Vertical est mort?

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

D´qilleurs on ne trouve pas l´edition en allemand en Allemagne!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Ce que je trouve curieux et un peu inquiétant c’est que l’ancien numéro n’est plus en kiosque alors qu’il était facile à trouver il n’y a pas longtemps et qu’il devrait en rester. C’est comme si on avait retiré les invendus avant l’arrivée du nouveau n°.

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

y zont mis la cabane sous le chien !!!

Posté en tant qu’invité par BB:

Il est pourtant arivé depuis pas mal de jours…
A défaut de grimper, il faut peut - être se remettre à l’apprentissage de la lecture !

; . )))

BB

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Excuse-moi mon vieux, mais j’ai pas très bien compris le sens de ta réplique?!?
… c’est peut-être à cause du clavier allemand!

[%sig%]

il est pas arrivé partout alors. hier j’ai acheté montagnes et j’ai pas trouvé « l’autre »

Posté en tant qu’invité par brillante brunette:

Pfffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… je pense qe tu vas surmonter cela unCplusavuedenez !

bien sûr !!! je disais ça comme ça ; au fond je m’en fou. ya plus important certes

Posté en tant qu’invité par Fl@v:

On est le 16/10, et toujours rien en kiosque …
C’est bizarre non ?!
Qq1 a des infos supplémentaires ??

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

Fl@v a écrit:

On est le 16/10, et toujours rien en kiosque …

si il y est, je l’ai vu ce matin

Posté en tant qu’invité par Fl@v:

Ha enfin !!
Super nouvelle !! J’y croyais plus !
Qq1 sait pourquoi ce retard ??
Est-ce mauvais signe pour la suite ??

Posté en tant qu’invité par françois:

Fl@v a écrit:

Qq1 a des infos supplémentaires ??
une info générale en tout cas:
l’éditeur fait une sélection selon les points de ventes ou ça marche le mieux .
par exemple, il y a peu de chances que Vertical soit en vente dans tous les kiosques du Pas-de-Calais, tout comme « votre argent » est sans doute plus à trouver dans le 92 que dans le 93
de plus, un mag comme vertical mettra en vente 2 ou 3 exemplaires par kiosque maxi; si tu passes après la bataille, c’est perdu…

moralité: si tu le trouves pas, change de crèmerie

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Tu peux faire venir n’importe quel magazine chez n’importe quel buraliste. Tu viens avec un ancien numéro, tu donnes les références, et on te le « commande ». Tu n’es pas obligé de l’acheter mais normalement il sera dans ton magasin les fois suivantes. S’il n’y a pas de vente au bout de qq mois il retiront le mag. Tu recommences alors pour le faire revenir.
Je fais cela pour des mag introuvables dans mon village, c’est légal, pas malhonnête et bien utile. J’achète les n° qui me plaisent.

Gafi Le Fantôme a écrit:

Je fais cela pour des mag introuvables dans mon village, c’est
légal, pas malhonnête et bien utile. J’achète les n° qui me
plaisent.
mouais, sauf que les marchands de journaux (qui ont une obligation de service public pour distribuer la presse) font ce boulot sans contrepartie.
de toutes façons, il y a de moins en moins de kiosques, et c’est pas prêt de s’arrêter. on s’achemine doucement mais surement vers une vente « sélective » en hypermarché des 200 magazines les plus vendeurs. donc vertical et grimper etc… seront introuvables.
mais bon, on est pas sur le forum des marchands de journaux., n’est ce pas?

Posté en tant qu’invité par Jean-Philippe Airvitmonslip:

non, ce n’est pas un forum de marchands de journaux mais ta remarque est pertinente : on dérive tranquillement vers une homogénéisation de l’offre. Pour maximixer les profits de la grande distribution, nous finirons par tous bouffer la même chose, lire les mêmes magazines, voyager aux mêmes endroits
moins on propose de choses, plus on réduit les coûts fixes car on vend les mêmes produits !
alors merde je vais aller m’acheter Pélerin magazine, du fenouil frais et je pars en vacances en Lettonie

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Je l’ai.

Jean-Philippe Airvitmonslip a écrit:

alors merde je vais aller m’acheter Pélerin magazine, du
fenouil frais et je pars en vacances en Lettonie

pour soutenir la presse: http://www.pour-politis.org/

pour le fenouil frais, c’est pas chez carrefour que tu vas trouver ça

pour les vacances en lettonnie: petit malin va! tu as entendu comme moi que c’était un des pays ou il y avait le plus de femmes celibataires. bon voyage!

Posté en tant qu’invité par O²imp’r:

Estt-ce qu’il y a des abonnés parmis vous qui ont reçu leur numéro ?
Personnellement je n’ai toujours rien dans la boite aux lettres

Posté en tant qu’invité par fredi:

Toujours pas de nouvelles de Vertical !!
Et sur le site de l’éditeur Niveales il n’y a aucune référence à Vertical.

Franchement on ne souffre pas d’un trop plein de magazine montagne…
Ça serait vraiment dommage !

Si quelqu’un a des nouvelles ?

Posté en tant qu’invité par Bruno F…:

je l’ai reçu hier … excellent au premier regard, (un article sur Rebitsh bien documenté). Seul l’habituel article « alimentaire » de Godoffe me semble de peu d’interet :-))