J’ai peur…
Sinon, faut pas leur en vouloir aux vertical girls
on leur a piqué leurs fringues…
J’ai peur…
Sinon, faut pas leur en vouloir aux vertical girls
on leur a piqué leurs fringues…
Tiens, y a qu’à demander : voilà mon grand ami Artimuse, rien que pour toi ! Enjoy
PS : j’ai pas plus dénudé que ça, désolé…je tacherai d’en prendre plein d’autres à l’occasion, encore plus dans l’esprit « Vertical Boy »
Ah ben voila !
Merci @el_celtico_de_la_pampa, mais attention :
Il faut que ce soit artistique et pas sexiste ! (pour sexy pas de pb)
Mais attention aussi à bien observer la liste du matos obligatoire (casque, baudrier, chaussons, corde, crème solaire, sac à pof etc… certifié UIAA)
Tu oublies les dégaines avec les strings! Je deviens grave, moi, je fais des allusions intertextuelles internes entre les différents forums c2c, faut que je me soigne.
Tiens voilà ce que j’en pense moi, de la liste obligatoire en ce qui concerne le Vertical Boy :
Traduction : la seule chose vraiment indispensable, c’est un bon caleçon qui tient bien en toutes circonstances, de façon à ce que le matériel reste bien protégé quoi qu’il survienne…(NB : dans le cadre de l’utilisation de ce qu’on appelle communément « le ficelou aixois », il est possible d’utiliser des modèles beaucoup plus ajourés. Il faut dans ce cas précis en rester impérativement à l’utilisation des modèles en titano-kevlar…fais passer le mot au maire en question, pour sa liste)
PS : c’est suffisamment sexiste, là ???
Hou, la grimace sous la cascade…
Même sans caleçon, on peut garder le sourire :
Bernard
Respect !!!
Pas mieux pour ma part…
Je m’incline donc sportivement devant de tels clichés dignes d’Apollon lui-même
Te voilà ainsi Vertical Boy de septembre 2017 !!! Congratulations
Dis-donc, la voilà gâtée Catherine sur ce coup-là
Bonjour,
Laquelle de Catherine ? Parce que celle qui prend les photos, c’est ma femme qui s’appelle Catherine aussi (et en plus, elle en a fait d’autres que je ne publie pas…)
Bernard
La Catherine des petits oiseaux, celle qui se languissait de voir des Vertical Boys sur c2c, que c’est pour ça que je lui en ai postés quelques-uns…
Pourquoi ???
Elles sont bien, ces photos…
Alors là ! ! Il faut que je me remette un peu, là… Bernard dans son plus simple appareil qui envoie au diable les apparences virtuelles.
Attendez quelques secondes que je reprenne mes esprits.
Me voilà, me voilà, oui.
Effectivement, ON valide la candidature de Bernard. Les autres candidatures sont rejetées. Eh oui, par souci d’égalité des sexes, le vertical boy doit être aussi nu que la vertical girl.
C’est nu ou rien… mais ON préférerait nu quand même…
Quel petit oiseau??? Il est justement caché sous une feuille, le petit oiseau.
J’y comprends plus rien, moi.
Attends, il va bientôt se joindre à mon groupuscule d’anarchistes vaudois, si ça continue. Eh, Bernard, t’as bu quoi?
Le plus incroyable, c’est qu’il a déjà fait pire… tapez juste « La Famille Guerlonprez saisie par la débauche » dans google, vous allez être surpris!
Il est sous une feuille, et rien ne dit qu’il soit si petit que ça…c’est peut être ça qui effraie ladite Catherine, qui n’intervient plus du tout, étrangement !
A moins qu’elle ne soit à la recherche d’un cliché elle aussi ???
Bah dis donc, j’sais pas ce que vous en pensez mais, le Bernard se lâche depuis quelques mois, et de plus en plus. Mais où s’arrêtera-t-il ?
Munch ne veut pas que je publie sa candidature… S’il change d’avis, je fais signe !
Bonjour,
Alors là, je ne connaissais pas ! Encore un homonyme, ça n’est pas la première fois que j’en rencontre un. Bon, si vous cliquez sur son nom, vous aurez une photo, et il ne me ressemble pas tellement. Mais bravo pour la trouvaille.
Bernard
Ah ben c’est super mieux que la vertical girl, ces c2cboys sous la douche
Pour la rencontre c2c à Freydières, on va vous trouver des cascades, pas de soucis !
On va lancer le concours « cascade boy »
Je croyais que tu avais peur que je tombe amoureux… fais attention, hedera, fais attention!
C’est vrai que tu es nettement plus classe, avec ta feuille de vigne (enfin, ta feuille quoi, à cause du petit oiseau dont on ne sait pas s’il est petit, bon, bref, comme d’habitude, je me comprends)
A part ça, j’ai pas trouvé d’autre photo que celle de la couverture… mais grâce à cette photo très parlante, au moins, on sait à quoi ressemble Catherine, même si on n’a pas les données exactes concernant le petit oiseau, enfin l’oiseau, quoi.