesrandonneursnusdeprovence.e-monsite.com/blog/raquett-nue/
Dommage je ne les ai pas croisés…
Raquett’nue à Beuil les Cougnes ça ne s’invente pas :slight_smile:
Et en plus plus de sexisme ni jeunisme , juste des raquetteurs naturistes de tout poil.
Bon je crois que je suis un peu trop frileuse!

Ça ne peut que me rappeler le blog d’un c2ciste, qui aime aussi les week-ends en montagne, entre amis …
Attention, seuls les visages sont cachés.
http://jean09retour.canalblog.com/albums/balade_en_raquettes/index.html

J’aurai appris quelque chose aujourd’hui : « la spéléo c’est boueux , parfois faut glisser sur les fesses ».
Je me demande bien quel c2ciste se cache le visage comme ça :smile:
En tout cas le naturisme en chaussettes et chaussures de randos , c’est super élégant , et au moins on n’a pas froid aux… pieds

1 Like

Oh, il est facile de trouver son pseudo via une petite recherche Google ! Il a donné l’adresse du blog sur p++, avec avis aux amateurs. Je vois que tu as visité, c’est… Étonnant non ?

Ah bon, je tape quoi? week end entre amis de Jean le c2ciste ? ou je cherche dans la rubrique partenaires? en même temps je l’ai déjà dit, trop frileuse …

Jean09 ou jean09 le retour, tu devrais trouver quelque chose

Ah p++ c’est un peu différent :wink: décidément maintenant tout finit par se savoir sur le net…

hahahaha !!! la rakettelakekette-à-l’air !

Je me demandais si, quelques mois après #balancetonporc, la Vertical girl resterait un îlot de pureté (de soi-disant militantisme pour la liberté de la femme) au milieu d’un océan de sexisme ?

Moi je me demande surtout si on pourrait pas l’afficher régulièrement ici… uniquement par souci de culture générale, s’entend… pour voir les évolutions de mentalité qui transparaissent dans le choix des modèles et de leurs poses…

1 Like

Y’a pas aussi des photos de beaux apollons escaladeurs tout nus qu’on puisse aussi se cultiver ?

1 Like

Pour t’éviter de te faire lyncher, je te rappelle les règles élémentaires de bienséance : un mec qui matte une fille, il est viril. Mais une fille qui matte un mec, elle est perverse.

1 Like

J’me disais bien que là aussi il n’y a pas égalité :sweat_smile:
Bon et s’il s’agit d’étude uniquement artistique, on peut regarder ?

J’me rends pas compte, peut-être, mais les critiques d’art sont surtout des mecs, je pense, hein?

https://www.ebay.fr/itm/PHOTO-ANCIENNE-VINTAGE-SNAPSHOT-HOMME-TORSE-NU-MUSCLE-MONTAGNE-MARCHE-MAN-/171773487700

Va regarder sur Instagram… il y en a tout plein, dont des qui font du bloc avec seulement un sac à pof :joy:

Ça doit être effectivement torride…
:stuck_out_tongue:
Et sinon @oma : ah oui c’est sympa aussi en style vintage ! :slight_smile: