"Vertical girl" : quelle honte

aïe…

1 Like

Attends, si les filles se mettent à parler de la vertical girl, on n’est pas sorti de l’auberge… elle est bien, ta photo :slight_smile:

Montre-la pour qu’on se fasse une idée.

Oups, au temps pour moi. J’étais sûr qu’on était au bistrot. Faut dire que j’ai pas bien tout compris à la façon de voir l’arborescence (Ah tiens, oui, c’est écrit juste là au-dessus…). Mais le propos n’en demeure pas moins : là, on tourne en rond. Je comprends bien que certaines personnes semblent trouver positif que le maire ait une main-mise sur les sacs des gens qui passent sur sa commune, pour ceux-là il y a deux solutions : modifier les lois ou faire la révolution.
Quant à moi, la situation telle qu’elle est actuellement me semble tout à fait équilibrée (même si je déplore les morts), l’arrêté dont nous parlons est illégal et inapplicable… et je trouve ça très bien ainsi.
Pour ceux qui voudraient faire la révolution, je propose aussi d’ouvrir un nouveau sujet (que nous pourrions fusionner avec celui de la Vertical Girl, du reste… à ce propos, je propose celle du mois de septembre comme présidente des FARF).

@catherine nickel ta photo !!

:laughing:
La photo n’est pas de moi ni de mon coéquipier, mais j’aimerais en faire une du même style avec les rôles inversés :joy:
@POG j’aimerais bien aussi pouvoir parler de vertical boys, mais y’a pas trop de photos sur C2C… :stuck_out_tongue:

Si je t’offrais ma photo dédicacée, tu rigolerais moins!

J’ai peur… :sweat:

Sinon, faut pas leur en vouloir aux vertical girls

on leur a piqué leurs fringues…

Tiens, y a qu’à demander : voilà mon grand ami Artimuse, rien que pour toi ! Enjoy :ghost:

PS : j’ai pas plus dénudé que ça, désolé…je tacherai d’en prendre plein d’autres à l’occasion, encore plus dans l’esprit « Vertical Boy » :yum:

Ah ben voila ! :slight_smile:
Merci @el_celtico_de_la_pampa, mais attention :
Il faut que ce soit artistique et pas sexiste ! (pour sexy pas de pb) :stuck_out_tongue:

Mais attention aussi à bien observer la liste du matos obligatoire (casque, baudrier, chaussons, corde, crème solaire, sac à pof etc… certifié UIAA)

Tu oublies les dégaines avec les strings! Je deviens grave, moi, je fais des allusions intertextuelles internes entre les différents forums c2c, faut que je me soigne.

Tiens voilà ce que j’en pense moi, de la liste obligatoire en ce qui concerne le Vertical Boy :

Traduction : la seule chose vraiment indispensable, c’est un bon caleçon qui tient bien en toutes circonstances, de façon à ce que le matériel reste bien protégé quoi qu’il survienne…(NB : dans le cadre de l’utilisation de ce qu’on appelle communément « le ficelou aixois », il est possible d’utiliser des modèles beaucoup plus ajourés. Il faut dans ce cas précis en rester impérativement à l’utilisation des modèles en titano-kevlar…fais passer le mot au maire en question, pour sa liste) :grin:

PS : c’est suffisamment sexiste, là ???:ghost:

1 Like

Hou, la grimace sous la cascade…
Même sans caleçon, on peut garder le sourire :


(Cascade du ruisseau de Vaunoire, à une vingtaine de mètres en dessous du glacier au nord du Grand Armet)
Et après, séchage au soleil :

Bernard

5 Likes

Respect !!!
Pas mieux pour ma part…
Je m’incline donc sportivement devant de tels clichés dignes d’Apollon lui-même :grinning:

Te voilà ainsi Vertical Boy de septembre 2017 !!! Congratulations :innocent:

Dis-donc, la voilà gâtée Catherine sur ce coup-là :ghost:

1 Like

Bonjour,

Laquelle de Catherine ? Parce que celle qui prend les photos, c’est ma femme qui s’appelle Catherine aussi (et en plus, elle en a fait d’autres que je ne publie pas…)

Bernard

1 Like

La Catherine des petits oiseaux, celle qui se languissait de voir des Vertical Boys sur c2c, que c’est pour ça que je lui en ai postés quelques-uns…

Pourquoi ???
Elles sont bien, ces photos…

Alors là ! ! Il faut que je me remette un peu, là… Bernard dans son plus simple appareil qui envoie au diable les apparences virtuelles.
Attendez quelques secondes que je reprenne mes esprits.
Me voilà, me voilà, oui.
Effectivement, ON valide la candidature de Bernard. Les autres candidatures sont rejetées. Eh oui, par souci d’égalité des sexes, le vertical boy doit être aussi nu que la vertical girl.
C’est nu ou rien… mais ON préférerait nu quand même…

Quel petit oiseau??? Il est justement caché sous une feuille, le petit oiseau.
J’y comprends plus rien, moi.

1 Like

Attends, il va bientôt se joindre à mon groupuscule d’anarchistes vaudois, si ça continue. Eh, Bernard, t’as bu quoi?

Le plus incroyable, c’est qu’il a déjà fait pire… tapez juste « La Famille Guerlonprez saisie par la débauche » dans google, vous allez être surpris!

1 Like

Il est sous une feuille, et rien ne dit qu’il soit si petit que ça…c’est peut être ça qui effraie ladite Catherine, qui n’intervient plus du tout, étrangement !
A moins qu’elle ne soit à la recherche d’un cliché elle aussi ???:blush:

Bah dis donc, j’sais pas ce que vous en pensez mais, le Bernard se lâche depuis quelques mois, et de plus en plus. Mais où s’arrêtera-t-il ?
Munch ne veut pas que je publie sa candidature… S’il change d’avis, je fais signe !