J’aurai appris quelque chose aujourd’hui : « la spéléo c’est boueux , parfois faut glisser sur les fesses ».
Je me demande bien quel c2ciste se cache le visage comme ça
En tout cas le naturisme en chaussettes et chaussures de randos , c’est super élégant , et au moins on n’a pas froid aux… pieds
"Vertical girl" : quelle honte
Oh, il est facile de trouver son pseudo via une petite recherche Google ! Il a donné l’adresse du blog sur p++, avec avis aux amateurs. Je vois que tu as visité, c’est… Étonnant non ?
Ah bon, je tape quoi? week end entre amis de Jean le c2ciste ? ou je cherche dans la rubrique partenaires? en même temps je l’ai déjà dit, trop frileuse …
Jean09 ou jean09 le retour, tu devrais trouver quelque chose
Ah p++ c’est un peu différent décidément maintenant tout finit par se savoir sur le net…
hahahaha !!! la rakettelakekette-à-l’air !
Je me demandais si, quelques mois après #balancetonporc, la Vertical girl resterait un îlot de pureté (de soi-disant militantisme pour la liberté de la femme) au milieu d’un océan de sexisme ?
Moi je me demande surtout si on pourrait pas l’afficher régulièrement ici… uniquement par souci de culture générale, s’entend… pour voir les évolutions de mentalité qui transparaissent dans le choix des modèles et de leurs poses…
Y’a pas aussi des photos de beaux apollons escaladeurs tout nus qu’on puisse aussi se cultiver ?
Pour t’éviter de te faire lyncher, je te rappelle les règles élémentaires de bienséance : un mec qui matte une fille, il est viril. Mais une fille qui matte un mec, elle est perverse.
J’me disais bien que là aussi il n’y a pas égalité
Bon et s’il s’agit d’étude uniquement artistique, on peut regarder ?
J’me rends pas compte, peut-être, mais les critiques d’art sont surtout des mecs, je pense, hein?
Va regarder sur Instagram… il y en a tout plein, dont des qui font du bloc avec seulement un sac à pof
Ça peut aider pour les coincages Mais c’est à double tranchant
ça aura aussi permis aux différents féminisme de pouvoir s’exprimer face aux outances d’une pensée unique caricaturale à outrance : « …un ou deux hommes sur trois sont des agresseurs… » dans laquelle la majorité des femmes ne se retrouvent pas.
[quote=« POG, post:593, topic:168272, full:true »]
Moi je me demande surtout si on pourrait pas l’afficher régulièrement ici… uniquement par souci de culture générale, s’entend… pour voir les évolutions de mentalité qui transparaissent dans le choix des modèles et de leurs poses…[/quote]
mon pessimisme sur ce point me pousserait plutôt à penser « les éventuelles évolutions ». Mon coté optimiste et curieux serait pour ce type d’affichage pour confirmer une évolution possible et sous quelle forme.
Lors d’un JT sur Fr2, des images de l’INA sur les revendications féministes 68/70 ont été montrées et force est de constater que #balanceton porc et autres #metoo ne sont qu’une version numérique de paroles déjà formulées ces années là.
Exact il a tjs existé plusieurs types de féminisme. Quant à CdH elle représente un courant et elle a le mérite parfois de mettre les pieds dans le plat. Cela étant pour l’avoir rencontrée 2 fois dans un cadre citoyen, c’est une personne humaine avec ses doutes et fragilités. Son retrait de twitter ne m’étonne guère. Les positions médiatiques ne sont que caricaturales du fait du médium mais aussi par sa tendance à elle à forcer le trait.
Si je me souviens bien , la femme sur la photo est Monica Damasso, excellente grimpeuse et aujourd’hui photographe de renom . Donc, pas spécialement une quiche !