Posté en tant qu’invité par marie:
Bonjour à tous
aux dernières nouvelles, le panneau d’interdiction a été arraché… premier acte de rébellion ?!?
Posté en tant qu’invité par marie:
Bonjour à tous
aux dernières nouvelles, le panneau d’interdiction a été arraché… premier acte de rébellion ?!?
Posté en tant qu’invité par pi-re:
C’est ce qui est arrivé au Grand Vallon à Lascours - Roquevaire (13). L’interdiction du parking à la citerne a tué le site !
Et pourtant, il n’y a qu’à peine 10 minutes de marche en plus mais la fréquentation s’est considérablement réduite.[/quote]
Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je ne comprends pas, mais alors pas du tout en quoi c’est gênant qu’il ya ait moins de grimpeurs autour de moi. Je vais toujours autant au Grand Vallon, y a plus personne, je grimpe peinard, où je veux. C’est quoi le problème ?
Si la route du Baou est interdite, je marcherai quoi, un quart d’heure de plus, et alors ? C’est bien de marcher, quand je vais à Castelvieilh, au Devenson, à certaines voies de Sainte-Victoire de la Sainte-Baume, je marche et tu sais quoi: ça me plaît !
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=marie]Bonjour à tous
aux dernières nouvelles, le panneau d’interdiction a été arraché… premier acte de rébellion ?!?[/quote]
Ah !Le grand mot est laché le grimpeur se rebelle,la nuit de maniére anonyme,tu parles d’une rebellion,tu penses que nous avons les moyens de nous rebeller,à la manif pour la protection des calanques nous devions etre 3 grimpeurs,j’y ai meme pas vu la soi disant édile dont on parle au debut de ce post.Il vaut mieux discuter peut etre avoir un comportement + discret au lieu de brailler,et puis quoi un peu de marche ca réchauffe,et ca nous enléve les amateurs de salle
C’est ce qui est arrivé au Grand Vallon à Lascours - Roquevaire (13). L’interdiction du parking à la citerne a tué le site !
Et pourtant, il n’y a qu’à peine 10 minutes de marche en plus mais la fréquentation s’est considérablement réduite.
Alors, pour le Baou où la marche sera rallongée de bien plus, c’est sur qu’on réfléchira à deux fois avant de choisir de monter là haut.[/quote]
Je n’y suis pas retourné depuis belle lurette,et de savoir que le site est mort,me donne une furieuse envie d’y retourner grimper au calme en bon egoiste que je suis ,sans bruit
Et pourtant, il n’y a qu’à peine 10 minutes de marche en plus mais la fréquentation s’est considérablement réduite.[/quote]
Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je ne comprends pas, mais alors pas du tout en quoi c’est gênant qu’il ya ait moins de grimpeurs autour de moi. Je vais toujours autant au Grand Vallon, y a plus personne, je grimpe peinard, où je veux. C’est quoi le problème ?
Si la route du Baou est interdite, je marcherai quoi, un quart d’heure de plus, et alors ? C’est bien de marcher, quand je vais à Castelvieilh, au Devenson, à certaines voies de Sainte-Victoire de la Sainte-Baume, je marche et tu sais quoi: ça me plaît ![/quote]
bien dit