[quote=« pire, id: 1858131, post:235, topic:168272 »]
Humour ? Sinon, on ne fréquente pas les mêmes falaises :rolleyes:[/quote]
Ah merci « pire », j’me sentais seule au monde ! :rolleyes:
[quote=« lands, id: 1858149, post:241, topic:168272 »]alors que la femme va elle se faire accoster… avec le risque qui en découle.
Quelle que soit la situation ou la façon de s’habiller, le risque est, et à toujours été, beaucoup plus grand pour une femme.[/quote]
Té le risque, encore, le fameux risque…
Donc la « femme » est encore un petit objet faible ? La « femme » ne peut partir en courant / hurler / utiliser ses p’tits bras pour se rebeller ?
Le risque, le risque, il est surtout psychique, nan ?
Tout est dans le « appelle-le comme tu veux ». Les relations humaines sont aussi affaire de « manipulation », décidée / choisie ou non, et du coup, y a forcément un bout de « charme » qui joue, toujours, pour tout, nan ?
Exemple perso : mon directeur est à bloc de rando. Quand j’lui raconte mes périples en montagne, il a tellement les yeux qui brillent que j’peux lui demander c’que j’veux, après.
C’est une façon de faire du charme, nan, de savoir aller trouver les points sensibles de l’autre ? Même (et surtout là !) en baskets !
Decathlon ça fait partie des magasins d’habillement féminins ? Si oui, j’fais enfin partie de la majorité, chouette ! 
Si ça peut te rassurer, j’passe ma vie en débardeur sans ressentir de harcèlement (toujours cette même notion de « regard que nous portons sur le regard que les autres portent sur nous » (et puis suis super mal foutue, j’avoue ça doit aider
))…
Et j’passe aussi ma vie à harceler les mecs en marcel : j’aime po ça, j’ai l’droit d’le dire, nan ? :rolleyes: