Posté en tant qu’invité par TUTU LE VRAI:
[quote=stanley2][quote=tutu le vrai][quote=jérémiah]Salut à toutes et tous!
La rage me gagne quand je pense au panneau d’interdiction de circulation qui vient d’être mis en bas de la montée. Soyons clair, si on accepte, on est verbalisable quand on stationne sur le parking près de la citerne/antenne de téléphonie!!!
Accepter de ne pas monter les jours classés rouges l’été, je comprends mais une interdiction à l’année, ça me fout les boules.
ça me fait penser à l’interdiction du Caume il y a qq années sous prétexte d’une loi biotope pour protéger les rapaces.
Savez vous qui les tirent au fusil? qq abrutis de chasseurs du Revest! (je le tiens d’un ami chasseur revestois).
Pour en revenir à ce panneau de merde, je ne vois que deux solutions, soit on arrache, soit on pèse sérieusement par une pétition signée par tous les grimpeurs (et randonnuers!) , on en réfère à notre Dieu P. Edlinger et toutes les « pointures » de l’escalade et on envoie le tout à Falco.
Généralement, un homme politique n’aime pas perdre de sa popularité à cause de la connerie de qq zélés du lobby du feu qui interdiront bientôt le Cap Brun… Ah non, il y a du beau monde et surtout les touristes!?[/quote]
s’agissant de l’interdiction il y a peut etre une autre raison, renseigne toi ,
y a pas d’autres parkings,mais peut etre faudra t il marcher???
quant aux rapaces je peux te confirmer que nous les emmerdons,et ce n’est pas parce que les chasseurs sont stupides qu’il faut faire de meme,et tu peux dire à ton ami que s’il se fait choper il peut vendre sa baraque
quant à edlinger je ne savais pas qu’il était devenu un etre de lumiére,et qu’il était au centre des priéres des grimpeurs.[/quote]
Renseignement pris, ce serait les petits bourges du lotissement du bas du Baou qui se plaignent de notre passage !? (pourtant, on va pas encore dans leur piscine immaculée…) et qui ont demandé cette interdiction. Non la chasse au gros con n’est pas fermée![/quote]
Gageons que debut septembre la route sera sans doute réouverte ,ouverture de la chasse oblige,maintenant rien n’empeche la ffme d essayer de faire casser l’arrete municipal pour dvrses raisons,n 'oublions pas que les grimpeurs ne seront pas les seuls à patir de cet interdit.Ceci étant je constate en lisant cela que le grimpeur lambda est ub feignant,quand tu penses que Livanos partait à pied d aubagne pour rejoindre le pied de Bartagne