Vertical est mort?

Posté en tant qu’invité par Beu:

Salut,
Je me suis abonné à Vertical il y a environ 5 mois, au début tout allait bien entre nous, on se retrouvait souvent dans ma boîte au lettre et on passait de bon moment a se raconter des histoires durant mes pauses aux WC. Mais depuis quelques temps notre relation s’est dégradée, en effet Vertical depuis sa version « européene » n’est venu qu’une fois depuis le mois de mai ! Un unique numéro entre mai et fin aout, et rien depuis…

Que se passe-t-il ?

Cordialement,
Benoit.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par c t mieu avan:

Il n’y a bien qu’aux toilettes que le nouveau vertical est utile…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nukem:

c t mieu avan a écrit:

Il n’y a bien qu’aux toilettes que le nouveau vertical est
utile…

C’est plus du papier glacé ?

Posté en tant qu’invité par brillante brunette:

hEY !!! Lis au dos de ton vertical de juillet aout ( y en avait qu’un pour les 2 mois) et tu verras que la nouvelle sortie était prévue le 25 septembre !!!

Et pis, té grand, tu les appelle, et tu leur demande avec le sourire si y t’ont pas oublié !!!

Halala, faut tout leur dire à ces messieurs !

; . ))

Ouiiii c’est ce que je vais faire ! :slight_smile:

Merci ! +++

Posté en tant qu’invité par b:

C’est depuis qu’ils ont été racheté par les éditions Niveales, les dates de partion ne sont pas respectées… comme pour Grimper :slight_smile:

OK je les appellerai pour savoir qu’est ce qui se passe avec les dates de parution. Je vous tiendrai au courant.

++

Posté en tant qu’invité par Pierre126:

Je suis également abonné à Vertical et je n’ai toujours pas reçu le dernier numéro censé sortir le 25 septembre dernier.
D’ailleurs suite au rachat j’ai déjà eu un pb avec mon abonnement (aucune lettre annonçant la fin de l’abonnement en cours), j’ai donc raté un numéro. Ils ont rectifié le tir mais ça fait pas très sérieux.
Pour l’instant je reste peplexe et méfiant.

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Franchement, vous avez vraiment besoin de cette feuille de choux?

Posté en tant qu’invité par françois:

Pierre126 a écrit:

D’ailleurs suite au rachat j’ai déjà eu un pb avec mon
abonnement (aucune lettre annonçant la fin de l’abonnement en
cours), j’ai donc raté un numéro.
travaillant dans la presse, je peux te dire que la gestion des abos, c’est un sacré boxon
l’envoi de lettre de réabonnement, c’est B A BA du métier, et en cas de rachat c’est un casse tête…
mais rien à voir avec la qualité rédactionnelle !!! par contre, s’ils ne sont pas capables de sortir à la date prévue, il ya de quoi s’inquiéter pour la suite

Ces canards sont de la merde! Tu t’en rendras compte au bout de quelques années…
Des maronniers. Des rengaines pire que Rika Zaraï… Toujours les mêmes tronches!
Arrêtez d’idoler à tout va!
A quand un Charlie Hebdo de la grimpe? Putain!

BlackList a écrit:

Arrêtez d’idoler à tout va!
j’en sais rien je lis jamais ces canards
mais comme je bosse dans la presse (et non dans la police ;-)) , j’essaie que les lestceurs soient indulgents avec des gens qui viennent d’être rachetés, et qui doivent bosser dans des conditions difficiles

A quand un Charlie Hebdo de la grimpe?
oui, quand???

C’est une question de volonté… Faut s’y mettre.
Suggestion pour la première couve?

Ha oui:

« Retour du Blond… des cheveux gris traînent dans Surveiller et Punir »

euh…
ben tiens,
Vertical est mort?
assez dans l’esprit charlie, non?

Ouais… Bien aussi!

Révélation « Bruno Fara est transexuel »

allez, demain, on fait
« les couvs auxquelles vous avez echappé! »
a+++

Posté en tant qu’invité par O²imp’r:

je me suis arrêté chez un marchand de journaux ce soir, il est même pas en kiosque pour l’instant. Ca commence à faire un gros retard depuis le 25 septembre.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Amusant, tu parles de voir « toujours les memes tronches », de ne pas « idolatrer » (je suis sur un clavier allemand, jái pas les bons accents), et tu cites Edlinger et Fara! Les idoles de tq generation? (et pan! sur le bec…)