"Vertical girl" : quelle honte

Bonjour,

Alors là, je ne connaissais pas ! Encore un homonyme, ça n’est pas la première fois que j’en rencontre un. Bon, si vous cliquez sur son nom, vous aurez une photo, et il ne me ressemble pas tellement. Mais bravo pour la trouvaille.

Bernard

Ah ben c’est super mieux que la vertical girl, ces c2cboys sous la douche :smile:
Pour la rencontre c2c à Freydières, on va vous trouver des cascades, pas de soucis !
:stuck_out_tongue:

On va lancer le concours « cascade boy » :slight_smile:

pour la catégorie « moins de 40 ans », Munch dépose sa candidature :

Je croyais que tu avais peur que je tombe amoureux… fais attention, hedera, fais attention!

C’est vrai que tu es nettement plus classe, avec ta feuille de vigne (enfin, ta feuille quoi, à cause du petit oiseau dont on ne sait pas s’il est petit, bon, bref, comme d’habitude, je me comprends)

A part ça, j’ai pas trouvé d’autre photo que celle de la couverture… mais grâce à cette photo très parlante, au moins, on sait à quoi ressemble Catherine, même si on n’a pas les données exactes concernant le petit oiseau, enfin l’oiseau, quoi.

Qui a encore installé une statut dans un beau site naturel ??? J’y crois pas, c’est une épidémie ! :grinning:

3 Likes

Très souvent, les statues hellénistiques de ce type sont microgénitomorphes, je me demande si l’histoire des petits oiseaux de Catherine est vraiment innocente. Je suis de plus en plus perdu. Je crois qu’il faut que j’aille au dodo.

C’est vrai qu’il a des muscles d’acier, mais il n’a pas un coeur de pierre… Pis je ne le laisserais pas tout seul là haut, pog le déroberait en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

Ça, ça ne te regarde pas :wink:

Si tu veux que cela ne nous re-gar-de pas, il ne faut pas montrer.

Justement je n’ai pas voulu mettre de photo de sa v(i)erge…

bigre !
nous rappeler de cette façon que tu viens de la pampa, cela mérite une statue !

Ouf, j’ai eu peur @el_celtico_de_la_pampa, que tu ne dévoile une autre photo de moi !
AHaha à coup sur ça remonte le niveau de discussion !
Pas de raison de se faire chier en tous cas ! Oh !

Non non non, surtout pas malheureux : cette photo là je la conserve sans la montrer à personne !!!
Ce serait l’émeute au sein de la gente féminine, et l’épidémie de dépression généralisée chez les garçons :laughing:

1 Like

:wink:

https://www.camptocamp.org/outings/360323/fr/chaylar-en-boucle-par-le-charnier-et-la-chapelle-st-regis-depuis-la-roche#&gid=1&pid=4

Je ne suis pas experte mais on ne peut pas dire non plus que je n’ai jamais vu le loup. Il me semble que sous l’eau froide, glaciale, les petits oiseaux ne s’émancipent pas trop.

Merci Hedera d’avoir posé la candidature de Munch. Parlons, oui, des catégories, multiplions-les, nous aurons ainsi davantage de vertical boys.
Stratégiquement, tu as bien fait de poser sa candidature chez les moins de 40. S’il avait postulé dans la catégorie statue, nul doute que la concurrence aurait été bien plus grande, car des statues d’hommes nus, en plein air, ça ne manque pas. Donc moins de 40, c’est parfait. Mais as tu vérifié qu’il a plus de 18 ? Il ne faudrait pas avoir d’ennui de ce côté-là, on fait déjà dans l’homme-objet, je crains déjà de réveiller « les hoministes » de tout poil.

Belle pénétration dans l’eau ! Candidature retenue.

hu-hu !!!

ha-ha !!!

Oui ne t’inquiète pas, j’ai vérifié ses papiers ! Pis je crois que sa maman ne m’aurait pas laissé l’approcher sinon…

Ah d’accord, tu es allé le chercher directement dans un élevage de munch sous la mère. C’est en effet plus strict que d’autres élevages.

1 Like

Pas sur du tout ! ça ressemble plutôt à un quelqu’un qui se relèverait après un gros râteau suite à une pauvre chute sur des pierres glissantes…on ne me la fait pas à moi, moins de 40 ans ou pas ! Non mais c’est quoi ce sexisme teinté de jeunisme ??? On est où là ?? J’y crois pas à ça…:ghost: